RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - Exyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Candidature Alpha - Exyl Mar 13 Juin - 0:04

Pseudonyme Minecraft ? Exyl
Votre âge ? 18 ans (Ouais je les ai dans un mois donc voilà)
Votre expérience du rôle play ? Je fais du RP depuis pas mal de temps, qu'il soit papier ou virtuel.
Comment avez-vous connu ce serveur ? Sur minecraft.fr
Qu’attendez vous du serveur? Un rôleplay correcte ainsi qu'une communauté possédant une ambiance conviviale.
Pourquoi voulez vous le rejoindre? Naruto ? C'est un univers que j'aime bien, même si je ne le connais que partiellement, en plus, jouer un personnage d'un monde fantastique créer par l'imagination d'une personne me donne envie *-*
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Jouez ?
Quelques mots sur vous ? Jimmy, 18 ans, je passe mon BAC STI2D et je me tire en licence informatique l'année prochaine et ensuite j'me tire à l'armée, voilà voilà.

Nom ? Inuzuka
Prénom ? Kabe
Âge Aspirant? 7 ans
Village d’origine ? Konoha
Clan? Inuzuka
Avez vous encore vos parents ? Oui, Sen Inuzuka(Père) et Magi Inuzuka(Mère)
Taille et corpulence ?Un enfant simplet d'environ un mètre trente possédant une corpulence assez basique, montrant tout de même une certaine implication sportive.
Nindô ? Devenir un ninja du pays du feu reconnu par son clan afin d'en devenir le chef.

Description physique et morale :

Physique.

Physiquement, ce n'est qu'un enfant et les autres n'ont rien à lui envier. Celui-ci possède une chevelure en bataille qui ne semble pas coiffé et d'une couleur se rapprochant de la terre noire. Des yeux noisettes, brillant quand celui-ci aperçoit des ninjas de son clan, pouvant laissez transparaître la naïveté enfantine. Son corps est maigre mais laisse tout de même paraître des traces d'entrainement. Il possède une tâche de naissance sur le genou droit, certain y voit juste une simple tâche, d'autre un croc. Il dispose de la marque de son clan sur le visage.

Moral.

C'est un banal enfant, un peu naïf mais tout de même intelligent, sachant faire la part des choses. Il semblerait qu'en lui se dégage une grande assurance et une confiance en lui qui lui permettra de réaliser de grande chose. Quand il s'adresse au gens, celui-ci semblerais à la fois inspirer la terreur et le respect de ses camarades, il semble prédisposé afin de devenir un leader, mais parfois son égoïsme pourra lui jouer des tours car, en dehors des gens de son clan, il n'est pas forcement très ouvert d'esprit, ou il faudra que cette personne soit quelqu'un d'exceptionnel pour lui, ou une fille bien servie. Son objectif n'est pas bien simple à comprendre, mais difficile à réaliser puisqu'il souhaite devenir un ninja reconnu dans son clan et en devenir le chef, une cause pour laquelle il se dévouera avec acharnement.

Dans Konoha, nombreux sont les enfants qui se baladent dans les rues et observent les ninjas se pavanant en revenant de mission, c'est le cas de Kabe. Cet enfant du clan Inuzuka passe son temps à observer les ninjas membres de son clan, avec admiration et envie. Envieux, voilà comment il est, il souhaite devenir comme eux, c'est pour cela qu'il entre à l'académie des ninjas, non seulement pour représenter son clan, mais également afin de devenir un ninja reconnu et important dans celui-ci.
L'enfance de Kabe est plutôt banal, manger, sortir, jouer, se disputer avec les autres enfants, les petites bagarres, les filles aussi. Parfois même, il lui arrive d'être gronder par ses parents qui ne sont pas d'accord vis à vis de son comportement avec les enfants des autres clans qui, semble inférieur à ses yeux. L'envie d'apprendre est quelque chose qui le ronge, celui-ci n'hésite pas à se rapprocher des gens, parfois par intérêt afin de drainer leur connaissance et en apprendre d'avantage afin de se débrouiller dans différents domaines, que ce soit le combat ou l'artisanat. Il lui arrive d'observer au loin l'entrainement des différents ninjas pour mémoriser les techniques de combats mais bizarrement, il ne parvient pas à utiliser ses chakras, en tout cas, c'est bizarre pour lui.
Un beau jour, ce jour qui restera gravé dans sa mémoire, celui ou il reçu son chiot fût le meilleur qu'il n'ai jamais vécu, pour lui c'était une preuve de son avancé vers sa grande carrière de ninja. Le chiot que Kabe reçu possède un pelage noir avec de léger reflet bleuté très doux, des yeux rouges très sombre, faisant pensais que l'animal est méchant mais en fait, rien de cela. En effet, quelques temps après avoir reçu ce don, des liens se tissèrent déjà entre les deux êtres et une amitié folle commença à naître, celle-ci rimant avec confiance et respect. Cette rencontre signa officiellement le début de la carrière de ninja du jeune Kabe, Aspirant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - Exyl Mar 13 Juin - 20:47
Salut Exyl !
Pour commencer, le staff et moi avons lu ta candidature et suite a cela nous avons décidé de t'accepter à l'Alpha fermé. Ta candidature est bien faites, bien rédiger et surtout esthétiquement très bonne. Je n'ai rien d'autre à te dire appart que nous attendons une réponse de ta part pour lock le sujet et n'oublie pas de rester actif sur le forum et sur le discord Wink .
Au revoir Shinobi !

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - Exyl Mar 13 Juin - 20:52
Me voici, me voilà je suis à toi et suis prêt à sceller le pacte !

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "

Candidature Alpha - Exyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1