RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

[Discussion] Le nouveau jeu Naruto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: [Discussion] Le nouveau jeu Naruto ! Ven 2 Juin - 21:55
Hello !
Un nouveau jeu Naruto va sortir intitulé : Naruto To Boruto: Shinobi Striker.
Je vous laisse voir la bande-annonce :

En tout cas voilà ce qu'on peut tirer de ce trailer, tout d'abord je pense que ce ne sera pas un jeu comme les précédant opus. Ça ressemblerait plus à un jeu de plateformes-combat permettant de se faire affronter divers Shinobi. La bande-annonce nous apprend que ce sera des combats de team allant jusqu'à 4 joueurs (donc 8 ninjas sur le terrain) dans plusieurs environnements. D'ailleurs je tiens à souligner que les graphismes de ce nouveau jeu ont l'air particulièrement spectaculaires.

Je crois que c'est tout, ça serait cool qu'on post les différents avancement du jeu, et à débattre sur le sujet, (vos impressions, vos questions, vos remarques etc...)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 14
Designer
MrNathleb
MessageSujet: Re: [Discussion] Le nouveau jeu Naruto ! Ven 2 Juin - 22:19
Yoo ! J'ai vue la bande d'annonce il y a pas mal de temps, c'est vrai que ce jeu à l'air super! Les déplacements et les techniques on l'airs juste incroyable, magnifiques et très variés. Un jeu comme ça aurait été pas mal avec un Background au lieu de faire juste des combat. Les personnages sont pour l'instant très minimes, j’espère qu'ils seront variés, pour l'instant on sait qu'il y a L'équipe 7 et L'Akatsuki mais si il n'y a que ces personnages ce jeu serras ennuyant. Je pense qu'il vont quand même faire pas mal de personnages. J'attends beaucoup de ce jeux, et j’espère qu'il y auras un solo car j'ai une co en carton ^^'.

La faux désigne la mort ... J'en suis le possesseur
Fait de beaux rêves.
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: [Discussion] Le nouveau jeu Naruto ! Sam 3 Juin - 17:03
excellent sur ce qu'on peut retenir du trailer c'est qu'il est beaucoup plus ouvert que les précédents et je penses que le fait de voir que l'équipe 7 et l'akatsuki est juste un moyen pour ne pas révoiler tous les personnages que nous pourrons jouer ensuite ils ont sans doute pas terminer les autres personnage mais ce n'est que peut-être ma première hypothèse la bonne , ce qui me dérange c'est juste savoir si le mode versus IA sera présent c'est l'un des modes de jeu que je préfère après l'histoire car quand tu as finis l'histoire autant s'amuser avec les personnages de diverses façon , j'attends beaucoup de ce jeu et je serai heureux d'y jouer ^^
AuteurMessage
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Reonarudo
MessageSujet: Re: [Discussion] Le nouveau jeu Naruto ! Sam 3 Juin - 22:17
Il suffit de regarder le titre pour savoir que l'équipe 7, et l'Akatsuki ne sont qu'un avant-goût de ce qu'on pourra jouer. "Naruto to Boruto" ça veut déjà dire pas mal de choses :
On peut pas négliger l'arrivée d'un personnage Boruto complet (par "complet" j'entends que des autres opus, seul NSUNS4 proposait de jouer Boruto par DLC, qui pour moi n'était pas ouf), et à tous les coups d'autres personnages de cette série.

Par rapport aux mouvements qui ont l'air incroyablements classes et "libres" comme dit dans le trailer, j'ai un avis plutôt mitigé, on n'a jamais eu vraiment de jeux dans ce genre où des mouvements sont complètement libres, et sans bug. ( en prenant en compte les systèmes de combat à adapter dans tous les sens, ça me paraît compliqué... )
Après... avec les véritables machines qui sortent sur le marché ces derniers temps, et des jeux comme Zelda Breath of the Wild, je m'attends à ce que ça ait pas mal de répondant.
Rien qu'en 1:20 de trailer, ça me laisse sans voix, j'attends impatiemment d'en voir plus sur ce projet.

"L'art suprême de la Guerre est de maîtriser l'ennemi sans avoir à se battre."

[Discussion] Le nouveau jeu Naruto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1