Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 0
Shinobi
ApexF
MessageSujet: Candidature Alpha Sam 10 Juin - 18:32

Candidature : Partie IRL

Mon Pseudonyme Minecraft :
ApexF

Mon Age :
14 ans

Experience sur le RolePlay:
Sans me vanter, Je pense que j'ai une bonne maîtrise du RP, J'aimerais bien que cette maîtrise s'améliore par la suite.

Comment j'ai connus ce serveur
Cela fait longtemps que je connais ce serveur, mais je viens de redécouvrir ce serveur grâce à un ami (Elphiros)

Ce que j'attend du serveur:
Une bonne entente entre tous les joueurs, de l'amusement et une bonne cohérence avec le manga Naruto.

Pourquoi je veux rejoindre ce serveur:
Je veux rejoindre ce serveur car il me paraît très convivial, j'aimerais me replonger dans l'histoire de Naruto en étant moi-même le ninja, et je compte énormément sur le RP du jeu.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?
je souhaiterais être un grand ninja et prendre part intégralement au Rp du serveur.

Candidature : Partie RP

Nom : Nara
Prénom : Shikawa
Âge Aspirant : 6 ans
Village d’origine : Konoha
Clan : Nara
Avez-vous encore vos parents : Je vis avec mon père et ma mère.
Taille et corpulence : 1 mètre 30 et 30 kilos.
Nindô : Les actions invisibles sont souvent les plus puissantes.

Portrait physique et moral :

Physique :

Mon personnage à les cheveux noirs en queue de cheval herrisé, et des yeux verts.
Quant à son corps, Il a une peau beige, une bouche est des oreilles normales, et un tatouage vert sur le dos en forme de cerf.

Moral :

Dans le jeu mon personnage serait patient et assez évasif, bien sûr il est bienveillant et sérieux mais il peut se montrer flemmard et avoir trop confiance en lui.

Histoire :

Que la vie est lassante, les devoirs à l'académie, ou les parents sur notre dos, et cette ambition de devenir ninja.
Chacun mène sa vie comme il le souhaite, certain rêve d'être extraordinaire, moi, je compte bien rester dans la normalité. C'est vrai, je suis flemmard, et alors ? Avec le clan, viens les défauts.
J'en ai marre qu'on me rabâche tout le temps que je suis du clan Nara, un clan qui est puissant vis-à-vis de leur intelligence et de leur contrôle des ombres. Si je fais comme ils veulent que je sois, ils me laisseraient tranquille ?
J'en sais rien, et je ne veux pas y penser. Ma mère me nourrit, mon père rapporte de l'argent, tout va bien. Pourquoi ai-je le sentiment que ma vie va changer ?
Trop de questions dans une vie que je n'ai pas souhaitée. Mon quotidien n'est pas à souhaité, je dors, je m'entraîne, je dors, je mange, je traine dehors, je révise, je dors, et le jour suivant arrive.
Si je suis flemmard, pourquoi suis-je sérieux, pour boucler au plus vite les missions ? Vraiment trop, trop de questions, je le saurais peut-être par la suite ? Et voilà encore une question.
Argh ! Tout m'énerve, tout est lassant, je suis gentil pour parvenir à mes fins, mais c'est lassant, embêtant même. J'ai hâte que ma vie devienne mouvementée... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Alpha Dim 11 Juin - 1:55
C’est un grand positif ! Très bonne et belle candidature, n’hesites pas à rester actif le temps de l’Alpha on te contactera avant l’ouverture Smile je vais te donner le lien du discord par Skype. 
On attend une réponse de ta part pour valider ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 0
Shinobi
ApexF
MessageSujet: Re: Candidature Alpha Dim 11 Juin - 14:10
Je vous remercie !

Les actions invisibles sont souvent les plus puissantes