Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Hanketsu Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Hanketsu Raijin Sam 20 Mai - 11:46
Hanketsu Raijin Jutsu

- le jutsu se nomme Hanketsu Raijin ou en français jugement de Raijin

- les Jonin qui sont du clan Uchiha et qui maitrîse le sharingan peuvent l'utiliser

- l'élément du jutsu est le Raiton

- le type de l'attaque est plutôt ciblé , pour être plus précis le jutsu attaque dans la zone que cible l'utilisateur , comme si l'utilisateur utiliser le /thor si je ne me trompes pas

- Hanketsu Raijin fait pleuvoir 4 ou 5 éclair dans la zone où l'utilisateur regarde , les 4 ou 5 éclairs ne tombent pas au même endroit mais toutes une zone , la zone est de 5x5 .

- Hanketsu Raijin fait de gros dégats à l'adversaire , vu que la foudre frappe 5 fois pour lui si c'est bien visé , j'aurai pensé à 2,5 coeurs sur une armure en diamant pour montrer les dégats , mais si c'est trop je suis apte a baissé les dégats de l'attaque ou a augmenté si c'est trop faible , et bien sûr l'attaque demande du chakra mais pas trop.

- si possible comme pour Shukufuko no Raijin , faire une quête pour ce jutsu , vu qu'il est puissant , et qu'il fait très mal , si bien sûr vous avez acceptés pour Shukufuko no raijin , faire un système toujours si possible pour qu'on puisse l'utiliser que si le Sharingan est activé , que la quête de ce jutsu soit beaucoup plus dur que celle de Shukufuko no raijin.

merci d'avoir lu ma demande en espérant que Hanketsu no Raijin soit accepté , le jutsu me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Hanketsu Raijin Dim 4 Juin - 19:16
Jutsu acceptée mais il ne sera pas que pour les Uchiha mais pour les utilisateurs du Raiton, et les 5 éclairs tomberont la ou on regardent, un par un, donc ça ne sera pas dans la même zone si l'utilisateur ne regarde pas dans la même zone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

Hanketsu Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1