Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

candidature Modération forum et sur le serveur Sondash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 1
Shinobi
Ultima
MessageSujet: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 10:08
I-Présentation irl

Nom : je m'appelle irl benoît

mes loisirs : mes loisirs sont les animes les jeux-vidéo et dormir et manger , et l'informatique et aller au lycée , et donc bien sûr écrire mon futur la suite de ma vie.

quelques mots sur moi : je me montre  sérieux et mature quand je réprimande quelqu'un qui ne respecte pas les règle , je respectes les autres et je fais beaucoup de blagues nulles mais drôle parfois , je me montre parfois trop gentil avec les joueurs quand ils ont vraiment l'air innocent quand ne je vois pas ce qui s'est passé , je fais énormément de fautes d'orthographe , je suis un vrai paresseux (mais ça ne m’empêchera pas de modérer ou autre )  , il m'arrive dans les débuts de faire des erreurs en modération mais j'apprends de mes erreurs et quand j'en fais j’accepte qu'on me réprimande pour une faute que j'ai pu faire vu où  je suis le responsable , et je ne vois pas vraiment ce que je peux dire de plus.

moyen de me joindre : j'ai skype , ts , et discord , mais je suis beaucoup plus actif sur skype et discord.

II-Modération Forum

ai-je été modérateur forum auparavant : oui je le suis actuellement sur un serveur où je suis modérateur , mais je ne serai dire si ce sera  pareil ici.

qualité en tant que  modérateur : je restes neutre vis à vis des joueurs je ne ferai pas de préférence si je connais la personne , je prendrai le temps de lire leurs demandes et candidature , je serai à l'écoute , je les aiderai un maximum pour que les personnes qui peuvent être pénaliser envers   plusieurs problèmes , pour qu'ils puissent  avoir une chance comme les autres (je ferai mon maximum mais pas trop il ne faut pas être trop proches des joueurs je penses mais il faut l'être quand même un peu pour une bonne entente) , je serai actif sur le forum , pendant mon temps libre , je me montres  patient  envers les joueurs , je ferai respecter les règles aux joueurs sans être brutes ou en étant sévère , j’explique  normalement en employant un ton calmes  si c'est sa première bêtise , après je serai un peu plus sévères , pour bien expliquer qu'il faut un respect de tout le monde et que les infractions du règlement du forum ne sont  pas autorisés , après je penses que c'est bon et je  vois que je parles beaucoup désolé.

la qualité prime d'un modérateur selon moi : pour moi c'est la patience et l'écoute envers les joueurs , une bonne entente permet de mieux comprendre les joueurs et aux joueurs de mieux comprendre ce qu'ils leurs manquent pour qu'ils s’améliorent, mais il faut en tout cas rester neutre , et mettre les sanctions quand il le faut sur les joueurs cancer qui viennent juste pour détruire la communauté d'un serveur  ,  et c'est ce que je comprends pas.

III-Modération serveur

ai-je déjà été modérateur d'un serveur : oui je le suis actuellement sur un serveur et je l'étais auparavant , même administrateur sur des serveurs.

qualité en tant que modérateur : je ne vois pas ce que je pourrai rajouter sur la partie du II donc voila , c'est tout je penses.

qualité primes d'un modérateur : c'est la même chose qu'en haut dans le II.

si je sais gérer les commandes : je sais utiliser les commandes basique de modération , je sais utiliser custom npc si besoin mais j'ai des lacunes dessus , après si vous aviez d'autre commandes que je dois savoir je penses qu'il en aura que je serai pas utiliser mais , je m'habituerai très vite

IV-Naruto

où j'en suis dans naruto : j'ai finis naruto et naruto shippuden , j'ai sans doutes quelques épisodes que je n'ai pas vu sûrement mais l'histoire je la sais , j'ai finis les moments où , désolé je ne vais pas en dire plus pour pas spoil les gens qui regardent désolé.

si je lis le mangas ou si je regarde  l'anime : je regarde l'anime et pas le manga

ma connaissance de naruto : je dirai 3,5 ou 4.

V-Partie RP

nom : Uchiha

prénom : Ultima

âge aspirant : 8 ans

village d'origine : konoha

Clan : Uchiha

taille et corpulence : il est plutôt grand (1m50) il est de corpulence moyenne (ni trop gros ni trop maigre il est entre les 2)

nindô : quoi que tu me fasse je me relèverai pour mes amis.

portrait physique :
il a des cheveux noirs ,  une coupe de cheveux un peu comme celle de naruto , un aire de visage  fatigué , une cicatrice à l'œil gauche en horizontal , et porte des vêtements basique .

portrait mental :
c'est un paresseux  qui peut en plein milieu d'un combat avoir envie de dormir , et donc il va essayer de finir le combat rapidement ou s'enfuir. il est inoffensif quand il est à deux doigt de s'endormir , il devient sérieux que quand ses amis sont en danger et quand c'est le cas il devient plus fort. il se laisserai tuer si ça permet à l'un de ses amis  de vivre. ne résiste pas à un bol de nouille et si un ennemis renverse son bol de nouille il devient très violent. il passe tout son temps à faire le paresseux qui veut juste dormir et à faire des blagues nulles de temps à autres mais devient sérieux quand il faut , il se présente en étant méfiant que si il est sérieux et gentil tout le temps même avec ses ennemis tant que son adversaire  a pas dépasser la limite , il n'a pas trop de but dans la vie sauf protéger ses camarades et amis et son village , et il rigole à toutes sortes de blagues nul ou génial.

