Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

les quêtes de Freed le roi des arnaqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: les quêtes de Freed le roi des arnaqueurs Ven 2 Juin - 23:07
Apprenti Forgeron?

rang de la quête : aspirant

type de quête : c'est une quête de dialogue

nom du npc qui donne la quête : Freed L'arnaqueur , et son grand amour que vous devez retrouvez se nomme Lisa Nara (c'est une shinobi du clan nara)

comment lancer la quête : il faut rester proche du NPC

description de la quête : la quête se passe dans son magasin de forgeron dans konoha , la quête à pour but d'exploiter dans le plus grand des calmes votre shinobi en lui faisant croire qu'il part pour une affaire ultra importante pour le forgeron , mais que c'est juste pour une histoire d'amour.

1ère partie de chez Freed

dialogue 1 : (je dois trouver un petit pigeon qui me permettra d’accéder au bonheur que m'offrira ma bien-aimé , tiens un enfant) mon enfant viens pars là

réponses :
1- oui monsieur?
2- je n'ai pas le temps désolé

dialogue 2 si première réponse : mon enfant j'aurai besoin de vos services tiens vous êtes un aspirant ninja tant-mieux j'ai besoin de quelqu'un comme vous , je voudrais que m'aides pour "forger" je veux que tu ailles voir une shinobi elle est du clan nara tu la trouveras dans leur secteur, je voudrai que tu ailles lui dire que je voudrais "forger" une arme avec moi capable de briser mon armure.

réponse :

- je dois dire ça ok

dialogue 2 si deuxième réponse
mon enfant tu veux pas ben reviens quand tu auras le temps... tu y as vraiment cru tu écoutes ok. Alors j'aurai besoin de vos services tiens vous êtes un aspirant ninja tant-mieux j'ai besoin de quelqu'un comme vous , je voudrais que m'aides pour "forger" je veux que tu ailles voir une shinobi elle est du clan nara tu la trouveras dans leur secteur, je voudrai que tu ailles lui dire que je voudrais "forger" une arme avec moi capable de briser mon armure.

réponse :

- mais j'ai.. bon ok je le fais

partie 2 de la quête chez Lise

dialogue 1 : bonjour mon petit que puis-je faire pour toi?

réponses :

- rien je sais pas

- c'est pour vous dire que vous devez aider à forger une arme pour détruire l'armure de Freed

dialogue 2 si première réponse : je n'ai pas le temps pour des sauvageries mon enfant au revoir (puis fin de la discution)

dialogue 2 si deuxièmes réponse : je vois alors il a besoin de moi pour forger une arme bien alors je vais lui donner toutes mon aide mais avant tout prouves moi ton intelligence , car jeune aspirant la force n'est pas que force et puissance mais surtout c'est la connaissance!.

dialogue 3 : première question : qu'elle est le nom du clan qui se retrouve aux portes de la disparition?

réponses :

- les nara?(mauvaise réponse)

- les Uzumaki(bonne réponse)

- les Usumaki(mauvaise réponse)

Dialogue 4 si bonne réponse trouver : bien alors seconde question : encore plus dure je veux le nom donner aux 5 kage

- Tsuchikage , Hokage , kazekage , mizukage , raikage (bonne réponse)

- Sushikage , ohkage , casekage , messouskage , rékage (mauvaise réponse)

- j'en sais rien moi *rire* (mauvaise réponse)

dialogue 5 si bonne réponse trouver : 3ème questions : je veux que tu me dises qui est un traitre dans le village

réponses :

-toi?

- je ne sais pas (mauvaise réponse)

- tu crois vraiment que j'ai une tête à le savoir je suis pas un nunkenin donc comment le savoir je suis qu'un aspirant! (bonne réponse)

dialogue 6 : bien alors c'est bon tu as réussis l'épreuve alors va dire que je lui donne rendez-vous à 16h30 vendredi prochain compris? alors go

étape final

dialogue 1 : alors elle a dit quoi?

réponses :

1- rendez-vous à 14h30 vendredi prochain ( mauvaise réponse)

2- rendez-vous à 16h30 le vendredi prochain (bonne réponse)

3- rendez-vous à 16h30 mercredi prochain (bonne réponse)

dialogue 2 si bonne réponse : je t'en remercie petit bon tiens un peu d'argent et 4 shuriken aller oust.

récompense : 30 ryos et 4 shuriken.

autres informations : j'en ai pas mais si vous avez des questions à propos de la quête je suis là.

Conclusion

je vous remercie d'avoir lu ma proposition de quête du forgeron arnaqueur Freed en espérant que ça soit prit. je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 5
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: les quêtes de Freed le roi des arnaqueurs Sam 3 Juin - 1:16
Bonsoir,

Je prend en compte cette quête, faudra que je change le nom car Freed l'arnaqueur c'est bien pour un MMO ou un RPG, nous somme en RP/RPG donc sa seras Freed un ancien forgeron d'arme ninja
Faudra ajuster les dialogues pour que l'aide que demande le forgeron soit cohérente et moins confuse auprès de l'aspirant, j’enlèverais aussi 1 question car sa fait trop de dialogue.

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
Revenir en haut Aller en bas

les quêtes de Freed le roi des arnaqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1