Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Histoire RP Ultima Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Histoire RP Ultima Uchiha Sam 20 Mai - 11:20
alors voila le premier chapitre eh oui l'histoire rp que j'ai faites pour ma candidature est un court résumé ,  et j'ai envie de partager tout ceux qui se passe pendant les 3 ans en essayant de faire le moins d'incohérence possible.

Chapitre 1: un plan d'enfer

je vais vous présentez l'histoire d'un shinobi , je vais vous présentez mon histoire , je vais bien sûr commencer par ce qu'il m'a poussé à devenir shinobi. C'était il y a 3 ans j'étais à Konoha mon village où je suis née ,avec ma petite soeur Lise et mes 2 meilleurs amis , Sora et Rose .

nous nous baladons dans tout Konoha on s'amusait nous voulions devenir plus tard shinobi enfin par nous je veux dire eux , moi j'aimais dormir et manger j'étais un vrai paresseux , Lise me réveillait tout les matins , je devais aller jouer avec mes amis comme d'habitude , j'étais heureux finalement , mais un jour ils ont voulus comment dire , se lancé un défi , ils voulaient faire une farce à un Sensei , à ce moment j'ai senti une aventure se créer , nous allons faire l'impossible , une mission périlleuse   , j'étais effrayée au fond mais nous avions mijotés  un plan au fonds de notre assiette , le plan était risqué et dangereux mais cool , j'ai accepté .

Je devais faire l’appât donc j'ai imaginé le plan parfait   , un plan de dieu. Le jour de l'attaque , j'avais peur mais j'étais prêt à l’exécution du plan , ma détermination brûlée , j'avais que 5 minutes avant que ma paresse me rend immobile , c'était le combat de toutes une vie  , alors je suis rentrée nous avions 5 ans et nous étions déterminés à cette guerre ,  des shinobi m'a remarqué , j'ai du commencer le combat , j'avais peur ils étaient mieux entraîné que moi et j'avais que  5 minutes , que faire je n'avais aucune idée , j'ai donc foncé  , il sont venus vers moi , j'ai dis " je veux juste aller aux toilettes" , ils m'ont répondu à ça " on t'y emmenes si tu veux" , je les ai remerciés et je les ai suivis , le combat était gagné d'avance  , pendant qu'ils regardaient pas j'ai fuis  pour trouver notre cible. J'ai cherché dans tout les recoins  , quand tout à coups une chose est arrivé , une chose terrible , c'était.

To be continued

voilà la fin du chapitre 1  de mon histoire donc si vous avez envie d'en voir plus et plus vite , veillez attendre le chapitre 2 pour savoir ce qui va se passer  , je mettrai la suite des chapitres dans ce sujet bien sûr donc à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Dim 21 Mai - 10:41
Chapitre 2 :un plan réussi avec un gros C

une chose horible est apparut devant moi , c'était comme un cauchemars me rongeant l'âme ,  j'avais peur , c'était de la nourriture dans une poubelle , quelqu'un a gaspillé des onigiris , un shinobi s'approcha de moi ,  et me dit "toi aussi tu es resté bloqué sur les onigiri dans la poubelle , franchement du gaspillage pareil c'est horrible" , pour la réussite du plan j'ai répondu "oui" , je suis ensuite parti , il ne m'a même pas demander ce que je faisais là , mes amis Sora et Rose sont normalement à l'extérieur et en attirant l’œil sur moi , enfin c'est un plan qui a prit beaucoup de temps pour être trouver , mais là je vois un sensei devant moi , le combat va devenir très  périlleux , j'ai du rusé pour passer , sans avancement j'ai imaginé , un plan B  donc je lui ai raconté " quelqu'un a gaspillé des onigiri faites quelques choses je vous en prie , il est parti enquêter le plan B a marché , j'ai pu passer l'obstacle principal , je suis arrivé à destination , devant moi ma cible alors j'ai attaqué je lui ai dit de venir me voir à la fenêtre , il est venu et Rose et Sora se sont mit à l'attaque   , nous lui avons volés son repas et nous avons fuit dehors , et avant de fuir je me suis chargé de mettre au sol des billes pour qu'ils tombent tous et ça a marché ,  il s'est relevé et nous as pourchassé ,  au bord de la défaite , le plan C nous as sauvés  , le plan C c'était juste un caillou , et en lui lançant dessus il a dévié le caillou , mais par malchance ça a percuté  une pauvre personne âgé , le sensei se sentant coupable a oublié sa pourchasse de son repas et se dirigea vers la pauvre personne âgée , nous avions réussis , le repas était divin , et c'est comme ça que notre plan périlleux a réussi sans se faire attraper. Après tout ça nous sommes retournés à la maison , je ne comprenais pas à cette époque pourquoi ils voulaient devenir shinobi , mais ça semblait les rendre heureux.

