Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

demandes d'activité scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: demandes d'activité scolaire Dim 28 Mai - 19:36
le jeu de l'espion

nom du jeu : le jeu de l'espion (je suis ouvert pour un autre nom)

jeu en équipe ou pas? : le je se passe en équipe

ce qu'on peut faire : l'équipe qui garde le "fort" on accès à toutes la zone il n'y a aucune restrictions , l'espion peut utiliser la tenue d'un membre de l'équipe adverse pour se faufiler tant qu'il n'éveille pas les soupçons , seulement l'espion pourra manger.

ce que ne pouvons pas faire : l'espion ne peut pas enlever de sa main l'objet qui montre à l'adversaire que c'est un espion , il ne peut pas parler aux autres shinobi de l'équipe adverse , la cible de l'espion n'a pas le droit de se cacher parmi les gardes , et les gardes ne peuvent pas se nourrir , et la cible ne peut pas courir.

temps du jeu : le temps de jeu est entre 15 à 20 minutes

description du jeu : l'activité consiste a entraîné nos jeunes shinobi à leurs missions futurs , qui les divises en 2 équipes une équipe l'espion qui est tout seul et l'équipe adverse je ne sais pas encore ça dépend des joueurs , dans l'équipe de l'espion il aura un item aléatoire qui devra garder dans la main toutes la partie , pour que les gardes l'identifie , et l'équipe adverse se composera de plusieurs gardes et d'une cible que l'espion voudra assassiner , les gardes devront juste patrouiller et identifier l'espion et dire par exemple : clochette est là , après ça dépend de l'item ils devront avertir qu'il a l'espion par rapport à l'item dans sa main , et avant le jeu montrer à quoi ressemble tous les items que l'espion peut avoir , donc le jeu se résumé a trouvé la cible ou l'espion en premier par rapport à l'équipe , mais bien sûr il faut que j'explique comment l'espion se charge de la cible et la cible de l'espion , il faut que l'un d'entre eux pour battre l'autre doit toucher l'autre en premier avec l'item en question dans un temps donnés , car aucune mission d'espionnage reste dans un temps illimité à un moment des soupçons remonterons au village.

lieu du jeu : j'ai pensé à un espace donnés par les sensei , bien sûr l'intérieur d'un bâtiment est autorisé.

but du jeu : que l'espion touche avec l'item donner la cible ou à un garde de trouver l'espion et d'avertir les autres.

autres informations : il n'y a pas d'autre informations à donner mais je suis ouvert à toutes questions

Conclusion

merci d'avoir lu ma proposition en espérant qu'elles vous plaisent et sur ceux je vous souhaites une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: demandes d'activité scolaire Mer 19 Juil - 1:17
L'espion doit toujours garder l'objet dans sa main ou son inventaire?
Et le reste j'ai pas trop compris, tu pourrais reformuler sur 

-le but de la première équipe 
-le but de la deuxième équipe

merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: demandes d'activité scolaire Mer 19 Juil - 1:55
l'espion doit toujours garder l'item dans son inventaire

puis après le but des équipes

première équipe (celle de l'espion) : il doit tout simplement se faufiler chez l'ennemi , en évitant de se faire démasquer par les gardes , et ensuite trouver la "cible" pour l'éliminer avec l'item qu'il donnera en le touchant.

seconde équipe (celle de la cible) : la cible doit se cacher de l'espion ou bien le trouver puis le tuer , et les gardes doivent juste tuer l'espion.
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: demandes d'activité scolaire Mer 19 Juil - 2:21
Et si l’espion tue une mauvaise personne / les gardes tuent un mauvais espion il se passe quoi?
Il y’a donc deux camps différents, donc ça ne peut pas être n’importe quel endroit ?
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: demandes d'activité scolaire Mar 25 Juil - 11:36
oui c'est pas n'importe où , mais je ne sais vraiment pas où faire l'activité et si un garde tue une mauvaise personne , il reçoit une paralysie de 5 à 10 secondes mais si l'espion se trompe 3 fois , il a perdu donc c'est game over pour lui.
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: demandes d'activité scolaire Sam 14 Oct - 20:10
Idée pas assez clair et un peu complexe donc la suggestion est refusée

Je lock