Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Shukufuko no raijin no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Shukufuko no raijin no jutsu Ven 19 Mai - 19:13

- le jutsu se nomme shukufuko no raijin

-  il faudra être minimum Jonnin + Uchiha pour l'utiliser

- son élément est la foudre

- c'est un jutsu de soutien pour son utilisateur

- Shukufuko  no raijin est un jutsu qui permet à son utilisateur de se recouvrir d'une armure de foudre qui améliore sa vitesse sa défense et sa force mais utilise beaucoup de son chakra

- les effets du jutsu sur l'utilisateur sont : force 2 résistance 2 et vitesse 3

- le jutsu pourra être appris si possible que par une quête spécial pour les Jonnin Uchiha qui sera un entraînement  pour contrôler son chakra la quête sera plutôt difficile  pour que le jutsu ne soit pas appris par tout le monde trop facilement et tu peux la faire seule pas en groupe.

Conclusion :

merci d'avoir prit le temps de lire  et en espérant que le jutsu vous plaît  , mais si vous pensais que Jonnin c'est trop tôt pour l'apprendre , que il faudra être minimum Jonnin pour l'apprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Shukufuko no raijin no jutsu Sam 20 Mai - 0:30
j'ai oublié de mettre le temps des effets excusez moi pour mon erreur  alors pour le temps que va durer les effets j'aurai pensé minimum 30 seconde ou 20 seconde , on pourrai mettre 30 secondes mais augmenter la consommation de chakra  , ou sinon mettre à 25 , je ne sais pas trop vu que le jutsu est fait pour attaquer , je vous laisses voir pour le temps , ou si possible bien sur si vous avez les moyens ou disponibilité que pour le temps , faire un système qui te fait baisser le chakra et dès que tu arrives à 0 le jutsu s'arrête et que si on clique une fois tu actives le jutsu et la seconde fois tu désactive? enfin je trouverai ça bien mais si vous pouvez pas ben c'est pas trop grave . Very Happy
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Shukufuko no raijin no jutsu Mer 24 Mai - 9:19
Et si possible si c'est pas trop cheater rajouter un Fly à l'utilisateur pendant qu'il utilise mais c'est trop augmenter la consommation de chakra ou pas mettre le fly, j'ai pensé à ça comme ça vu que shukufuko no raijin c'est comme disons le corps de Raijin et ça me paraissait logique si le dieu de la foudre pourrait voler mais si on peut pas je comprends
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Shukufuko no raijin no jutsu Dim 4 Juin - 20:06
Nous avons déjà fait cette technique, c'est l'armure Chakra Raiton du Raikage mais encore une fois, elle est pas resèrvée que pour les Uchiha

Demande acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1