To Be Continued

merci à toutes les personnes qui ont lus le chapitre 2 , et on ce retrouve pour le chapitre 3 , bonne journée  à vous tous.
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Dim 28 Mai - 23:39
Chapitre 3 : la paresse des jeux

quelques jours ensuite après ce plan risquer j'ai décidé de me dépasser et de consacrer mon temps à l'entraînement de la paresse , l'objectif est simple je dois dormir mais ça va être des plus compliqués avec ma petite soeur Lise qui aime me réveiller pour jouer avec moi , et par réveiller j'entends un coup dans le crâne franchement n'est-elle pas adorable? J'ai donc décider de préparer un fort anti réveille de ma petite soeur , mais finalement après m'être tourner j'ai abandonné l'idée et j'ai donc voulu aller manger j'ai demandé à ma soeur de me chercher un en-cas , mais elle a voulue qu'a une condition que je joue avec elle après , j'ai répondu "oui' et j'ai mangé un petit en-cas bien mériter et j'ai ensuite jouer avec Lise , c'était dur je sentais mon coeur ralentir je croyais que je mourrais , mais c'était que ma paresse qui me gêner une fois de plus enfin j'étais heureux de ça , nous sommes rentrés à la maison en direction de ma chambre que je me repose , nous avons dormis et au réveille , j'ai eu la frayeur de ma vie c'était.

To Be Continued
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 6 Juin - 12:55
Chapitre 4 :Admiration