VI-l'histoire de mon personnage

Je n'avais pas trop de souvenir de ma naissance sauf où je suis née . Je suis née à Konoha. J'étais du clan Uchiha , j'avais une petite sœur  et deux meilleurs amis. Ma petite sœur se nommait Lise , c'est venu d'une blague que j'ai faites car j'ai fais tomber un livre sur la tête de mon père et elle a rigolé , en y repensant je sais pas pourquoi j'ai fais tomber ce livre. mon meilleur ami s'appelait  Sora et ma meilleure amie Rose mais nous l’appelions la démone , vu son caractère , on s'amusait beaucoup on jouez on riez et on s'entraînez ,   mais bon un jour nos 3 familles ont déménagés   dans un village éloigner de konoha  causer par la trahison avec le village.

Nous avons facilement recommencer notre vie jusqu'au jour , où un groupe  de shinobi est venu dans le village en recherche d'un Uchiha , nos parents nous ont protégés et nous avons fuit , de loin nous avons vus nos parents se faire tuer. Pris de colère j'ai foncé sur l’ennemi et mes 2 amis qui avaient mit ma petite sœur en sécurité  , m'ont suivis , l’ennemi nous as mis à terre facilement   on étaient sans défense , j'ai vus mes 2 amis se battre en me protégeant de leurs derniers soupir et ils furent achevé sous mes yeux. J'ai pleuré  , et c'est ce jour  où j'ai développé une seconde personnalité une personnalité vengeur  ,j'ai saisis l'opportunité où ils m'ont tourner le dos pour l'attaquer et le tuer , j'en ai tués 3 mais par la suite les 4 autres se sont retournés , vu que j'étais plus faible qu'eux j'ai pris la fuite en serrant les poings.

Peu de temps après des ninjas de Konoha qui étaient sur le chemins sont venus tuez les ninjas restant , je m'étais enfuis avec ma petite sœur  par peur d'être tuer par eux.  plus tard un homme en blouse de tissu blanche est venus et nous as endormis et kidnappez. Je ne savais pas  que ma petite sœur était aussi kidnapper , l'agresseur m'a questionné sur moi , et m'as torturé en expliquant qu'il voulait créer des clones de moi , puis les élevez et les entraînez pour  avoir son armée et attaquer les villages , je lui ai dit "une armée de moi , incroyable tellement de shinobi paresseux dans une armée ça à l'air amusant , mais non je penses pas trop ah..ah" , et il m'a répondu "petit tu es un Uchiha sûrement le dernier vivant , avec de l'éducation je supprimerai ce côté paresseux , et je pourrai exploiter leurs sharingan " .

Par cette phrase je me suis demandé  si on pouvait supprimer ma paresse royale  et je me suis souvenus que non vu que ma mère m'a dit " ta paresse est sans limites je peux pas te l'enlever même personne peut te l'enlever" donc oui. je me suis fait prendre du sang mais il n'avait pas ce qu'il voulait , il voulait que je libère ma rage , et je lui ai répondu "on fait comment?" , et il est parti et il est revenu avec ma petite sœur , j'ai crié "Lise tu fais quoi ici , non enfuis toi vite" , et avant qu'elle ai eu le temps de répondre , l'agresseur l'a jeta sur moi. je pleurais je me débattais dans tout les sens pour me libérer et partir avec elle , et il lui donna un coup de lame dans sa côte , ma haine grandissais mais les mots qu'elle m'avait dit un jour m'ont calmés  mais je me suis calmé du mieux que je peux sans succés , et elle me dit dans un dernier soupir "restes le même pour moi" et elle s'écroula.

L'agresseur était satisfait il continua ses analyses et tout à coup  un beau jour , il me sorti de prison , par ma soif de vengeance  je pris une lame et j'ai commencé à me battre avec lui je  voulais lui faire payer et la sauver mes sentiments et ma détermination me montaient à la tête et je finis par lui infliger un coup décisif , qui le força à s'enfuir , je suis parti cherchés un moyen de soigner ma petite soeur sans succès , j'ai juste trouver  des bandages , j'ai réussi a stoppé la fuite de sang  et j'ai décidé de devenir un grand ninja  et d'aller à konoha par la suite  , je me suis occupés de la santé de ma soeur jusqu'au jour où elle s'est réveillé , j'avais les larmes aux yeux j'étais heureux , et j'ai demandé à ma soeur si elle voulait devenir une grande shinobi , elle me répondit "oui". Nous avons quittés le laboratoire et nous sommes partis devenir de grands ninjas et de profiter de la vie , et j'ai crus voir au loin mes 2 amis mais j'en étais pas sûr et ils ont disparut.

