RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha Tsuyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 13
Shinobi
Tsuyoshi
MessageSujet: Candidature Alpha Tsuyoshi Jeu 15 Juin - 14:47
Résumé Vite fais

mon pseudo minecraft est Tsuyoshi,
Je viens d'avoir 13 ans
Votre expérience du Rôle Play ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais mon expérience reste sur des séries RP, Gta et Minecraft
Comment avez-vous connu ce serveur ? Un ami sur discord ma conseiller votre serveur.
Qu’attendez-vous du serveur ? Une simplicité et une bonne ambiance tout simplement.
Quelques mots sur vous ? Je rigole à tout et n'importe quoi, j'ai beaucoup de bonne humeur et j'aime les frites belges

Partie Irl

Je m'appelle Thierry
J'ai 13 ans et je suis en Belgique, Je suis au collège des Aumônier du Travail en 1er seconde (Quatrième en France), j'ai déjà commencé à faire du RP sur un autre serveur Naruto a fermer;
Il y a donc plusieurs jeux où j'ai fait du RP, comme, par exemple.
Garry's Mod, Minecraft et du MMO entre amis et on faisait du RP improviser
J'attends de ce serveur Qu'on trouve vraiment l'univers de Naruto avec nos propres personnages et une communauté assez mature.

Partie IN Games

Mon pseudo est Tsuyoshi et j'ai déjà joué aux premières versions de ce serveur (Nhc et mine Ninja v1)

Partie Rp

Non : Akimichi
Prénom : Tsuyoshi
Âge Aspirant ? 8 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? de taille grande comparer aux personnes de mon âge et légèrement musclé
Nindo: si tu touches à mes frites c'est comme si tu touchais à ma famille
Le portrait physique de mon personnage est un peu bronze du visage, yeux noirs, cheveux bruns .
Tsuyoshi porte également un T-Shirt noir avec jeans gris, une casquette noir blanche pour montrer le mal et le bien