RP - Forum MC Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

jutsus des yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Points : 190
Shinobi
Ultima
MessageSujet: jutsus des yamanaka Jeu 15 Juin - 0:10
1- paralysie fleuri


rang : D

éléments du jutsus : manipulation mentale

type de jutsus : projectile effet de zone

description : l'utilisateur fait échapper un parfum fleuri dans une zone qui monte rapidement au cerveau qui paralyse les mouvements des personnes dans la zone

conséquences du jutsu : les ennemis qui sont dans la zone sont paralysés pendant 14 secondes , mais l'utilisateur ne pourra pas réutiliser le jutsu après environ 50 secondes

autres informations : disponible pour toutes questions



2- onde cérébrale : type affaiblissement


rang : E

élément du jutsu : contrôle mental

type de jutsu : projectile

description : l'utilisateur lance une onde cérébrale à l'ennemi qui provoque chez le cerveau de l'ennemi qui l'affaibli .



conséquence du jutsu : poison 3 pendant 6 secondes , nausée pendant 10 secondes , lenteur I pendant 10 secondes , et faiblesse pendant 20 secondes.


autres informations : disponibles pour une modification ou question


3- onde cérébrale : type aveuglement


rang : D

élément de jutsu : contrôle mental

type de jutsu : projectile

description : l'utilisateur envoie une onde cérébrale qui rend l'ennemi aveugle pendant un moment.

conséquence du jutsu : donne à l'ennemi cecité V pendant 25 secondes

autre informations : disponible pour modifications ou informations


4- onde cérébrale : type destruction


rang : C (mais avec beaucoup d'entraînement mais vraiment beaucoup un Genin peut l'apprendre)
élément du jutsu : contrôle mentale

type de jutsu : projectile

description : l'utilisateur envoie un choc cérébrale à l'ennemi qui le rend aveugle et l'affaibli dangereusement pendant un certains temps principalement un esprit faible ne se relève pas de ça

conséquence du jutsu : donne poison IV pendant 20 secondes , lenteur II et faiblesse II et mining fatigue (ou fatigue) I pendant 18 secondes , mais l'utilisateur est paralysée pendant 6 secondes

autre informations : disponible pour modifications et informations


5- onde cérébrale : type récupération (pour soi)


rang : D

élément du jutsu : contôle mental

type de jutsu : effets

description : l'utilisateur envoie une onde cérébrale à son cerveau pour provoquer une sensation de soin.

conséquence : l'utilisateur reçoit régénération III pendant 20 à 30 secondes , mais utilises du chakra

autre informations : disponible pour une modification ou une information

6- onde cérébrale : type récupération (pour allié)




le jutsu est pareil que le précédent sauf que c'est un projectile qui ne soigne pas l'utilisateur mais celui qui est touché et je suis disponible pour vous expliquez un peu plus ou pour une modification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Points : 190
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Jeu 15 Juin - 0:43
5 et 6-Je tiens à changer et pour le soin mettre regeneration 1 ou 2 à la place même juste 1 et le jutsu libère des sports regénératrice plutôt qui soigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
Points : 16
Shinobi
Sakushy
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Jeu 15 Juin - 11:29
un peu cheater ces jutsu surtout celui de rang E sachant que rang E ces le niveau de genin voir aspirant faudrait peut etre revoir les effets




スカッシュ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Points : 190
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Jeu 15 Juin - 11:40
Oui pour celui de rang E baisser le temps pour que ça soit moins cheater ou la puissance du poison , après celui de rang C oui juste garder poison et nausée , mais après je préfère laisser Saik voir ce qui veut modifier oun changer ou enlever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 499
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Jeu 22 Juin - 16:36
1 : accepté 
2 : accepté
3 : accepté
4 : accepté 
5 : accepté
6 : rien compris 

Concernant les durées, les effets, les rangs ne adapterons tout ça pour que ça ne soit pas trop cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Points : 190
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Jeu 22 Juin - 16:37
le 6 c'est comme le 5 mais c'est pas pour soit c'est en projectile qui se lance sur un allié pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 499
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: jutsus des yamanaka Mer 19 Juil - 1:04
good, je lock et déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

jutsus des yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Clans Yamanaka, Nara et Akimichi
» Plaines Infinies - Chapitre 1 - Hanako Yamanaka
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Espace Membre — :: Idées et Suggestions :: Prédéfinis :: Idée de Jutsu :: Demandes acceptées-