RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

[Candidature Alpha] Shynexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
Shinobi
Shynexus
MessageSujet: [Candidature Alpha] Shynexus Sam 17 Juin - 20:15

Shynexus

Partie IRL:

Pseudo Minecraft: Shynexus

Votre expérience rôleplay: J'ai commencé le roleplay en 2013 avec déjà quelques JDR en ligne mais j'ai véritablement commencé le Rôleplay sur minecraft en début 2015 et en comptant ce serveur, j'en suis aujourd'hui à mon quatrième.

Comment ais je connu le serveur ? Avec Exyl qui adore me spammer Smile

Qu'attendez vous sur le serveur ? Et bien j'attends quelque chose de nouveau puisque je n'avais jamais essayé de rôleplay basé sur un manga et d'ailleurs je n'ai jamais essayé de RP ou je commençais à 7 ans ^^.

Qu'est ce que je compte faire une fois sur le serveur ? J'avoue que j'ai envie de toucher un peu à tout pour tester les innovations à découvrir !

Quelques mots sur moi ? Appelez moi Robin puisque c'est mon nom, fan de rock, JDR et j'adore aussi les nouveautés tel qu'elle soit !

Partie personnage:

Nom: Inuzuka

Prénom: Unaki ( le u ce prononce "ou")

Âge aspirant: 7 ans

Village d'origine: Konoha

Clan: Inuzuka

A-t-elle encore ses parents ? Oui, Sen Inuzuka pour son père et Magi Inuzuka pour sa mère

Taille et corpulence: Environ un mètre trente mais plus petite que son frère, possédant une corpulence semblable à celui ci, malgré une silhouette plus légère.

Nindô: Unaki souhaite suivre son frère dans ses ambitions et souhaite le protéger quand son caractère un peu plus téméraire l'emporte.

Description morale:

Unaki a toujours été proche de sa mère la ou Kabe inversait les rôles et c'est ainsi qu'est venu très prématurément l'instinct maternelle de celle ci. Elle déteste voir son frère se faire blesser ou humilier et accepte son caractère de leader en restant une enfant spontanée mais réfléchie et peu naïve pour son âge. Elle reste aussi proche de son frère a cause de son éventail de peur et que celui ci a de l'empathie envers sa petite soeur et la console donc dans ses moments de frayeur. Parmi ses peurs, on peut citer la peur du noir, des araignées, de la plupart des insectes et de l'orage. Elle est donc plutôt peureuse mais ses quelques qualités et défauts se compensent avec Kabe.

Description physique:

Unaki ressemble en certains points à son frère, mais semble aussi démontrer l'opposé de celui ci. Ses yeux noisette les rapproche mais son teint pâle et ses cheveux d'un brun plus clair les différencie très bien quand à eux. Elle baisse souvent les yeux, ayant peu de convictions et laissant son frère prendre les décisions en le conseillant simplement. Elle aime marcher pied nu et sentir le sol sous elle, elle fait déjà attention à son image et tente parfois d'apprivoiser mes cheveux en bataille de Kabe. Ses cheveux sont d'ailleurs souvent rangé derrière ses oreilles et tout ces aspects lui donnent l'air d'une petite fille ayant encore peur du monde mais accompagnée par le courage de son frère. Elle possède la même marque sur le front en lien avec son clan que son frère.

Histoire:

Depuis son plus jeune âge, Unaki aime suivre son frère dans ses aventures sur les ninjas. Unika aimait dans la soirée quand Kabe lui racontait des histoires folles sur ce qu'il avait entendu autour de lui. Elle passera les trois premiers années de sa vie chez ses parents à cause d'une maladie qui manqua de la tuer. Le reste de son existence sera plutôt banal et rythmé par les envies soudaines de son frère pour découvrir le monde. Lorsqu'Unaki reçu son chiot, en même temps que Kabe, le lien fut immédiat par leurs tempéraments ressemblant. Le chiot ressemble à une petite louve par ses crocs acérés et son regard protecteur. Elle a un tempérament calme et affectif, comme sa maîtresse. Son pelage est d'un blanc rare et ses yeux bleus clair pourraient percer les ténèbres les plus sombres. Son nom à d'ailleurs été choisi en lien avec son aspect puisqu'elle fut nommé Louve par Unaki des que son regard s'est porté sur elle. Lorsque Kabe informa Unaki qu'il voulait devenir un ninja et devenir un vrai maître dans l'art du combat, elle ne fut pas un instant surprise et lui informa en retour qu'elle le suivrait sans la moindre hésitation. L'enfance d'Unaki c'est construit sur l'affection et la confiance placée sur son frère et aujourd'hui, elle allait sortir de ce monde enfantin pour partir au côté de son frère vers un l'inconnu qu'était l'aventure. Celle-ci est bien prête à faire tout les sacrifices pour son frère pour le protéger et le conseiller jusqu'au bout mais le fait qu'elle le suive en permanence ne fait pas d'elle quelqu'un de si faible, bien au contraire, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort. Cette petite, venant du clan Inuzuka réserve bien des surprises au monde des ninjas et son histoire ne fait que commencer.

[size=32]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 6
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: [Candidature Alpha] Shynexus Sam 17 Juin - 22:56
Salut,

Déjà cette présentation est cool, c'est un point positif! Après la candidature est bien remplie, surtout dans la partie RP, il n'y a pas grand chose à redire : c'est donc un positif ! (candidature juste attend vu que c'était la dernière place) Nous attendons une réponse de ta part pour valider la candidature et nous espérons te voir souvent sur le forum ainsi que sur le Discord. Nous te préviendrons en MP avant l'ouverture!
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
Shinobi
Shynexus
MessageSujet: Re: [Candidature Alpha] Shynexus Sam 17 Juin - 23:01
Et bien je confirme l'acceptation de mon personnage sur le serveur et vous remercie de m'avoir laissé clôturer la recherche de joueurs pour l'alpha fermée !

*Disparition*

[Candidature Alpha] Shynexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1