Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Les clans actuels de Konohagakure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 579
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Les clans actuels de Konohagakure ! Lun 12 Juin - 20:31
Attention, ce sujet n'est pas à jour
 


Présentation du clan • Les membres du clan sont avant tout de gros mangeurs et ont tous un poids important, passant de prime abord pour des fardeaux dans une équipe de part leur lenteur causée par cette corpulence. Mais derrière cette apparence, dont beaucoup se font le seul jugement, se cache des ninjas très loyaux et dévoués en amitié, et certainement les membres les plus fort de tout Konoha. Devant les membres de ce clan, les mots « Gros lard » sont à bannir, et la nourriture semble véritablement sacrée. Notamment pour les paquets de chips. .
Akimichi


Chôji Akimichi 
1 personneChef : poste à prendre


Présentation du Clan • Les membres du clan sont dilétants et ils s'avèrent de prime abord paresseux, cherchant sans cesse d'éviter les missions et le danger, préférant faire la sieste à l'ombre des arbres ou bien jouer au Shogi. Ils se révèlent être en vérité d'une intelligence supérieure et d'excellents stratèges. C'est d'ailleurs grâce à leur intelligence que les Nara participent à la diversité du village en tenant un laboratoire de recherches pharmaceutiques mais aussi un élevage de cerfs dans leur forêt privée, dont les cornes servent à la fabrication de divers remèdes et antidotes..
Nara


Shikamaru Nara
5 personnesChef : poste à prendre


Présentation du clan • Le clan Yamanaka, de prime abord, peut sembler très superficiel et faible. En effet, consacrant leur temps à la culture des fleurs, les membres de cette famille que nous connaissons ne semblent pas s’intéresser plus que ça aux combats, et préfèrent s’inquiéter de l’état des gens qui les entourent. Cependant, l'allure faiblarde de cette famille cache bien des surprises.


Présentation du clan • Les membres du clan Inuzuka puisent leur force de leurs chiens, qu'ils ont généralement reçu au plus jeune age, à peu près 7 ans. A partir de ce moment, ils partagent chaque moment de leur vie avec lui, que ce soit en combat ou à la maison. Leur relation est privilégiée et ils pratiquent de nombreuses occupations à deux afin de renforcer cette relation, avec par exemple des chasses et courses à travers les forêts du pays du Feu. Cette complicité est d'autant plus importante qu'ils auront à compter l'un sur l'autre et collaborer en combat..
Inuzuka


Kiba Inuzuka 
2 personneChef : poste à prendre


Présentation du clan • Issus d’une longue lignée que l’on pourrait désigner comme aristocratique, les membres du clan Hyûga se distinguent par des cheveux noir, généralement longs, et des yeux dont les pupilles sont aussi blanches que l’iris qui les entourent. Cet œil blanc ou Byakugan accorde à son porteur une capacité telle, que tout le système du clan Hyûga s’est construit au fil du temps autour de cet Hijutsu et de sa surprotection. La famille principale, à la tête du clan, se jugeant seule à être véritablement les dignes utilisateurs et héritiers de l’œil blanc, commença à imposer des restrictions à ceux qui n’étaient pas au pouvoir. Il en résulta deux lignées, deux branches, au sein de la même famille. .
Hyûga


Neji Hyûga 
5 personnesChef : poste à prendre


Présentation du clan • Dès leur plus tendre enfance, les membres du clan sont laissés dehors à la merci des insectes des environs. qui prennent alors le corps du nouveau né comme habitat. Ces insectes, des punaises Kikai, vivent alors en symbiose dans le corps du ninja dont-ils dévorent constamment un peu de chakra. Et ce rapport entre le shinobis et les insectes est mutuellement salutaire.
Aburame


Shino Aburame 
0 personnesChef : poste à prendre


Présentation du clan • Le clan Uchiwa fait parti des plus vieux clans du village de Konoha, et le début de son activité remonte à la Ninken Taisen, temps où les clans se battaient les uns contre les autres, louant leurs services au plus offrant. A cette époque, le clan Uchiwa était connu de tous comme le seul pouvant rivaliser avec leurs éternels rivaux, les Senjus. En effet, à chaque fois qu'un client faisait appel au Clan Senju, le client adverse appelait le clan Uchiwa. Et vice versa. Cette guerre perpetuelle continua pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que Senju Hashimira, le leader des Senjus, après avoir affronté Uchiwa Madara, leader des Uchiwas, leur proposa une alliance. Cette proposition fut acceuillie avec entousiasme par les deux partis, et un traité en découla, menant à la création du village de Konoha sur les terres du pays du Feu..
Uchiwa


Sasuke Uchiwa 
7 personnesChef : Ryuku Uchiwa


Présentation clan • La majorité des personnes du clan Sarutobi sont des personnes de hauts-rangs tel que le Hokage, tous les membres connus de ce clan semblent se dévoués à la Volonté du Feu et Il fut l'un des premiers clans à rejoindre Konoha lors de sa création par les Senju et les Uchiwa. Tous les membres de ce clan semblent utiliser le Katon, il existe un espace spéficique à ce clan dans le village de Konoha.
Sarutobi


Konohamaru Sarutobi 
1 personneChef: poste à prendre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les clans actuels de Konohagakure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les maires actuels (maj 13/11)
» Connaissez-vous les souverains actuels...
» Les dieux actuels
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Alpha — :: Pays du Feu :: Konoha :: Clan de Konohagakure-