RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Modèle missions NPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Modèle missions NPC Ven 2 Juin - 19:33
Les missions NPC sont des missions travaillées, les missions NPC sont des NPC'S qui les donnes en fonction de votre grade dans le QG de votre village. Les quêtes sont plus durs, plus développées et avec une meilleure compétence. C'est souvent des quêtes d'espionnage, d'infiltration et autres. C'est pour ça que nous vous demandons de participer au serveur, ainsi, vous pourrez participer à la création des quêtes et devenir des minis-rédacteurs du serveur. Sachez que contrairement aux quêtes NPC les missions sont plus développées.

---------------

• Nom de la mission (obligatoire)

• Rang de la mission ?  (facultatif)

• Type de mission( Dialogue, d'objet, de meurtre, d'espionnage etc..) (obligatoire) 

• Description détaillée de la mission( lieu, but etc.. ) (obligatoire) 

• Dialogue de la mission détaillée, précisée, grammaire plus que correcte  [i](Dialogue de la mission ne signifie pas que un dialogue d'un seul NPC si vous avez plusieurs NPC dans votre quête. Vous pouvez faire tous les dialogues ou alors en faire qu'un. Vous devrez prendre en compte les dialogues que ça soit interactifs si il faut trouver des pages par exemple et les dialogues avec un NPC si vous devez parler avec un NPC et autres)
    Dialogue de la quête détaillée, précisée, orthographe plus que correcte  

Vous devez respecter cet ordre pour lancer une mission:
    - Dialogue 1
    - Dialogue 2 ?
    - Dialogue 3 ?
    - Dialogue 4 ?
    - Dialogue du Oui
    - Dialogue du Non
    - Dialogue qui lance la quête
    Minimum 3 dialogues pour lancer une mission

• Récompense (Ryôs, Arme, armure, objet de collection, objet divers, jutsu)

•  Autres informations..

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 24
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Modèle missions NPC Ven 2 Juin - 21:11
Nom de la mission -> Trafique au pays des vagues

Rang de la mission ->  Rang C

Type de mission -> Enquête, Meurtre, Dialogue, Espionnage

Description détaillée de la mission -> Un trafique de caisses d'armes ninja est soupçonné au pays des vagues, une équipe de ninjas devra se rendre au pays, traversée le pont Naruto et se rendre au port afin d'y trouver des informations. Parler à des villageois dans le port, les marchés, les auberges afin de recueillir des informations sur cet éventuel trafique. Après cela il seront amenés à fouiller (de force ou furtivement) des navires et des entrepôts pour trouver les caisses. Les joueurs devront remonter la piste de cette organisation et la démanteler. Cette mission se passera dans tous le pays des vagues et sur les navires.

Dialogue de la mission détaillée

- Dialogue 1
Bonjour @p J'ai une mission pour toi et ton équipe
* Ah oui ! J'écoute
- Dialogue 2
Voilà donc je te lis la demande du parchemin..... Un trafique de caisse d'arme ninja est soupçonné dans le pays des vagues. Nous demandons une enquête auprès des ninja afin de démanteler cette organisation. Le trafique présumé se passe au port du pays des vagues. Un pécheur du nom de Yensheur possède des informations. Démantelez cette organisation
* Je vois, j'accepte la mission
* D'accord mais pour l'instant je refuse la mission
- Dialogue du Oui
D'accord voilà le parchemin avec les indications, faites attention, remonter les pistes et trouver leur chef !
* Bien !
- Dialogue du Non
Ah tu ne veux pas de cette mission, d'accord je la mets en attente pour les autres.
- Dialogue qui lance la quête
Bon courage @p
*Merci

Récompense -> Ryôs

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
Revenir en haut Aller en bas

Modèle missions NPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1