Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc) Mer 21 Juin - 11:55
Rang : B

Type de mission : espionnage , meurtre 

Description de la mission : lors  d'un voyage,  1 Jonnin à découvert un chakra étrange à glacer le sang , le chakra était puissant et destructeur , il a du se replier pour envoyer une équipe,  mais en suivant un peu il a remarqué que son chakra se poser pendant quelques temps,  donc le but de la mission est d'aller à un petit village presque en ruine non loin de konoha où le Jonnin était,  pour récupérer de son chakra,  en enquêtant sur ce chakra pour trouver son origine,  et le retrouvert,  donc l'équipe va devoir se renseigner auprès de certains  villageois  sur ce qu'ils ont vu et où peut se cacher son bout de chakra.

Auprès du Jonnin qui se trouve vers le tableau de mission (ou à vous de voir )

Dialogue  1  : Bonjour alors vous êtes l'équipe qui s'en charge bon , laissez moi vous  expliquez ce que j'ai vu non? 

Réponse :

1- euh ouais ça serai une bonne idée une explication 

2-  pourquoi pas mais une courte explication.

Dialogue 2  si réponse 1 : lors d'un voyage dans des villages pour voir comment ils vont , j'ai remarqué un mystérieux chakra,  Mais j'ai pu remarquer  plusieurs choses ,ça vient  pas d'un homme "normal" , ce qu'il a causé était  comment dire , si rapide et terrifiant j'ai rien pu faire,  mais j'ai pu remarquer que son  chakra était resté,  mais  j'ai préféré laisser une équipe  s'en charger je sais pas ce qui se serai passé si javais continué , donc essayer de ramener le chakra qu'il a laissé dans un parchemin vide.

Dialogue 2 reponse 2 :  lors d'un voyage  j'ai remarqué un  chakra terrifiant et destructeur , dans un pays près d'ici donc apporter à l'hokage une partie de son chakra qui est resté je vous en prie. 

Réponse :

1- oui on s'en occupe ne vous en faites pas.

Dialogue 3 :  oui ok donc vous êtes vraiment prêt pour la mission au pire revenez plus tard si vous êtes pas prêt,  j'ai pas envie que vous mourrez.

Réponse : 

1-on s'en occupe! (Accepte la mission )

2- bon ok laissez tomber une meilleure équipe va s'en occuper (refus de quête )

Au village :  je vous laisses preparer les dialogues et  autre dans le village,  ensuite dans le grotte de où se trouve le résidue de chakra mystérieux 

Il y a plusieurs monstres créer à partir des résidues , voilà leurs stats

Monstre faible : nom : ???

Point de vie : 60

Force : tape à 2 points de dégâtsuspension

Frappe physique 

Résistance : plutôt faible au corps à corps 

Vitesse : plutôt lent 

Combien il en a  : ils sont  plutot nombreux

Monstre fort nom : ???

Point de vie : 330

Force : 4 points de dégâts  + recul 2 + vitesse de frappe lente 

Frappe physique 

Vitesse : lent 

Résistance : plutôt résistant à tout 

Nombren : ils sont peu 

Je vous laisses les peuples dans la grotte et la grotte est très grandes et profonde avec plusieurs couloirs 

Salle final où le residue est : 

Monstre du résidue à haute concentration nom : ???

Point de vies : 600

Resistance : très résistant mais pas trop trop il résiste au recul

Force : 3 points de dégât + recul 3 + lenteur 10 seconde + frappe très lentement 

Vitesse : très lent 

Frappe physique 

Après avoir obtenu le parchemin avec le chakra dedans  l'équipe retourne voir le Jonnin  ou autre je vous laisses voir 

Récompense : 200 ryos ou +  à voir avec vous,  + 4 bons pour un parchemin de jutsu pour voir avec le staff pour un jutsu chacun particle rapport à leurs éléments .

Autres information  : disponible pour une modification ou un ajustement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc) Mer 21 Juin - 13:40
(Essaye de mettre des couleurs etc.. pour que ça soit plus lisible ! :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc) Mer 21 Juin - 15:12
Oui je vais en rajouter je l'ai faites en stage sur téléphone x:
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc) Jeu 22 Juin - 16:18
couleurs mises

Un chakra mystérieux partie 1 (mission rp npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1