RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Histoire RP Ultima Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Lun 19 Juin - 1:06
Chapitre 9 : 6 jours

En me réveillant je ne savais pas pourquoi mais un mauvais présage se traverser , et j'ai eu raison , il y avait ma petite soeur qui faisait le trampoline sur mon ventre. Elle s'amusait comme ça défois , Mais elle était géniale ma petite soeur je l'ai donc serré dans mes bras
, elle m'a regardé d'un air joyeux qui voulait dire va me faire à manger grand frère chéri , je suis donc aller lui faire à manger , on a mangé ensemble comme à nos habitudes , mais ce jour-ci elle était particulièrement joyeuse encore plus que d'habitude et me serrer tout le temps , comme si elle m'avait plus vu depuis longtemps , et mes parents étaient rentrés l'air fatigué , j'ai tout de suite demandé ce qu'ils avaient et ils m'ont dit "une mission chiante" , j'ai tout de suite compris que c'était pas tout mais je ne voulais pas engager de sujet qui les rendraient malheureux après ce qu'ils ont du traverser , mais je savais qu'ils seraient heureux après quelques jours de repos donc moi et ma soeur on a prit soin de nos parents pendant quelques heures , puis on est parti dehors , j'ai passé toute la journée à regarder Lise s'amusait avec d'autres jeune , j'étais si heureux en la regardant , et mes apprentis que j'avais recalé la dernières fois sont venus me voir l'air enjailler , lls m'expliquèrent que à eux tous ils ont repoussés une pauvre fille de se faire frapper par d'autres mecs. Au fonds de moi j'étais heureux qu'ils suivaient la voie que j'ai tracé pour eux et ils étaient aussi heureux , par la suite Lise est venu me sauter dessus en laissant ses amis l'air toute joyeuse et voulais que je joues avec eux , alors j'ai accepté  et les autres se sont joint et l'amusement était au rendez-vous , au loin il y avait Rose et Sora ils me regardaient s'amuser et hésitez à se joindre à nous et ils sont partis chez eux le sourire aux lèvres , après tout ça Lise et moi étions crevés , et en rentrant un  homme sous une capuche est venu il a traversé avec un sourire aux lèvres en le voyant j'avais peur , je l'ai donc suivi de loin pour voir de quoi ça retournait et je l'ai vu manger un bol de ramen et rire avec le patron, c'était juste mon imagination et en partant je vis au loin un jeune homme aux cheveux noirs j'ai entendu parler de lui c'était Itachi Uchiha  , j'ai voulu lui parler mais je suis rentrés à la place et je me suis endormis dans mon lit et la journée se finissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Jeu 29 Juin - 22:09
Chapitre 10 partie 1 : 5 jours

En me réveillant de mon lit tout était nomal je mangeais , je jouais avec ma petite soeur , et je suis partis dehors seul ,  en sortant j'ai vu au loin Sasuke et Itachi , je me suis demandé c'était comment d'avoir un grand frère? Je voulais leurs dire bonjour mais j'ai préféré partir acheter une glace pour ma soeur , et sur le passage j'ai revu le viel homme qui était sous sa capuche dans la partie des quartiers des Uchiha , il enleva sa capuche  et il est venu me voir , il m'a dit "que cherches-tu?" , sur le moment je me suis rappelé des mots de ma mère "si tu vois un inconnu bizzare qui fait peur , ben parle lui" , je lui ai répondu "le bonheur et la protections de mes amis". après mes mots il me répondit d'un ton jugeur " tu penses vraiment pouvoir protéger tes amis?", je savais pas quoi répondre j'étais sans voix. Mais par ce silence il me dit " par-contre je sens en toi que tu dis la vérité et que tu cherches juste le bien" , sur ses derniers mots il est parti  , par la suite je suis juste aller acheter une glace pour ma petite soeur , et j'ai vu Lise se battre avec 2 mecs , j'ai accouru pour la sauver mais quelqu'un est intervenu avant , et il est parti en laissant un sourire à Lise , je suis partis lui demander qui c'était et elle me dit "tu verras ce soir avec papa et maman hihi" , nous sommes rentrés et la  j'ai vu celui qui a aidé Lise , après quelques explications  j'ai appris que  c'était mon cousin et qu'il s’appelait Ren , il était pas très parleur avec moi  , je veux dire avec tout le monde , mais il a voulu m'affronter alors j'ai accepté , le combat a débuté et la difficulté était présente il me donna des coups et des coups , je ripostais mais il avait l'avantage , j'ai vu les yeux de Lise perdre de l'admiration envers moi , mais elle abandonnait pas elle croyait en moi , alors j'ai riposté encore plus fort en espérant le vaincre , et   ça s'est terminé par ma défaite , Lise est venu me sautait dessus en allant griffé le visage de Ren et en disant que c'était un tricheur , j'ai rigolé sur le coup pendant qu'elle me serrait fort , Ren avait rit aussi , et la journée a fini par une bonne nuit de sommeil.
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 25 Juil - 17:06
Chapitre 10 partie 2 : l'enfer de la peur

