RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Pour Devenir Architect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
Shinobi
david45323
MessageSujet: Candidature Pour Devenir Architect Sam 17 Juin - 14:52
Presentation:                    (je vais pas mettre d'accent car je suis en clavier anglais)

Bonjour Je Me Presente je m'appelle Li David j'ai 15ans et je suis etudiant

Mon experience:

J'ai debuter Minecraft il y a tres longtemp.Ca fait deja environs 2ans et demi que je jou a Minecraft normalement. J'ai deja presque tout jouer comme mini-jeux ou quoi d'autre.Et Je suis tres fort en build comme Benjamin2001 qu'il a les screens que jai build normalement.

Mes intentions:

J'aime bien votre univers dans votre serveur qui me plait beaucoup . c'est pourquoi je vous propose de vous aidez et ameliorer vos build si je peux.

Ma motivation:

Pour moi construire, ameliorer et aider des serveurs c mon seul objetif dans minecraft ou sinon du PvP mais pas beaucoup ca sa me plait beaucoup.

Ma Disponibilite:

Chaque matin pendant les vacanses normalement je peux jouer (80% de chance de jouer) et il faut voir pour l'apres-midi car mes parents peuvent m'appeller pour aider dans leurs restaurant alors je ne serais pas disponible mais quand je rentre vers minuit alors je jou je peux jouer 2h et des fois je fais une nuit blanche .Pendant les cours je jou que le soir mais normalement je me connecter tout le temp vers 20h le soir .Ou sinon je peux me connecter de midi a l'apres-midi

Pour finir:

Mon ami qui s'appelle Benjamin2001 ont les screens de mes builds si vous les voulez alors ils les a.

Merci d'avoir lu ma candidature meme si il est pas genial mais il y a tout sur moi dedans . J'espere que vous avez aimer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Pour Devenir Architect Lun 19 Juin - 19:29
Hello,

Ta candidature peut largement être améliorée que ça soit au niveau du contenu, de l'orthographe, de la présentation ou même rajouter quelques screens. De plus il n'y a plus de places pour l'Alpha donc si tu es architecte tu ne pourras ensuite pas jouer :/ 

Je lock la candid
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Devenir Architect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1