j'ai pu voir en face de moi une chose terrifiante , c'était du sang ma première réaction était un cris de peur  , je ne savais pas où me mettre je saignais ,j'étais au bord de faire une crise de panique quand tout à coup Lise me dit "zut je t'ai réveillé avec ma sauce tomate désolé grand frère". J'étais sur le choc comme si une juteuse envie de m'endormir m'enrôler dans un sandwich , et je me suis endormis. Plus tard dans la journée  , dehors j'ai pu voir une terrifiante chose et cette fois c'est vrais , une bande de malfaiteur  qui touches à mes amis , j'ai sauté  fenêtre de ma chambre et je me suis avancé vers eux , et je leurs ai dit en jetant un regard noir " que faites-vous à mes amis?" , ils se sont retournés et ont voulus me frapper  , et j'ai esquivé et j'ai lancé des boules puantes dans leurs bouches pour ensuite les finir d'une balayette. Rose me dit "j'aurais très bien pu les battre pff" tandis que Sora m’acclama , mais hélas un autre de leurs bande est venu pour m'affronter il me prit par la gorge et me mit des coups de poing , j'ai pas réussis à le repousser je savais pas quoi faire , et Rose est venu et lui a donné une rafale de coup de poing dans le ventre , il était à terre sans défense sur ce coup j'ai vraiment vu à quelle point Rose était forte même plus vieux si nous devenons des shinobi elle serait toujours plus forte que moi et c'est ça  qui me pousse à sortir de ma paresse sans limite pour pouvoir la protéger J'étais comment dire admiratif en les regardants. Lise est venue me voir pour voir si j'allais bien qu'elle petite soeur attentionné , c'est ce que je me suis dis mais elle était plutôt venue me dire d'aller avec elle lui acheter une glace ahah c'était bien drôle. En allant sur le chemin du marchand de glace la bande qu'on a combattu était là ils sont coriaces mais là je devais donner tout ce que j'ai pour protéger Lise  mais avant que je puisses dire un mot ils m'ont sautés dessus et m'ont frappés,  coups après coups  je savais pas quoi faire j'étais à terre et Lise est venue essayer de me protéger mais ils l'ont frappés sur le moment j'étais énervé car je détestes qu'on la touche  , et je leurs ai dit "pourquoi?" , ils ont essayés de me frapper sans succès , j'ai continué mon discours " si la violence est pour vous la solution vous vous trompez" , je les ai frapper et le combat a continué , ils m'ont répondu "tu vas regretter ce que tu as fait insecte" , sur le moment j'ai rigolé mais le combat s'est interrompu mes amis sont venus et ont mis une raclée à la bande , Lise me dit "tu as été trop cool grand frère même si par ta faute j'ai mal" et elle me tira la langue , Sora et Rose sont venus nous accompagnez pour pas qu'on se fasse encore attaquer , et nous avons finalement réussi a acheté une glace et nous l'avons mangés tous ensemble , nous avons rigolé et nous nous sommes amusés  avec de bonnes malgré et on a commencé un concours de la meilleur blague , j'avais perdu je sais pas pourquoi mais bon ce n'est rien. Quelques jours passa et il ne restait plus que 10 jours avant le plan extermination des Uchiha.

To Be Continued
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 6 Juin - 13:35
Chapitre 5 :10 jours

Rose et Sora sont venus me voir l'air attristé et effrayé. J'ai tout de suite demander ce qu'il se passait , ils m'ont répondu "on a fait une bêtise", Surpris par leurs synchro j'ai demandé " quoi comme bêtise? ah..ah" , et ils se sont mis à rigoler , j'ai tout de suite compris que c'était une blague j'ai tout de suite rigoler et je me suis paressé par terre , ils m'ont porter et m'ont emmené dans le parc , je me suis réveillé et nous avons mangés tous ensemble c'était drôle comme toujours même si j'avais envie de dormir comme d'habitude , je ne savais pas pourquoi je me sentais si mal de ma paresse mais mes amis et ma petite soeur suffisaient à me rendre heureux , Lise me demandait de l'entraîner même si elle était déjà plus forte que moi à son âge , j'ai accepté et l'entraînement a commencé elle se glissait dans mes angles morts avec facilité pour m'avoir mais en connaissant ses techniques de combat , j'ai pu échapper à tous ses coups , mais elle savait bien ruser cette entraînement au combat d'essayer de toucher quelqu'un qui connaît toutes les techniques de combat a pu être efficace et elle finit par me toucher , j'avais perdu et elle était joyeuse , j'étais ravi mais ma fatigue m'a vaincu et je me suis écrouler par terre et je me suis endormis. Quelques Heures plus tard je me suis réveillé et j'étais en pleine forme mais vu que mon lit était confortable je me suis rendormis et Lise m'a réveillé à nouveau d'un coup dans le crâne elle adorait ça. J'ai pu remarquer que j'étais dans mon lit , ma mère me dit "faut vraiment que tu suis des cours anti-paresse" , Lise a sauté de jouer car elle croyait vraiment que ça exister , moi j'ai répondu "bonne chance pour en trouver un à ma mesure" , elle était désespéré car elle voulait d'un fils fort et brave capable de devenir un shinobi puissant et de protéger au mieux sa petite soeur en gros que je réussisse ma vie. Mon père est rentré de mission il était fatigué comme d'habitude mais prêt à partir vers d'autre aventure il était du genre déterminé pour rien , et ma mère protectrice , bon ma soeur a hérité des 2 choses malgré qu'elle est en pleine admiration sur moi même si je comprends pas pourquoi mais j'étais heureux , mais mon père et ma mère ont reçu un titre pour leurs bravoures d’antan , c'était 2 shinobi très fort dans leurs jeunesses et ils le sont toujours , "tout sauver" c'était leurs nindô et chacun de leurs mots qui nous disait quand ils s'en aller en mission nous rassurer , on savaient que rien ne les tueras jamais. Le lendemain ils étaient parti en mission d'urgence c'était grave mais on avaient confiance en eux comme toujours et nous nous sommes hâté voir Rose et Sora manger une glace , la journée se dérouler tranquillement sans qu'il n'est d'inattendu , c'était enfin une journée où je pourrais me détendre. Nous sommes par la suite rentrez chez nous pour préparer un plan pour demain.

