Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

On recrute un professeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 585
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: On recrute un professeur ? Lun 19 Juin - 17:05
On recrute un professeur ? 

Salut à tous !
Pour l'Alpha Fermée, nous recherchons quelqu'un qui incarnerait le rôle d'un professeur à l'académie ninja. Cette personne serait Chuunin et donnerait des cours aux ninjas à l'académie. Les cours seront à des jours particuliers, le professeur aura un planning et autres. Le sujet de ses cours seront écrits. Nous recherchons une personne qui connaît bien le manga et avec une écriture correcte !

Les cours seront généralement le week-end pour que les Alphas Testeurs soient là, et donc, en dehors des cours, le professeur pourra faire sa vie, des quêtes, des missions et autres. ( bien sûr, en échange le prof gagnera des Ryos Very Happy)

Nous avons besoin d'un seul professeur donc une seule personne sera prise ! Il n'y a pas de modèle à respecter pour la candidature, faites comme vous voulez ( mais on sera très indulgent voir la place sera donnée )
Si vous avez besoin de plus d'infos --> Discord

Seul les Alphas Testeurs peuvent participer à la candidature. (postez votre candidature à la suite de ce message)


Infos supplémentaires :
Le professeur sera professeur que quand les Alphas Testeurs seront Genins, quand ils ne sont plus genin, il ne sera plus professeur mais restera un Ninja. Il sera toujours Chuunin avec les autres personnes qui seront passés aussi Chuunin donc il pourra aller jusqu'aux mêmes grades que les autres joueurs, et se spécialiser dans ce qu'il veut ( en gro, il loupe le grade aspirant et genin ainsi que les examens genin et et chuunin, par contre il fera les examensfuturs avec les autres joueurs) Une fois l'Alpha ouverte, vous pourrez choisir d'être réintialisé. A l'Alpha ouverte, en faisant une spécialisation dans l'enseignement vous pourrez choisir d'être professeur ou Sensei mais à l'Alpha Fermée vous pourrez être que Sensei.
Le professeur pourra monter de grade jusqu'à Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Kiri
▌Age du personnage : 22
Points : 126
J'aimes : 7
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: On recrute un professeur ? Lun 19 Juin - 17:46
  Bonjour/Bonsoir à toi qui lit se poste, je me présente ici afin de postuler en tant que professeur car ce rôle m'intéresse beaucoup, le fait de pouvoir gérer une classe d'apprenties shinobis et faire des missions RP avec eux, ainsi que des activités c'est quelque chose de très instructif comme par exemple développer son imagination en créant toutes sortes d’entraînements que ce soit au corps-à-corps ou à distant voire même en fonction du clan et de l'affinité.


  En ce qui concerne ma culture au niveau de Naruto c'est très simple, j'ai fini tous les épisodes et je suis à jour dans l'animé Boruto, ce qui me permet d'être plus facilement dans le thème. Mon expérience se situe aussi dans le fait j'ai commencé mon premier serveur Naruto vers 2014 ce qui fait déjà 3 ans que je pratique en terme de RP du Naruto, je pense que c'est un plus qui me permet d'être plus à l'aise dans cet univers.




  En matière de motivation ce n'est pas forcément le salaire, je n'étais même pas informé quand j'ai commencé à rédiger, je prends cela comme un plus.Ce qui me motive vraiment c'est de pouvoir m'occuper d'une classe, ayant toujours été un simple élève sur les autres serveurs qui se spécialise anbu et qui mène sa vie en solitaire, j'aimerais tenter l'expérience de professeur qui vit en communauté avec sa classe.






  Pour parler IRL je serais disponible le week-end, en ce qui concerne la semaine je serais au courant de cela à la rentrée et je vous tiendrais au courant de mes possibilités de connexion.




  Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande j'espère être pris pour ce poste en attendant je vous dis bonne journée / soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 585
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: On recrute un professeur ? Sam 24 Juin - 17:44
Bon la réponse est tardive mais vu que tu es le seul, tu es accepté 

J'attends ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Kiri
▌Age du personnage : 22
Points : 126
J'aimes : 7
Staff
Sabaody
MessageSujet: Re: On recrute un professeur ? Sam 24 Juin - 22:25
D'accord pas de souci, je confirme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

On recrute un professeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Alpha — :: Pays du Feu :: Konoha :: Archives-