Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Shizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
nexzoz
MessageSujet: Candidature Shizuki Ven 16 Juin - 13:50
Partie Rp:

Nom: Laboue
Prènom: Nathant

Pseudonyme minecraft:_NexZoz_
Expériences rôle play: j'ai beaucoup joué à notamment garry's mod, à des serveurs altis (sur minecraft), et à plusieurs des anciens
Projets des serveurs "mine-ninja"
Comment aviez-vous connue ce serveur ?: je l'ai connus grâce à TheDators et Tsuyoshi
Qu’attendez-vous du serveur ?: j'en attends une bonne ambiance et un respect du manga tout comme du rp
Quelques mots sur vous ?: je suis assez sérieux et mature certaine personne me caractérise comme "bipolaire",
Je connais le manga par Coeur et j'ai commencé à le suivre vers mes 6 ans.

Partie Role-Play:

Nom:Aburame
Prènom: Shizuki
Âge aspirant: 6~7 ans
Village d'origine: Khonoha
Taille corpulence: un peu plus petit comparer à la moyenne et un corps semblable à la moyenne
Mon Nindo: Si tu touche à l'un de mes amis tu auras a faire à moi

Porterais Physique:
Peau un peu bronzé cheveux teintée en bataille teintée en blanc, yeux verts
(Shizuki porte un gilet noir et un pantalon de même couleur)

Porterai morale:
Toujours remontée d'énergie, froid par moment et plutôt sûr de lui (en essayant de cacher sa peine de ses parents jamais disponible
Pour lui.).

Histoire:
On connaît peu de choses sur lui tout ce qu'on sait ce qu'il est du clan aburame et que ses parents sons régulièrement en
Missions, il s'entraîna alors seul et commença à maitrisé des insectes et le futon et le raiton.Il a une énorme capacité au Taijustsu
Et maitrisa son ninjustu bien avant tout le monde et s'inscrit à l'académie à l'âge de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 3
Responsable
Nagika
MessageSujet: Re: Candidature Shizuki Sam 17 Juin - 1:53
Salut Nexzoz !
Nous avons lu ta candidature moi et le staff et nous te refusons pour l'Alpha fermée. Ta candidature est trop petite, peu détaillée il manque beaucoup de points surtout que tu as beaucoup d'exemples de candidature déjà existante. C'est dommage car ça aurait pu être bien que tu sois là, de plus, nous ne demandons pas la lune Wink Désolé, nous espérons te voir à l'Alpha ouverte !
Au revoir Shinobi !

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1