Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

candidature Modération forum et sur le serveur Sondash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 20:47
Réunis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 26 Mai - 20:50
bien merci beaucoup en tout cas ^^
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 5
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Dim 28 Mai - 15:14
Bonjour,

Ta candidature est suffisante tu est motivé à être modo, tu a une expérience la dessus et tu sait de quoi tu parle.
Tu connaît Naruto et Shippuden, tes plutôt disponible donc sa me va c'est le principal pour être modérateur, fan et sérieux

Par contre tu dit être modérateur sur un autre serveur donc attention à toi pour tes disponibilitées sur notre serveur tu seras donc la que le week end.. Sa veut dire que les week end tu n'est pas sur l'autre serveur. Il nous faut des modo disponible car il y auras beaucoup à modérer. Cela dit les week end peut nous être suffisant car vous tournées à 5 modos pour l'instant, c'est donc un positif pour moi à ce que tu soit modérateur serveur.

Mais c'est un négatif pour moi a ce que tu soit modérateur forum, tu fait trop de faute et puis tu peut pas faire modérateur serveur et passer ta vie sur le forum à modéré aussi en même temps.

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Dim 28 Mai - 18:19
oui je comprends un modérateur serveur et forum ça doit être difficile  , donc oui mieux vaut que j'essaie de devenir que modérateur serveur , et mes fautes seraient problématique à l'image du staff , donc je penses que la meilleure solution est de me retirer pour devenir modérateur forum et viser que ma demandes pour devenir modérateur serveur  , et même si je suis modérateur serveur je serai être très présent sur mine-ninja vu que nous sommes beaucoup à modérer je pourrai moins modérer dessus , et venir modérer ici (bon de toutes façon modérateur ou pas à l'alpha fermé je serai là quand même pour compenser mon absence causer par le lycée).
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Mer 31 Mai - 19:49
Re-Bonjour Ultima, sache que ta candidature est bien présenter, complète mais ne convient pas forcement à tes capacités.
Sous pretexte que les Membres du Staff disent que tu n'es pas apte à devenir ModerateurForum (car OUI je suis d'accord avec Ryuku ) ne signifie pas pour autant que tu es bon pour le grade de ModerateurServeur.
Nous t'avons donné des conseils, tu les as suivis mais d'apres moi nous t'avons trop aidé et c'est pour cela que tu merite mon avis Négatif !

Biensur ta Candidature reste agreable a voir et longue (qui montre que tu y a pris du temps) mais les faits dit plus haut ne sont pas à négligé.

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Mer 31 Mai - 20:45
bien je te comprend merci quand même ^^
AuteurMessage
▌Age du personnage : 14
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 2 Juin - 19:23
Hello !

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Malgré quelques fautes d'orthographe qui deviennent un peu plus importantes si tu veux devenir modérateur forum. Pour ta présentation irl, elle est très complète, tu expliques bien tes horaires et ce qui te motive à devenir modérateur. Quant à ta partie Rp, je l'ai déjà lu. Tes qualités sont intéressantes mais tes défauts restent vagues. Pour ta connaissance sur Naruto, elle me semble complète donc rien à redire dessus.

Pour moi c'est un positif.

AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 2 Juin - 19:50
Salut Ultima,

Normalement quand on fait une candidature modérateur serveur / forum on ne peut pas choisir en fonction des avis que un seul des deux au final mais bon, nous t'accordons ta chance :

Modérateur serveur :

Neutre 
Positif
Négatif
Positif

Modérateur forum:

Neutre 
Négatif
Négatif
Positif

Donc en général ça ferait : Neutre, Neutre, Négatif, Positif 

Cela fait pour le grade de modérateur serveur : 2 positifs, 1 négatifs et 1 neutre.
Pour le grade modérateur forum: 2 négatifs, 1 positifs et 1 neutre
Étant donné qu'il faut 3 positifs pour être accepté, là tu as deux positifs pour la grade modérateur serveur et 1 pour le grade modérateur forum donc ce n'est pas assez ^^' 
Pour le moment, nous n'avons pas besoin d'autant modérateur mais tu pourras retenter ta chance après l'alpha si tu veux toujours Wink merci beaucoup d'avoir candidé surtout que c'était une bonne candidature mais ce n'était pas le bon moment vu que nous avons déjà beaucoup de modérateurs :p de plus, pq être modérateur alors que tu es déjà alpha testeur? Je pense que tu t'amuseras plus en tant que joueur Wink

J'attends une réponse de ta part pour lock le sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash Ven 2 Juin - 22:13
donc merci beaucoup d'avoir prit votre temps de regarder , après oui j'ai vu il a beaucoup de modérateur et ensuite j'ai voulu faire ma candidature pour devenir modérateur serveur et forum pour apporter au mieux mon aides aux joueurs et aux membres du staff si vous sentez le besoin donc comme vous êtes déjà assez je vous souhaites bonne chance et j'attendrai l'ouverture de l'alpha et oui après si vous sentez le besoin de modérateur je reposterai ma candidature mais que pour le serveur comme je l'ai dit plus haut , pour vous soutenir du mieux que je peux donc sur ce bonne soirée à tous.Cool
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature Modération forum et sur le serveur Sondash

candidature Modération forum et sur le serveur Sondash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2