To Be Continued
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 6 Juin - 16:34
( super cool Smile j'ai déplacé le sujet dans la catégorie "écrits" )
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 6 Juin - 18:52
(bien merci beaucoup ^^ Saikuro)
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mer 7 Juin - 17:03
Chapitre 6 : 9 jours

j'ai donc réfléchi au plan et j'ai trouvé comme unique solution dormir pour un plan parfait , bon pour de vrai j'avais pas trop envie de réfléchir à autre chose que comment je vais dormir. Le jour suivant nous nous sommes rassembler dans ma chambre pourquoi? car je dormais encore, nous avons beaucoup discuter du plan qu'il allait nous permettre à notre bande d'ami de s'amuser mais j'ai du proposer le plan que j'ai "concocter" dans ma marmite ,  vu que j'en avais pas j'ai improvisé et je leurs ai proposé " et si nous allons dormir devant l'académie?" , Lise était envieuse de mon plan , bon j'aurai pu proposer dormir dans ma chambre elle aurait dit quand c'est moi qui propose. Sora et Rose on directement refuser mon plan  et ils ont proposés leur plan d'enfer c'était si je m'en rappelle de remplacer tout les plateaux de tout le monde à l'académie et de mettre à la place une brique dedans , bon ils avaient déjà tout ce qu'il fallait je devais juste aider franchement tellement de travail pour un seul homme , nous sommes tous aller à l'académie et nous avons marchés prudemment pendant qu'ils avaient tous partis en voyage , malheureusement ils restaient quand même quelques Chunnin et sensei et va falloir faire mieux pour ça , nous avons réussis à les esquiver du mieux qu'on pouvaient mais il en avait un devant nous c'était sur le point d'être un échec quand tout à coup , j'ai dis " par la fenêtre un dragon" , et il s'est retournés et il a essayé de trouver le "dragon" je penses que j'ai que de la chance de tomber sur les moins doués   je crois , nous avons atteint notre but et notre objectif a réussi nous sommes rentrés comme si rien de tout ça c'était passé et nous avons mangés une bonne glace sur la fenêtre de ma chambre , j'ai pu voir dans les yeux de Lise une admiration sans limite se créer ça me rendait heureux d'être son centre d'admiration en espérant qu'elle puisse devenir la meilleure des meilleures et ce jour s'acheva.

To Be Continued
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Jeu 15 Juin - 8:49
Chapitre 7 : 8 jours

