RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha Tsuyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 13
Shinobi
Tsuyoshi
MessageSujet: Candidature Alpha Tsuyoshi Jeu 15 Juin - 14:47
Résumé Vite fais

mon pseudo minecraft est Tsuyoshi,
Je viens d'avoir 13 ans
Votre expérience du Rôle Play ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais mon expérience reste sur des séries RP, Gta et Minecraft
Comment avez-vous connu ce serveur ? Un ami sur discord ma conseiller votre serveur.
Qu’attendez-vous du serveur ? Une simplicité et une bonne ambiance tout simplement.
Quelques mots sur vous ? Je rigole à tout et n'importe quoi, j'ai beaucoup de bonne humeur et j'aime les frites belges

Partie Irl

Je m'appelle Thierry
J'ai 13 ans et je suis en Belgique, Je suis au collège des Aumônier du Travail en 1er seconde (Quatrième en France), j'ai déjà commencé à faire du RP sur un autre serveur Naruto a fermer;
Il y a donc plusieurs jeux où j'ai fait du RP, comme, par exemple.
Garry's Mod, Minecraft et du MMO entre amis et on faisait du RP improviser
J'attends de ce serveur Qu'on trouve vraiment l'univers de Naruto avec nos propres personnages et une communauté assez mature.

Partie IN Games

Mon pseudo est Tsuyoshi et j'ai déjà joué aux premières versions de ce serveur (Nhc et mine Ninja v1)

Partie Rp

Non : Akimichi
Prénom : Tsuyoshi
Âge Aspirant ? 8 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? de taille grande comparer aux personnes de mon âge et légèrement musclé
Nindo: si tu touches à mes frites c'est comme si tu touchais à ma famille
Le portrait physique de mon personnage est un peu bronze du visage, yeux noirs, cheveux bruns .
Tsuyoshi porte également un T-Shirt noir avec jeans gris, une casquette noir blanche pour montrer le mal et le bien
Le portrait moral de Tsuyoshi est un enfant pas du tout sérieux, au contraire lors des combats s'obtiendra un vrai potentiel

Histoire

Tout à commencer quand Tsuyoshi venait de naître à l'hôpital de Konoha.
Il grandit avec un des caractères physiques de son père et le coter moral de sa mère
Les quelques muscles et la grandeur de son père sont grâce à son courage et le coté amusant et attachant de sa mère.
Tsuyoshi
a l'âge de ces 6 ans à connus l'une des plus graves histoires tragiques de sa vie
La mort de sa mère et de son père, lui a bouleversé.
Son père atteint d'un cancer du sein et sa mère morte lors de sa mission d'infiltration avec son frère Yagashi. On trouve leur cadavre mort près du village, c'est ainsi que notre jeune ninja et est devenu l'un des meilleurs ninjas de konoha;
Il décide de rejoindre l'académie à 7 ans pour venger la mort de sa mère pour pouvoir se perfectionner dans ces jutsu ce qui mènera à venger sa mère, son père, et son frère par la suite il se renferma sur lui-même pendant un long moment suite à ces événements tragiques
SUBSTITUTION

Conclusion

Suite à ces événements tragiques il se renfermait sur lui-même pendant un long moment
     SUBSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 24
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Candidature Alpha Tsuyoshi Jeu 15 Juin - 16:13
Bonjour,

la 1er partie de ta candidature est bien rédigée par contre ton RP est encore une fois sombre, encore des parents mort, encore une vengeance.
Cette phrase n'est pas cohérente " c'est ainsi que notre jeune ninja et est devenu l'un des meilleurs ninjas de konoha" car tu n'a que 7-9 ans au début du serveur. Ca peut être ton objectifs cela dit.
Sur cette histoire RP je refuserais ta candidature car trop similaire au autre. 

Édit : Après discussion avec le reste de l’équipe, nous refusons ta candidature, elle n’est pas assez complète, il y’a pas mal de fautes d’orthographe et la présentation on peut améliorer. Et encore une fois, une histoire triste, sombre de vengeance pour la partie RP. La majorité des Alphas testeurs ont fait un RP comme ça, il nous faut des rp’s originaux et différents les uns des autres ^^

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha Tsuyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1