RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature d'Helpeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Candidature d'Helpeuse Dim 15 Mai - 22:46
Bonjour/Bonsoir Je présente ma candidature aujourd'hui car on voit beaucoup de serveurs francophones qui n'ont pas d'avenir, c'est pour cela que j'espère faire partie du staff Mine-Ninja qui est un serveur stable qui je pense aura un belle avenir .

Quelques lignes de description IRL :

Alors moi c’est Zoé (comme certains le savent), j'ai actuellement 15 ans (j'en aurait 16 le 13 août prochain) et j'habite à Paris (Paname pour les campagnards). Dans la vie (à part les jeux vidéo) j’aime bien l’élément de l air.J’aime la lecture (manga,bd,livres) ainsi que le dessin, je préfère cependant de les regarder à la télé(animé) et j’écoute de la musique de tout genres Rock, Classique en revanche je n aime pas le RAP français... Je trouve cela ridicule,passons...

Description IG :

IG vous pouvez me trouver sous le pseudo de Sunna_, mais mon personnage RP sur le serveur se nommera Sunna en référence du village et aussi en référence d'Asuna de SwordArtOnline ... (je suis en version premium). J'ai commencé minecraft sur Xbox360 dès ca sortie ,j ai couru l acheter ,je me rend compte maintenant que c est de l argent perdue car sur PC c est beaucoup mieux enfin bref sa fait plus de 2ans je croit ...^^. Après avoir joué plus d un an sur Xbox360, je me suis dis que j'allais changé un peux ...
Alors j ai fait le choix de changer de plateforme et je suis donc aller sur PC et j ai adoré et depuis j y reste.

Mes disponibilités :

Lundi : 18h => 20h
Mardi : 18h => 20h
Mercredi : 12h => 19h
Jeudi : 18h => 20h
Vendredi : 17h => 21h

Normalement je suis disponible la plupart du temps excepté quand j'ai des soirées ou des trucs IRL quoi.

Mes Qualités et mes Défauts :

Qualités : Je suis plutôt curieuse (qualité ou défaut :3), à l'écoute, honnête et respectueuse même face au plus gros des abrutis.En revanche si cette abrutis en question dépasse des limites, je ferais en sorte qu'il ne dérange plus aucune personnes du serveur, tout en restant calme et poli bien-sur  Smile  ...

Defaults : je ne dis pas toujours ce que je pense et je suis un peu trop têtu sur certains points qui me tiennent à cœur. Et pour finir ,je suis un peux manipulatrice mais sa reste entre nous n'es pas ?

Mon expérience/Historique :

J ai déjà était helpeuse ,modératrice sur d autres jeux ainsi qu'un serveur Minecraft bien-sur. J'ai été chef de guilde sur un MMO, j'ai donc un peu d’expérience en travail d'équipe, sachant que je joue beaucoup aux MMORPG ,j ai aussi était chef tactique et je suis fière de moi d avoir atteint un de ces grades assez élevé et que grâce à moi mon ancienne guilde à pu devenir une Cité ... Enfin ce ne sera pas ma 1ere fois que je bosse sérieusement en tant que Staff.

Pourquoi moi plutôt qu'un(e) autre et Mes motivations :

Je pense que je ferais une bonne Guide. Je suis plutôt stricte et je sais être très sérieuse quand il le faut. Ce qui me motive le plus s'est pouvoirs aider les gens qui en ont le besoin,je serais donc a l’écoute des Ninja peuplant le monde de Mine-Ninja ainsi que son Staff ,cela me fait très plaisir ainsi que construire sur le serveur! Je serais très souvent actif sachant que pendant les vacances je me connecte de 10H jusqu’à 21H (On peux dire H24 ?)et que pendant les semaines d'école de serais connecté environ 20H par semaine si ce n'est plus. Je suis joignable via Skype ou sur Portable si besoin (pour le portable demandez en Privé s'il vous plait)bref je suis jamais très loin. Je me tiens toujours au courante des nouveauté du serveur. A l heure actuel je connais la plus parts des règles du serveur, je saurais donc éclairé certains si doute à lieux... En revanche sur le forum je ne comprend pas encore tout mais une feuille d explication va être publié si je ne me trompe pas...Après avoir passé beaucoup d'heures sur le serveur je me suis rendu compte qu'il avait beaucoup d'avenir et qu'il serait bête de ne pas tenter ma chance auprès de l'équipe de modération. Enfin, j'ai bientôt 16 ans et je pense avoir une maturité et un sérieux suffisant pour pouvoir me démarquer par rapport aux autres et pouvoir donc assurer mon rôle d'helpeuse.

Merci d avoir pris le temps de lire cette candidature...

PS: je ne sais pas si tu as remarqué mais j aime bien mettre les 3 petits point à chaque fois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Sam 21 Mai - 15:28
La première candidature a été refusée à cause d'une incompréhension, mais la tu as fais une très belle candidature. Positif Sunna !
Bonne chance pour les autres réponses Wink

Cordialement,
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Sam 21 Mai - 21:58
Sa seras un positif pour moi aussi, sachant que tu auras du Taff en tant qu'Helpeuse

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage
▌Age du personnage : 17
Shinobi
kindritt
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Dim 22 Mai - 2:19
Bonne candidature Zoé, avis positif
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Dim 22 Mai - 17:13
Félicitation, tu deviens Helpeuse Sunna ! ( Pas besoin d'un entretien, on te connaît déjà)

Bonne journée !

Cordialement, Saik
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Mer 25 Mai - 12:38
Candidature finit et acceptée (Gg Sunna_ ^^), Je lock le sujet.

Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin...

Candidature d'Helpeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1