Nous avons marché vers konoha sans savoir où nous étions , mais un marchand qui se baladait nous as vus et nous as demandés "pourquoi êtes-vous seuls dans ce lieu les petits?" , je lui racontait qu'on voulait aller à konoha et si il pouvait nous y emmenait , il répondu oui vu que c'était sa destination , à Konoha nous nous sommes perdus , sans savoir où aller , puis on s'est trouvés un lieu où vivre. j'avais enfin mes 7 ans , j'ai tout fait pour les tests pour devenir aspirant ninja mais ma paresse gagnait en force , pendant 1 an j'ai voulu devenir aspirant ninja sans pouvoir , ma petite sœur avait réussi avant moi , j'étais content pour elle mais je gardais espoir , 20 jours après mes 8 ans je suis devenus aspirant et ma sœur avait ses  7 ans , et puis la suite c'est une autre histoire.

Et en tout cas je me suis pas trop attardé sur ma vie de tout les jours comme
c'était dormir et manger et m'entraîner avec ma petite sœur , il me reste maintenant que un objectif qui est protéger tout ceux qui comptes pour moi , et de pouvoir dormir tranquillement je l'espère.

VII-Horraire serveur et forum

Horaires Serveur

Cours :

lundi : je ne pourrai pas

mardi : je ne pourrai pas

mercredi : peut-être de 13h30 à 21h

jeudi : je ne pourrai pas

vendredi : le soir de 19h à 23h ou plus peut-être

samedi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

dimanche : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

pendant les vacances :

lundi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

mardi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

mercredi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

jeudi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

vendredi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

samedi : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

dimanche : toutes la journée à partir de 10 ou 11h (si pas d'imprévu)

horraires forum

en cours :

lundi au vendredi (mercredi exclu) : le soir de 18h à 23h

mercredi : de 9h à 23h

samedi et dimanche : toutes la journée à partir de 10h

pendant les vacances : tout les jours à partir de 10h

VIII-Motivations

je trouves le staff très à l'écoutes une bonne communauté se créer , le serveur me fait très envie et les idées aussi , je voudrai tout simplement apporter mon aide si vous la trouvez nécessaire pour que je puisse apporter un soutien aux joueurs et de modérer leurs actions , pour qu'ils ne font pas d'infractions contre le règlement, et modérer sur un serveur naruto me semble fantastique , et je voudrai apporter surtout mon aides au staff du plus que je peux.

IX-Conclusion

merci d'avoir lu ma candidature , en espérant être prit pour vous aidez un maximum , vous et les joueurs ,et c'est dessus que j'attends une futur réponse , et je vous souhaites à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 10:41
Fait attention certaines de tes phrases de ton Histoire RP ne sont pas complètes

"taille et corpulence : il est plutôt grand (1m50) il est de corpulence(...) "

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 10:50
c'est modifié ^^
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 18:43
Salut, 

J'ai lu ta candidature, elle est assez complète mais il y'a beaucoup trop de fautes d'orthographes/ponctuations et c'est assez dérangeant. Après concernant le contenu y'a pas grand chose à dire, elle est bien. Wink L'histoire RP je l'avais déjà lu dans la candidature pour l'Alpha fermée et elle est vraiment bien, concernant mon avis ça serait plus à Neutre qui tend vers le Positif d'une part car les fautes me dérange et que certaines phrases sont un peu maladroites mais ça se voit que tu as envie d'être modérateur et puis, la candidature est vraiment pas mal donc pourquoi pas Wink

Tu veux être aussi modérateur forum, donc tu as mis toute les infos qu'il y'a à savoir mais encore une fois les fautes d'orthographes sont un tout petit peu importantes pour être modérateur forum, donc faudra vraiment que tu essayes d'en faire le moins possible que ça soit en jeu (que tu sois modérateur ou que joueur, lire sans trop de fautes d'orthographes dans des actions rp c'est agréable) ou sur le forum donc pour moi c'est plus un Neutre qui tend vers le Négatif

Donc quand on fusionne les deux, mon avis final est un Neutre ! 

Il te faut 3 positifs pour être accepté,

good luck ! 
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 18:45
possibilité d'aller modifier mes fautes?
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 18:45
Oui si tu veux Wink
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 18:46
merci je le fais de ce pas et je vais soigner ma maladresse que j'ai pu avoir , je renvoie un message quand c'est fait ^^
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 19:54
j'ai pu modifier quelques fautes , et autre qui te déplaisait mais je ne serai dire si il y en a plus , ou toutes les maladresses sont effacés donc , j'attends avec impatience vos réponses , et si ma candidature est beaucoup mieux, merci encore de prendre votre temps pour la lire
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 19:57
rectifications , je ne l'ai pas totalement changer comme vous le voulez attendez encore un peu désolé
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 20:37
je penses que je peux dire que ma candidature est beaucoup mieux , je vous laisses en juger et bonne (re)lecteur , et bonne soirée à tous et toujours en attente des réponses. et petite question , il faut les 3 positifs en modérateur serveur et forum réunis , ou 3 positif en modérateur serveur pour être accepter en modérateur serveur et 3 positifs pour devenir modérateur forum?

candidature Modération forum et sur le serveur Sondash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant