Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

propositon de quête NPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: propositon de quête NPC Sam 3 Juin - 12:53
l
rang de la quête : Chunnin

type de quête : arme + Quizz + combat

nom du NPC :  Krux

comment lancer la quête : en lui parlant

description de la quête : la quête se trouve dans une montagne éloignée de Konoha dans un lieu secret , et elle a pour but de gagner une arme très puissante qui a été forgé par des maîtres dans se domaine , j'ai pensé à la mettre en quête unique vu que la récompense est une arme légendaire vu que les maîtres forgeron on rendu l'âme mais avec de l'entraînement et en allant voir plusieurs grand maître forgeron il peut avoir la possibilité d'en recrée une (pour en recrée une il faudra beaucoup mais beaucoup de matériaux et d'argent pour recréer une arme pareil) mais elle sera moins forte que l'original

dialogue 1 : bonjour jeune shinobi accepteriez-vous de m'accorder de votre temps bien sûr je peux voir  que vous êtes fort , comment je sais c'est l'habitude donc je voudrai que tu m'apportes pour commencer un katana? tu veux bien?

réponse :

-oui bien sûr je vous l'apportes (continus le dialogue)

- je n'ai pas trop le temps pour ça excusez-moi une autre fois (fin du dialogue)

dialogue 2 : bien c'est très gentil de ta part de m'accorder de ton temps je t'attends

suite quand vous avez le katana

dialogue 1 : bien merci alors comme ça tu es de retour mais bon , je tiens dans cette boîte l'ultime trésor de plusieurs maître forgeron , et moi je suis un ancien grand shinobi , tu comprends? Je penses que oui et je tiens à préciser que je suis le gardien de cette puissante arme ou comme ils l'ont appelés "lame de l'espoir" ce nom a été donnés après la fin de leurs villages natale , causer par des êtres sans coeur qui n'ont même pas eu de pitié , la "lame de l'espoir" a scellé le destin de ces mécréant , et l'arme attends maintenant celui qui sera son maître , avec elle tu pourras réussir l'impossible , elle est l'une des 7 armes légendaires , mais il faut un utilisateur intelligent et fort donc prépare toi à mon quizz

(pour le quizz je vous laisses faire pour des questions ultra durs et complexe pour que ça soit une quête très dur bonne chance )

après le quizz

dialogue 1 : bien alors si c'est ça tu es intelligent mais il ne reste plus qu'à montrer ta force et sache une chose je suis terrifiant , hélas pour toi je ne vais te faire aucun cadeau donc vas-y à fonds ou tu ne survivra pas.

point de vie : 2100

dégats des projectiles  : 8 coeur de dégat sur un joueur en armure de sensei

vitesse des projectiles : les projectiles ont une vitesse moyenne

nombre de projectile : 8 projectile mais lancer en 2 fois à la suite + dégat d'explosion + lenteur I(pendant 10 seconde)

autres détails : il lance des boules de feu qui explose au contact du joueur , l'ennemi est un peu rapide et quand il combat il encercle le joueur ,  ses projectiles ont un effet de recul 2 , il a une très bonne résistance au recul et aux projectiles mais un peu moins dans le corps à corps.

informations manquante : je ne sais pas quoi dire d'autre sur ses stats mais si vous avez des questions j'y répondrai.

dialogue de fin de combat : Je vois. Tu es très fort et intelligent fantastique je vais pouvoir enlever le sceau sur la boîte ahahaha mon invocateur va être heureux , tu ne l'avais pas compris je ne suis pas un être vivant juste un esprit qui a été invoqué par 5 puissants shinobi je te laisse la suite à plus tard *disparaît*

récompense : alors pour la réussite de la mission vous gagnez la "lame de l'espoir" elle a une forme de katana rouge et noir (moitié rouge moitié noir) elle fait 30 points de dégât et elle a un recul 3 + un aura de feu 3

autres informations : si vous voulez augmenter la difficulté du combat ou autre j’accepte ou modifier la récompense de fin de quête donc je vous laisses voir si ma quête est bonne ou vous avez besoins de faire des modifications ^^

Conclusion

merci d'avoir prit votre temps pour lire mon idée de quête et en attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 5
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: propositon de quête NPC Sam 3 Juin - 17:03
Bonjour,

Je ne peux accepter cette quête, elle est hors contexte du Senseï dans Naruto, les senseï sont choisie par le Kage et n'a pas d'épreuve aussi secrète que celle ci.
De plus il est interdit d'enchanter les armes sur le serveur (c'est pas RP pour le thème Naruto) , cette récompense ne peut être possible

Modifie ta quête, c'est une bonne idée mais sa serais dans le contexte d’acquérir une arme seulement pas une épreuve de Senseï.
Fait en une quête de type "équipement". Le lieu secret, les épreuves à faire pour que le joueurs soit digne et à la fin acquis une nouvelle arme puissante (arme d'un grand ninja mort, arme puissante, kunaï doré ...) C'est tout.

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: propositon de quête NPC Sam 3 Juin - 17:34
voilà ma proposition a été modifié pour une quête "d'équipement" j'espère qu'elle te plaira et je suis disponible pour tout changement mais malheureusement pour le katana je vous laisses voir pour à quoi il ressemblera pour que ça soit classe car je ne vois pas comment faire donc en attente d'une réponse. ^^
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 5
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: propositon de quête NPC Sam 3 Juin - 18:07
C'est bien mieux comme sa, nous allons donc créer un temple en haut d'une montagne et faire un grand sage qui te propose ces épreuve afin d’acquérir ce Katana.
Par contre il ne seras pas dans la légende car les 7 armes légendaire dans Naruto sont celles des épéistes de la brume. (Kisame, Zabuza ect..)
Nous allons aussi rendre ton dialogue plus sage et plus cohérent, avec une histoire mieux formuler et compréhensible. Nous acceptons cette quête d'équipement

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja

propositon de quête NPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1