Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Le Rp de Elphiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
J'aimes : 2
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: Le Rp de Elphiros Sam 10 Juin - 18:01
Nom : Senju
Prénom : Elphiros
Âge aspirant : 5 ans
Village d'origine : Konoha
Clan : Senju
Parents : ma mère (mon père est parti)
Poids et taille : 1m 23 pour 24 kg
Nindô : les règles et morales sont faites pour être brisées.

Physique :

Elphiros à des cheveux blancs et des yeux noirs. Il a la peau beige et une bouche et ses oreilles normales.
Pour ses habits, mon personnage porte un t-shirt blanc avec la manche gauche plus longue que la droite, son pantalon est semblable à n'importe quel pantalon ninja et des chaussures traditionneles.

Morale :

Mon personnage ne fait pas confiance au gens, néanmoins, il est aimable et bienveillant, mais est trop curieux, toujours à la recherche de la vérité.
Il ne porte pas intérêt aux choses qui ne lui servent pas.

Histoire :

J'aime bien mes parents, bien sûr comme tout adultes les responsabilités vont avec. Mais mon père lui, nous à abandonner, car le clan était en déclin considérable, mais je savais qu'il n'y avait pas que ça.
Ma mère n'avait jamais supporté ses longues absences, ce fut donc une bénédiction de le voir quitter la famille. Je ne le voyais pas de cet œil-là, moi. J'ai bientôt 5 ans et je rentre bientôt à l'académie. L'aide de mon père m'aurait sûrement aidé, mais... Il etait parti.
Je lui en voulais, c'est pourquoi j'ai juré de vouer ma vie à le retrouver et à exiger des réponses.
Quelques mois plus tard, comme nous n'avions plus assez d'argent, nous avons dût, ma mère et moi, nous reloger dans une modeste habitation. J'avais la rage, nous laisser comme ça !?
J'ai découvert ensuite mon affinité : le Raiton, quelle chance ! Mais si je devais parcourir le monde à sa recherche, je ne pouvais pas compter que sur cela. Quand j'aurai l'âge, je me renseignerai pour apprendre le Mokuton au côté d'un Sensei.
Vous l'aurez sûrement compris, mais, je suis un Senju. Je fais partie de ce clan hyper reconnu, mais qui à quand même disparu, que la vie est étrange.
Je me prénomme Elphiros et bientôt, je serai en quête de la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 2
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Le Rp de Elphiros Lun 19 Juin - 1:21
C'est un personnage sympathique, son physique un peu hors norme me donne envie de le rencontrer.

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
Revenir en haut Aller en bas

Le Rp de Elphiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1