Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Ken no Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Ken no Raijin Sam 20 Mai - 12:01
Ken No Raijn jutsu

pour terminé le trio même si j'ai pensé à un 4ème mais c'est pour après.

- le jutsu se nomme Ken No Raijin ou en français l'épée de Raijin

- j'ai pensé à Chunnin + Uchiha minimum

- le jutsu est de l'élément Raiton

- comme type Ken No Raijin serai une arme qui apparaît quand tu actives son jutsu , que bien sûr tu peux en invoquer qu'une seule à la fois.

- l'utilisateur invoque une épée de foudre puissante et destructrice qui est le jutsu qui complète en partie Raijin , il est l'arme de Raijin.

- l'effet de Ken No Raijin serai une épée de foudre qui donne aura de feu 2 , et une attaque de 7 à 13 à vous de voir , le jutsu puise dans les réserves de l'utilisateur , si possible que au fur à mesure qu'il est activé ton chakra descend jusqu'à que tu décides d'annuler le jutsu , pour faire clair premier clique tu possèdes l'épée et second clique tu l'as plus et l'épée ne peut pas être drop , et reste si possible dans l'inventaire tant que tu l'utilises , et que tu puisses enlever l'épée d'un second clique du jutsu.

- je me répète sûrement mais si possible de faire une quête pour l'avoir , qui est plus facile que les autres vu que le jutsu demande juste d'être Chunnin , je demandes rien de compliqué en quête je vous laisses voir vu que vous êtes mieux placés que moi pour faire de magnifique quête je penses.

donc merci d'avoir lu en espérant que ça sera accepté je vous souhaites une bonne journée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Ken no Raijin Dim 4 Juin - 19:20
Pour le moment certaines informations dans le jutsu ne sont pas possible, déjà l'arme sera en 2D car nous ne pouvons pas invoquer des armes AW avec les jutsus vu qu'elles n'ont pas d'ID et ça :
@Ultima a écrit:
le jutsu puise dans les réserves de l'utilisateur , si possible que au fur à mesure qu'il est activé ton chakra descend jusqu'à que tu décides d'annuler le jutsu 

c'est pas vraiment possible pour le moment, il faudrait que ça use direct un nombre de chakra et non faire petit à petit, c'est possible de faire au fur et à mesure mais pas faire en sorte que ça reste jusqu'à qu'on le désactive, si tu veux le jutsu mais que ça prenne le chakra d'un coup refais une demande Wink

donc jutsu refusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

Ken no Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1