Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature pour l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
Shinobi
Dofimora
MessageSujet: Candidature pour l'Alpha Dim 28 Mai - 18:07
Partie IRL

Mon Pseudonyme Minecraft :
Dofimora
Mon Age :
J'ai eu 15 ans cette année
Expérience du RolePlay :
Je pense qu'elle peut passer, j'ai déjà fais du RolePlay il y a longtemps mais sur un petit jeu et sur une courte durée.
Comment j'ai connu ce serveur ? :
J'ai connu ce serveur grâce à Mr Nathleb.
Qu'attendez vous du serveur ? :
J'attends de ce serveur une bonne entente, ambiance, des gens sympathiques avec de l'entraide et un bon RolePlay.
Quelques mots sur moi :
Je suis discret, gentil, bienveillant, sportif et mature.

Partie RP

Nom :
Hyuga
Prénom :
Daiki (signifie "grand espoir")
Age étant Aspirant :
9 ans
Village d'origine :
Konoha
Clan :
Hyuga
Avez vous des parents :
Non, mes parents sont morts en Mission
Taille et corpulence :
Je fait 142 cm et je suis maigre (32 Kg).
Nindo :
Un jour je surpasserais les Kages.
Portrait physique et moral :
Physique : Longs cheveux bleus en pétards, Tatouage rouge à l’œil droit, yeux noirs, peau beige, air sérieux, petit nez, petite oreilles, bouche normale, bras et jambes normaux.
Moral :
Qualités : sérieux, à l'écoute, Digne de confiance, serviable.
Défauts : Désorganisé, impatient, timide, impitoyable.

Histoire du personnage

Daiki était un enfant sage et respectueux il aimait la nature et ne se cachait jamais, un jour ses parents partirent en missions et ils n'en revinrent jamais. L'enfant n'avait encore que 3 ans, il n'avait que compris que ses parents ne reviendrais jamais, il commença a se cacher et devin très timide. Plus tard il compris que ses parents avaient bien réussis leur mission mais qu'ils étaient tous deux décédés empoisonnés. Heureusement il n'était pas seul, tout le clan le soutenais, les autre Hyuga décidèrent de prendre soin de l'enfant qui faisait partit de la deuxième branche.

Après quelques temps, il apprit qu'il y avais une académie qui formait des ninjas, il décidas alors de tenter sa chance pour en devenir un. Il n'avait pas de but précis donc il s'est fixé de surpassé les Hokage même s'il savais que ce ne saurais pas original et non plus facile.

Il doit maintenant apprendre ce qu'est courage et détermination, la vrai nature d'un ninja !

Regarde qui se cache sous ce masque..
Bouh !.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature pour l'Alpha Dim 28 Mai - 23:23
Candidature acceptée
Nous attentons une réponse de ta part pour valider la candidature et la lock, penses à rester actif jusqu'à l'Alpha que ça soit sur le Forum, site ou même Discord https://discord.gg/JKpZWJT ( quand tu y es envoies moi un message pour que je te mette Alpha Testeur )
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1