Serveur Minecraft Naruto

[Fiche PERSO]Kabe Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
Shinobi
Exyl
MessageSujet: [Fiche PERSO]Kabe Inuzuka Dim 18 Juin - 0:10
La musique d'ambiance peut être sympa Wink

Inuzuka Kabe
Jeune aspirant de l'académie de Konohagakure no Sato, l'un des cinq grands villages ninjas et il est l'un des plus puissants, il est aussi appelé Village Caché par les Feuilles d'Arbres. Il est également membre du clan Inuzuka.

Portrait

Physique► Physiquement, ce n'est qu'un enfant et les autres n'ont rien à lui envier. Celui-ci possède une chevelure en bataille qui ne semble pas coiffé et d'une couleur se rapprochant de la terre noire. Des yeux noisettes, brillant quand celui-ci aperçoit des ninjas de son clan, pouvant laissez transparaître la naïveté enfantine. Son corps est maigre mais laisse tout de même paraître des traces d'entrainement. Il possède une tâche de naissance sur le genou droit, certain y voit juste une simple tâche, d'autre un croc. Il dispose de la marque de son clan sur le visage.

Moral ► C'est un banal enfant, un peu naïf mais tout de même intelligent, sachant faire la part des choses. Il semblerait qu'en lui se dégage une grande assurance et une confiance en lui qui lui permettra de réaliser de grande chose. Quand il s'adresse au gens, celui-ci semblerais à la fois inspirer la terreur et le respect de ses camarades, il semble prédisposé afin de devenir un leader, mais parfois son égoïsme pourra lui jouer des tours car, en dehors des gens de son clan, il n'est pas forcement très ouvert d'esprit, ou il faudra que cette personne soit quelqu'un d'exceptionnel pour lui, ou une fille bien servie. Son objectif n'est pas bien simple à comprendre, mais difficile à réaliser puisqu'il souhaite devenir un ninja reconnu dans son clan et en devenir le chef, une cause pour laquelle il se dévouera avec acharnement.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Obtention de mon chien ► Ce fût l'un des moments magiques de ma vie.
     Entré à l'académie► Le début d'un rêve et d'une histoire.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Les liens
Les liens avec les autres, c'est ce qui défini la personne. C'est très important d'avoir des gens autours de nous pour nous soutenir et nous aidez dans les moments difficiles.

Inuzuka Sen[PNJ]

Père ► C'est mon père adoptif, je ferais tout pour qu'il soit fière de moi.

Inuzuka Magi[PNJ]

Mère ► Ma maman, la femme la plus important à mes yeux.

Inuzuka Unaki

Soeur ► Une soeur en or, elle est toujours la pour me soutenir.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: [Fiche PERSO]Kabe Inuzuka Dim 18 Juin - 14:02
Ajout d'une musique afin d'accompagné la lecture.

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche PERSO]Kabe Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1