nous dormions  tranquillement quand tout à coup  un bruit ma réveillé de sursaut , Ren et Lise n'étaient plus dans ma chambre et par peur j'ai courus les chercher , en ouvrant la porte j'ai vu par terre un liquide rouge et  , je me suis directement dit que c'était du sang et j'ai eu peur pour eux , j'ai cherché en suivant les traces de ce liquide rouge pour retrouver ma petite soeur et Ren , je transpirais par peur de les perdre , et j'ai entendu les cris de Ren et j'ai accourus vers lui pour l'aider , mais je ne l'ai pas vu , je ne savais plus quoi faire et je tremblais encore plus , devant j'ai pu apercevoir  ma petite soeur , j'ai accourus vers elle pour la protéger , et quand je me suis approché elle sauta dans mes bras  , mais elle n'avait pas peur de tout ça. Mais bon par la suite nous avons essayé de retrouver Ren pour le sauver et Lise n'était pas trop pressé pour ça , mais fallait pas s'en faire donc on a continué et elle me souriait encore plus , elle était remplie de joie alors on a continué , mais quand on a retrouvé Ren il était à terre avec pleins de ce liquide rouge , je tremblais vraiment fort et j'ai crié et je suis tombé à terre. En me réveillant Lise et Ren n'était plus là , je tremblais encore plus et je ne savais pas quoi faire , j'ai courus dans tous les sens pour les retrouver , et ce liquide rouge était partout , j'ai commencé à devenir fou et ma détermination est devenus instable , j'ai continué de chercher avec le peu d'espoir qui me restait et là j'ai vu au loin Ren avec encore plus de liquide rouge , j'ai accourus à ses côtés pour voir si il allait bien , et une main glaçante est venue touché ma joue et j'ai sursauté fort. Quand j'ai retrouvé mes esprits j'ai vu en face de moi Lise ma petite soeur entrain de pleurer de rire et à ce moment j'ai rien compris , et en même temps Ren avait reprit ses esprits  , Lise était fier et contente et c'est là qu'elle nous expliqua sa petite farce , et je lui ai demandé ce que c'était le liquide rouge et elle me répondit "ben du ketchup" , j'étais vraiment fier et terrifié de sa blague , et elle chuchota à l'oreille de Ren "ne touches plus à mon grand frère" , Ren avait le regard mort de trouille et juste après ça elle lui dit "je plaisantes hihi" , et elle me sauta dans les bras  et c'est après ça qu'on est partis dormir pour de bon.
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Histoire RP Ultima Uchiha Mar 25 Juil - 18:03
Chapitre 11 : 4 jours

après cette nuit mouvementé , nous avons pu tous dormir tranquillement surtout Lise , à notre réveille Lise dormait encore , bon vu sa farce c'est un peu normal la pauvre , je l'ai porté jusqu'en bas pour qu'elle mange et je lui ai donné à manger et elle s'est réveillé après avoir bien manger et on a décidé d'aller dehors avec Ren , mais rien de spécial ne se passait sauf que les autres Uchiha étaient un peu plus distant qu'avant , alors moi et Lise et Ren on est partis enquêter sur ce qui se passe , et par nos enquêtes on a réussi à trouver quelques indices , et c'est comme ça que l'enquête à avancer , nous avons espionnés les discutions de tout le monde en cherchant des indices et c'est à ce moment plus tard , qu'on a vu que Lise avait disparu , et on est partis à a sa recherche , et nous l'avons vu au loin mais Ren voulait qu'on regardent , 4 petits voyons sont venus harceler Lise , mais elle n'avait pas peur elle souriait , et elle commença à les mettre à terre , les jeunes voyous étaient terrifiés , mais Lise était heureuse et elle prit un truc dans la poche d'un des voyous , j'ai voulus venir la gronder mais Ren ne voulait pas , et au loin il y avait une autre fille en pleure et Lise lui apporta une poupée , et j'ai compris qu'elle voulait juste aider l'autre fille , mais au fond j'ai pitié pour les jeunes voyous , ils tremblent tous , par la suite nous l'avons rejoins elle commença à faire les yeux doux , et je me suis avancé pour lui caresser le haut de son crâne avec un grand sourire en lui disant "je suis fier de toi la petite héroïne" , et elle me répondit "non c'est toi le héros" , et par derrière les jeunes voyous ont mit à terre ma petite soeur , et en voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de m'énerver et j'ai commencé à frapper violemment à la gorge les jeunes voyous sans me retenir , je n'arrivais pas à me calmer , j'ai continué à les frapper même si ils saignaient , leurs yeux montrés de la détresse comme si un monstre était devant eux , Ren a essayé de me stopper mais sans succès il n'osait pas me faire mal , ils souffraient mais moi je continuais , mais j'ai pu retrouver mes esprits en regardant les yeux effrayés de ma soeur , et j'ai arrêté le combat et je suis partis , cette violence je ne l'avais jamais eu auparavant et ma soeur en a eu peur j'ai commencé à ne plus me reconnaître , mais quelques secondes après , la bande de voyous et Lise et Ren , sont venus me retrouvés , et avant que je dise quelque chose Lise est venu dans mes bras avec les mêmes yeux admiratif d'avant , et la bande s'est excusé de ce qu'ils ont fait et je me suis aussi excusé de ce que j'ai fais , mais ils ne voulaient pas d'excuse de ma part car tout ça était de leurs fautes et pas de la mienne , et ils m'ont promis de faire le bien maintenant , et le mal que j'avais , il avait disparu et nous sommes rentrés à la maison nous reposés , et c'est comme ça que notre journée s'est terminé.

Histoire RP Ultima Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2