RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

pour son bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
Shinobi
Ultima
MessageSujet: pour son bonheur Sam 17 Juin - 19:37
rang de la quête : E

nom du npc et où il est : Lise Uchiha(c'est la soeur d'Ultima) et elle se trouve dans la partie du clan Uchiha

obtention de la quête : en restant près d'elle

description de la quête : Lise a perdu ses kunaï et n'a pas envie d'aller en chercher , sans eux elle pourra mettre en place de nouvelles techniques pour réveiller son grand frère Ultima le matin aider-la. Donc vous allez devoir chercher des kunaï dans la village pour qu'elle puisse à nouveau poursuivre sa vie de Gennin.

dialogue 1 : (faut que des kunaï tombe du ciel pour que je puisses continuer mes projets pour mon frère , mais je ne peux rien faire je veux pas bouger raaah , j'ai pas envie de bouger de ce lieu magique où des idées me viennent)

réponse :
1- ...(je devrai aller voir cette folle?)

2- (il est de mon devoir de voir ce qu'elle a )

3- *la regarde*

dialogue 2 : ( grand frère va pas me pardonner si je gâches tout.. NON je veux pas que ça arrive mais c'est qui ce mec qui me regarde? bon ben je vais aller le voir..) euh toi viens là! je voudrai savoir si tu es intéressé pour m'aider dans ma joyeuse quête?

réponse :

1- ok je t'écoutes

2- si ça te fait plaisir

3- *la regarde juste et dit rien*

dialogue 3 : bon je veux que tu ailles me chercher 5 kunaï s'il te plait *fais les yeux doux*

réponse :

1- okok j’accepte (debut de la quête)

2- je suis pas ton larbin gamine!

après avoir eu les 5 kunaï

dialogue 1 : merci beaucoup c'est trop génial tu as mes 5 kunaï tu es génial mais vraiment je t'adore sur ce coup mais bon maintenant part.

réponse :

1- ....ok

2- ...........

dialogue final : bon vais te donner une récompense disons 20 ryos? puis euh quoi d'autre , *vois les 5 kunaï qu'elle a perdu et les prends* génial ce que j'avais perdu bon ben je te rends tes kunaï a plus...

récompense : le joueur obtiens 20 ryos + 5 kunaï.

autre informations : disponible pour une modification sur ce à dans une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: pour son bonheur Dim 18 Juin - 14:52
La quête est pas mal, mais le fait qu'elle rende les kunaï à la fin, c'est too much nan ?

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: pour son bonheur Dim 18 Juin - 16:26
pas forcément c'est une récompense en soit et ça permet aux joueurs de pas perdre de l'argent en faisant une quête car après , je sais pas combien coûte 5 kunaï et si ça coûte disons 50 ryos , ben la récompense serai même pas une récompense , donc mieux vaut ça et surtout pour sa personnalité ça colle ensemble ^^. C'est une récompense simple qui n'est pas de trop
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Shinobi
Shynexus
MessageSujet: Re: pour son bonheur Sam 24 Juin - 19:01
Par contre pour le rang de la quête, ça ne va pas de D à S ? J'ai cru entendre ça alors que je commençais à voir l'animé.

*Disparition*
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: pour son bonheur Sam 24 Juin - 22:15
Les missions oui mais pas les quêtes Razz
AuteurMessage