Le lendemain nous étions que moi et Lise , elle était sur le sol de mon lit , elle a encore veillé tard , elle s'est réveillé d'un coup pour aucune raison , et elle me dit qu'elle souffrait à la jambe et elle voulais un bol de ramen pour aller mieux , c'était encore une de ses excuses pour que je lui donne un bol de ramen , je lui ai donc préparé et donné , elle l'a mangé de bon coeur le sourire aux lèvres , et après on a joué tous les 2 , pour ensuite aller dehors , et c'est à ce moment en mangeant encore un bol de ramen , nous avions encore plus bien mangé , mais on s'est fait attaquer par le gang de l'autre jour , je me suis mis en posture pour combattre mais après avoir fait autant d'activité je me suis endormis d'un coup par paresse , et le gérant du restaurant est venu les faire fuir , nous étions sain et sauf , puis par la suite et après plusieurs attaque de leur groupe et par mes endormissement , nous avions finis au parc pour un "combat final" , le dernier round , je devais affronter le chef et nous avions pas le droit d'esquiver les coups ou de parer , et c'était 1 coup par tour , j'ai donc accepté pour avoir la paix , après plusieurs coups de nous 2 j'étais un peu mal comme lui , mais moi j'avais ma paresse qui me pesait je pouvais plus rien faire je me sentais inutile et faible , j'avais peur que Lise me considère plus comme son super méga giga ultra supra grand frère trop cool , je me suis donc relevé et j'ai donné un coup violent qui le mit à terre , j'avais gagné mais à son réveille le pire déroulement s'est passé , il voulait que son groupe deviennent mes élèves , j'ai refusé , je leurs ai dit que c'est à eux de forger leurs futurs sans faire de mal aux gentils et innocents , ils sont partis en étant changés c'était pas la bande de garnement mais une bande refaites de bon gars , et Lise me regardait avec une admiration sans égal j'étais si heureux ce jour là , nous sommes rentrés dormir , bon elle voulait plus me lâcher donc elle a déplacé son lit dans ma chambre , et c'est comme ça que la soirée s'est finis.

To Be Continued
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Jeu 15 Juin - 9:16
Chapitre 8 : 7 jours

Le lendemain matin 2 personnes étaient dans ma chambre qui étaient pas là hier soir , c'était Rose et Sora , ils avaient l'air très heureux , je me suis donc levé puis je me suis assis , et Lise écouté en étant à moitié endormis , Rose l'a trouvé tellement adorable qu'elle aurait voulu l'avoir en petite soeur , sur le coup j'ai rigolé avec eux mais bon je peux m'estimer heureux de l'avoir , sans elle je ferai 3 fois rien , Rose voulait qu'on aille chercher un pauvre oiseau perdu , j'ai accepté l'air endormis , et nous sommes partis tous les 3 sans Lise chercher l'oiseau , nous avons cherchés dans tous les recoins du village sans trouver un seul indice sur l'oiseau , nous savons à quoi il ressemble , mais rien n'avança , sauf au moment où un shinobi est venu nous demandez si il a vu l'oiseau spécial il s'appelait White , sur le moment on a pensé à celui qu'on cherché aussi vu qu'il s'appelait White , nous avons cherchés avec lui avec ses informations et indice , et nous l'avons retrouvés mais c'était pas celui qu'on cherché , il était noir , et il s'appelait White l'oiseau personne à compris , du coup le shinobi a réussi l'exercice et nous avons perdus tout espoirs , nous sommes revenus voir la personne qui l'a perdu , et on le voyait jouer avec un pliage en papier blanc il avait l'air refait , mais on a vite compris à ce moment , que le pliage ressemblait à un oiseau et comme la feuille est blanche , il avait perdu son pliage et pas un oiseau , nous sommes partis le voir et il nous as expliqués qu'il a retrouvé , on était satisfait pour lui , et il est rentré chez lui. En rentrant chez moi nous avons mangés un bon morceau , Lise manger dans mon assiette comme d'habitude , après ça nous avons rigolé ensemble puis ils sont partis , Lise était parti dormir dans ma chambre , vu que maintenant on partage la même chambre , puis je l'ai rejoins elle dormait paisiblement dans son lit elle était vraiment trop adorable , je me suis donc endormis sur le sol tellement qu'elle dormait bien que j'ai eu envie de dormir , et voila comment s'est terminé la journée mais il restait 6 jours avant la catastrophe et les 6 prochains jours vont être terrifiant.

To Be Continued

Histoire RP Ultima Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant