RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 30
Modérateur
Mitsuda
MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 3:08
CANDIDATURE : Modérateur de Sadoy !

SOMMAIRE :

I / IRL : Parlons de moi Wink
II / In-Game : Mon histoire sur minecraft..
III / Moderation : Mon experience dans le Staff
IV / Naruto : C'est quand même la base du serveur n'empêche Very Happy
V / Personnage RP : Moi Wink

I / IRL

Coucou, certain d'entre vous me connaisse, plus particulièrement le Fondateur que je connais depuis plusieurs année, qui suis-je ? Tel est la Question.. Je suis tout simplement.. Mitsuda ! Oui mon 450 ème retour (Saikuro comprendra de quoi je parle  Laughing ), j'ai eu de gros souci (accident, piraté etc..) mais bref, je revien de force ! Ouvrez vos yeux car je suis bouillant, je m'appel Anthony Bourg, j'ai 15 ans je suis né à Créteil, une banlieue parisienne. Ma Passion ? Les Sports de Combats, je suis quelqu'un de fou et les Sports de Combats me permettent de me défouler un peu, je suis un gros Gamer malgré le fait que j'ai arrêter les jeux-vidéos pendant environ 6 mois ! Comme je l'ai dis ci-dessus je suis quelqu'un d'un peu fou (un gamin en quelque sorte, mais je sais être au sérieux quand il le faut), je n'ai pas seulement comme moyen de me lâché les Sports de combats, j'ai aussi les Jeux-Vidéos, comme Minecraft ou GTA V. Il y'a des choses que j'aime et d'autre que je n'aime pas, comme tout le monde d'ailleurs. J'aime beaucoup rire, mais je déteste être énervé quand je suis de mauvaise humeur, je n'aime pas les traîtres, quand on m'insulte ou autres, je pourrais littéralement m'énerver énormèment même. Je suis quelqu'un qui n'aime pas les menteurs et qu'on se paie ma tête (me prendre pour un idiot si vous préferez). Maintenant passons à la deuxieme partie.

II / In-Game.

Sur Minecraft je m'appelle KAPTAIN-BY, je joue à Minecraft depuis 2013, Oui sa fais 4 ans Smile Je Passe mon temps a tester des maps, à faire du PVP, à construire de temps en temps, et surtout a faire du survie

III / Modération.

J'ai déjà été Modérateur, Admin de plusieurs serveur, notamment l'un des anciens serveurs de Saikuro, je connais les base bien-évidemment (toute les commandes, /ban /kick /mute /warn /warp /tp /ban-ip etc..) Je sais gérer quelque plugins et le FTP aussi, Pourquoi devriez-vous me choisir ? Nous allons répondre à cette question
Tout simplement par-ce-que, je suis dorénavant quelqu'un de mature, de courageux et qui apporte son aide et son soutien quand il le faut, le serveur a besoin de gens qui le feront avancer et non pas reculé, avant je ne l'aidais pas énormément à cause de tout mes problèmes personnelles, mais maintenant qu'il sont réglés je vais pouvoir aider le serveur a fonctionné dans le droit chemin, le serveur à besoin de moi pour avance au moin un petit plus, et biensûr je ferrais tout pour ouvrir les grandes portes de la réussite au serveur !

IV / Naruto.

-Vous en êtes jusqu'à où dans Naruto ? ( Anime ou Manga )
J'ai complétement terminer Naruto Shippuden avec la Grande guerre des ninja les combats finaux etc.. il me reste à entamer Boruto !

-Lisez-vous les Mangas ou regardez l'Anime ? (Ou les deux.)
Les deux,mais je suis plus centrer sur l'Animé

-Définissez vos connaissances sur l’univers sur une échelle de 1 à 5.
Je dirais..  scratch 4, je connais tout sur Naruto et Naruto Shippuden, il me manque Boruto :'(

V / Mon Personnage.

Tout d'abord avant que vous lisiez cette biographie, sachez que j'ai choisis un nom de famille au hasard et que celui-ci n'est pas mon nom de famille décisif. Et que j'ai inventé le nom du village.

Il était une fois, dans un village lointain, très lointain, un couple qui vivais heureux et paisiblement à Notayo, un jour alors que le Mari rentrais du boulôt il annonca à sa femme qu'il avais été forcer a quitté son boulôt pour ainsi rejoindre l'équipe d'élite des Ninja de Notayo, celui-ci n'étais pas heureux de devoir rejoindre ce poste, sa femme non plus d'ailleurs, alors qu'il venais à peine de lui raconter la nouvelle, sa femme, Ina interrompit Kono, et lui fit apprendre qu'elle est enceinte d'un petit garçon, Kono surpris par cette nouvelle fit tomber son verre et fut le plus heureux. Ainsi ils décidèrent de fêter sa dignement avec des amis, leurs voisins etc..

~ Le village de Notayo ~

~ Plusieurs mois après... ~

"AH, AAAH, KONO AU SECOUR"..
Des branches se brisèrent rapidement, des portes s'ouvraient brusquement et une équipe médical était là, l'on prise et lui on fais accoucher de l'enfant quel nomma Sadoy. Kono avais disparu, il n'étais pas là pour aider Ina, pour voir la naissance du bébé, où même pour entendre les premiers cries de son fils. Il avais disparu dans l'un des champs de batailles. Mort au combat, il n'a pas put admirer ce spectacle et en avoir des larmes de joie.. Sadoy grandit peu à peu, il se posa plein de question sur son père et où est-ce-qu'il pourrais être, il les posa a sa mère, celle-ci garda le silence et des larmes coulaient petit à petit sur son visage. Elle l'inscris à l'Académie de son village, cette maison remplie de bonheur et de joie était dorénavant comblé de silence et de malheur..

~ Sadoy à la naissance .. ~

~ Plusieurs semaines après... ~

Le village fut attaqué par les ennemies, les maisons brulaient, des cadavres remplissaient le sol, et Sadoy seul dans la rue courrait, il voyait sa maison brulé et sa mère était au palié de la porte morte malheureusement.. Il pleura énormément, il fut dorénavant orphelin, il embrassa sa mère sur la bouche et partit, il se mit a courir en direction de Konoha pour se refugier, lorsqu'il était en foret, il se fit attaqué, les ennemies lui avaient infligé une cicatrice sur le dos qui formais un éclair grace à un katana, un homme apparut, il avais une chevelure blonde, il était très rapide, il assoma les ennemies et sauva ainsi le jeune Sadoy   . Celui-ci s'évanouie sous les yeux de l'homme blond, ainsi il le porta et l'enmmena a l'hôpital de Konoha, Sadoy fut soigner mais la cicatrice était toujours là..

~ Plusieurs semaines après... ~

Après avoir été soigner, il fut accompagner a la sortie de l'hôpital, et l'homme blond était là, il avais l'air de l'attendre, puis il le ramena à l'Académie de Konoha et ainsi sa nouvelle vie commence..

Apparence:

Cheveux Blond
Yeux bleu
1m45 et 20 kg
Cicatrice en forme d'éclair sur le dos
Collier
Il n'aime pas qu'on se moque de lui et c'est quelqu'un de très déterminer, quand il veut quelque chose, il l'a ! C'est un enfant assez sérieux, qui souhaite être toujours le premier et le meilleur pour son père.
Il n'a jamais parlé de l'attaque dans la forêt, Sadoy souhaite devenir fort et rapide comme l'homme blond qui l'a sauvé dans la forêt. Il rêve de devenir le plus fort du village c'est-à-dire devenir Hokage !

~ Sadoy ~

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement, Sadoy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 19:31
C’est un positif pour moi, penses à mettre les informations dans la partie RP comme sur le modele de candidature alpha

Good luck pour les autres avis
AuteurMessage
Modérateur
Mitsuda
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 19:52
Merci Smile

~ La défaite.., c'est pour les faibles. ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 20:37
Salut Sadoy ou plutôt Mitsuda Wink ,
Suite à la lecture de ta candidature, je te donne mon !Positif! . Elle est bien rédigée, bien présenter et surtout bien penser et j'adore ton personnage RP. Ensuite, te connaissant, je pense que tu es capable de tenir le poste de Modérateur. Voilà et Bonne chance pour ton dernier positif j'espère Wink .

Au revoir Shinobi !

Nagika (Riro / Roro / Ryusuke)

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
Modérateur
Mitsuda
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 22:50
Merci Nagika

AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 22:57
Bonjour on ne se connait pas encore mais ceci ne va pas tardé car tu as mon Positif
.

Tu nous as presenté une belle candidature accompagné d'une belle histoire RP émouvante alors je te felicite !
En revanche je pense que tu aurais pus rajouter une Partie Horaires mais peut importe !

Je pense que tout a etait dit alors Bravo pour tes 3 positifs et donc pour ton admission parmis nous !

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 22:57
Donc ta candidature est acceptée nous attendons une réponse de ta part pour la valider et le reste, ça se passe par skype Smile
AuteurMessage
Modérateur
Mitsuda
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur ! Mar 13 Juin - 23:03
Merci beaucoup l'équipe, et je confirme ma candidature

Candidature pour devenir Modérateur Forum et Serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1