Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Ryuku Uchiwa History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 24
Points : 61
J'aimes : 5
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Ryuku Uchiwa History Dim 18 Juin - 1:25
Dans ce post je mettrais à jour l'histoire de mon personnage RP, cette histoire devrait être avant le début du serveur mais je ne peux commencer avec un sharingan..
http://mine-ninja.forumactif.org/t19-presentation-ryuku-uchiwa
les images sont toutes tirées du serveur Mine-Ninja




La fin avant le commencement


Ryuku est un ninja légendaire de Konoha, du clan Uchiwa. Il fût reconnût ninja légendaire à l'age de 25 ans pour avoir survie et vaincu 50 Ninjas d'un clan rebelle.

Il était un élève brillant, après avoir était Senseï pendant un moment, il parti en voyage en quête de force et technique. Son voyage le mena à rencontrer le déserteur Sasuke, Naruto Uzumaki et pleins d'autres grands ninjas.
Il portait un pantacourt bleu foncé, un débardeur noir avec le symbole de son clan. Une cape noir et un gantelet sur le bras gauche.

Il maîtrise le Katon, le Suiton et le Raïton. Il est un rare ninja à inventer des techniques combinées comme le Dragon Aqueux foudroyant (combinaison de clone, de suiton et Raïton) ou bien encore le RasenChidori (le rasengan et chidori combiné à l'aide d'un clone).
Vers ses 27 ans, il a développé 3 techniques dévastatrices classées de rang S. Le Katon Dévastation, le Raïton Foudroiement Divin et trouva la technique de Tobirama le Suiton Maelstorm
Il est le premier après Minato Namikaze à savoir maîtriser le Hiraishin. Beaucoup se demander pourquoi Ryuku avait autant de technique et comment il pouvait les utiliser sans chakra de démon à queue. Il est aussi le seul ninja à avoir développé une forme étrange du Sharingan avec 4 tomoe.
Toute les facultés du sharingan à 3 tomoe sont boostées.
Ryuku pouvait aussi éveiller un susanoo rouge mais il l'utilisa que très rarement car jugea que la technique était trop sombre et utilisait le mangekyo sharingan celui-ci permet de contrôler le temps (via Genjustu) comme Itachi, mais sur une très courte période.
Son Taïjutsu est excellent, il était très dur de rivaliser avec en 1 contre 1 à cause de son étrange sharingan à 4 tomoe (anticipation des mouvements accrues), pour rivaliser avec son taijutsu la vitesse de celui de rock lee était plus que suffisant. En Kenjutsu, Ryuku se battait avec 1 épée forgée pour lui.
A l'heure actuelle Ryuku effectue des missions en dehors de Konoha pour le compte du Hokage lui-même


Prélude

Ryuku Uchiwa est né Fevrier de l'an 46. Père et Mère Uchiwa vivent dans le bonheur

A 4 ans Ryuku rencontre un ami de la famille, Riku un jeune Anbu de Konoha

Année 56 Itachi Uchiwa (13 ans) est promu Capitaine de l'anbu, Riku est chargé d'une mission à Kumo quelque jours avant le massacre du clan Uchiwa il enmène avec lui Ryuku (10 ans) pour l'entraîner un peu

La mission à haut risque

Arrivant à Kumo un début d'après midi Riku donne un entraînement au Katon à Ryuku près d'un lac sur la montagne au sud de Kumo pendant qu'il effectue sa mission durant l'après midi. 
Le soir même Riku revient avec des provisions, malheur il a oublié quelque chose d'important à Kumo il repart

Mais pendant l'absence de Riku, près du lac 3 ninjas de faible grade s'approche de Ryuku et l'attaque


La nuit tombe et à Konoha le clan Uchiwa se fait massacré, est ce des hommes envoyé par quelqu'un ?
-------------------------------------------------------------------

Ryuku n'est qu'un Aspirant, sous la peur et la difficulté il éveilla sont sharingan et tua ses ravisseurs

Le clan déchu


De retour à konoha quelque jours plus tard, Ryuku se rendit à Konoha avec Riku, mais le clan..désert.. A part 1 uchiwa survivant dit-on. Son jeune cousin Sasuke !
Mais Itachi disparût. A t-il était tuer lui aussi !




Un clan déchu, maudit parle tout le monde, Tout cela énerve grandement Ryuku. Il demanda à Riku de lui apprendre tout ce qu'il sait sur le ninjutsu en complément de l'académie. Dès cette année Ryuku vie donc avec Riku à Konoha


Un début.. Froid

Ryuku est enfin inscrit à l'académie à l'age de 10 ans, très en retard par rapport aux autre mais il a apprit essentiellement avec ses parents.


Les débuts à l'académie






En cours Ryuku rattrapas très rapidement sont retard, mais ne parla à personne quasiment



Après l'académie avant de rentrer chaque jours Ryuku s'entraîner avec Raïto sur le lac Uchiwa. Le style de combat de Raïto est le Katana tenu à l'envers, tandis que Ryuku c'était les doubles armes.




Déjà Genin !!


An 59, Ryuku et Raïto sont cousin sont promus Genin en même temps que Neji, Tenten et Lee et sortent de l'académie, Ryuku à 12 ans
Il était dans la team 5 de l'époque, avec Raïto Uchiwa sont cousin et une fille qui s'appeler Luna 



Dans la même année, 3 ans après le massacre du clan Uchiwa, Ryuku décide enfin de re-parler à Sasuke mais il ne lui révéla rien
(On ne le voit pas avec Minecraft mais Ryuku est plus grand que Sasuke en taille)




Première mission importante


An 60, Ryuku et sa team effectue leurs première mission de Rang B. Deroxis un déserteur de Konoha vole un parchemin secret à Tanzaku. Le hokage Hiruzen détache l'équipe 5 pour cette mission.




Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryuku Uchiwa History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black History: Haitian Monument
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Itachi Uchiwa
» Yoshi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Hors RP — :: Création HRP :: Textes-