Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature pour devenir Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
Shinobi
TheBst
MessageSujet: Candidature pour devenir Shinobi Mer 24 Mai - 20:54
Pseudonyme Minecraft ?
TheBst

Votre âge ?
14 ans

Votre expérience du rôle play ?
Je suis allé sur plusieurs serveurs Rp tels Dominium ou One Piece Minecraft.

Comment avez-vous connu ce serveur ?
En cherchant sur Google "serveur Naruto minecraft", j'ai trouvé ce serveur qui a l'air magnifique.

Qu’attendez vous du serveur?
J'attends du serveur une bonne entente entre les membres du serveur et une bonne cohésion de l'histoire.

Quelques mots sur vous ?
Je suis un énorme fan de Naruto, j'ai déjà 30 tomes et je convoite en avoir plus.

Partie RP

Nom ?
(Je sais pas très original amis je suis un grand fan d'Itachi) Uchiha.

Prénom ?
Fubuki

Âge Aspirant?
7 ans

Village d’origine ?
 Konoha.

Clan?
 Uchiha

Avez vous encore vos parents ?
Oui mais ils ne se parlent presque pas.

Taille et corpulence ?
Assez petit et un peu maigre.
Pas tellement musclés.

Nindô ? (quel est le Nindô actuel de votre petit shinobi).
N'essaye pas de changer l'histoire, par n'importe moyen.

Portrait physique et moral.

Moral : Il me dit que le monde a pitié de lui, j'en déduis qu'il a une très mauvaise estime de soi, même s'il a un beau physique, il ne pense pas qu'il est beau et que si les gens sont intéressés à lui, c'est parce qu'il leur fait pitié

Mais il a un problème psychologique, il a du mal a abandonner une tâche en cours, il peut aller jusqu'a tuer.

S'il a fait du bon travail et qu'on lui dit, il pense qu'on se moque de lui, et il s'enfuie, même s'il essaye de contrer ce toc. Il a du mal à abandonner une tâche en cours. J'aime bien ça, cela montre qu'il est passionné. Il a une bonne mémoire, et ces une des seules choses dont il est fier ce lui.

Il ne pense pas que les gens disent qu'il a une bonne mémoire cache moque se lui, ils disent juste la vérité.

Physique : J'observe ce garçon, assez petit attentivement. Edol est un garçon, assez beau. Il a les cheveux bruns, assez longs et en petit peu en pagaille, les yeux noirs, enfin une mèche qui cache un œil, donc on ne sait pas trop, mais l'œil que l'on voit est noir. Des sourcils assez fins et marrons.
Il n'est pas très grand et assez maigre, pas la peau sur les os, mais quand même. Aussi, de ce qu'il me dit, il est ambidextre, il me dit que c'est pratique.

Ses pieds sont plus longs que la normal, mais par contre son nez est un peu plus petit que la normal. Sa peau est assez blanche. Et quand on l'observe attentivement, on remarque qu'au niveau de ses mains, il a plusieurs entailles.

L’Histoire de votre personnage :

Fubuki est né à Konoha, le village de la feuille, dans le clan Uchiha, passait jusqu'à 4 ans de merveilleuse journées avec ses parents, qui était parti à Kiri pour une diplomatie avec leur fils, à faire du cache-cache ou du loup. Mais son père prenait de plus en plus de distance par rapport à ses missions, et un jour, son frère,  Hurako, ne voulu pas jouer avec lui et le repoussa pendant une semaine (aaahhhh l'adolescence...), et Fubuki ne put le supporter, il prit un kunaï et décapita son frère aîné, depuis ce jour, ses parents ne l'approche et il vit seul, dans une petite maison. Pour ce débarrasser de lui, ils l'inscrire a l'académie ninja.

Et mon histoire commence là...

Pourquoi veut t'il devenir ninja :
Il veut devenir ninja car il veut prouver à ses parents que même à cause de son "problème" Il épître devenir un ninja formidable, et surtout il admire malgré son lui Itachi, et veut développer son Sharingan.

Aussi, quand je serai peut-être accepté, je ferais une candidature pour être designer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Shinobi Dim 28 Mai - 23:06
Salut, 

Quelques incohérences dans ta candidature c'est TheBst ou Fubuki ou Edol ??? Ta candidature est bien, mais ne faudra pas oublier d'être RP et d'être plus cohérent à l'Alpha, parce que décapité la tête de son frère juste pour ça c'est un peu extrême et aussi essayer de ne pas partir dans le cliché du Uchiha qui sombre dans l'ombre et qui se révolte et après veut tuer tout le monde. Il faudra passer par dessus ça et faire ta propose histoire tout en restant cohérent

Sinon ta candidature est acceptée, on parlera par skype des diverses incohérences Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1