RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - Tijina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Tijina
MessageSujet: Candidature Alpha - Tijina Mer 21 Juin - 16:30
Candidature : Partie IRL

Pseudonyme Minecraft ? Tijina
Votre âge ? 16 ans
Votre expérience du rôle play ? J'ai commencé le Roleplay en 2014 Avec des jeux de rôle , des serveurs sur différents jeux , de l'air soft jusqu'en fin 2015 Ou j'ai commencé a RP sur des serveurs Naruto
Comment avez-vous connu ce serveur ? J'ai était membre de l'équipe d'administration a la fondation du serveur 

Qu’attendez vous du serveur? Le Roleplay sérieux et mature des autres joueurs , le travail de tous les joueurs pour garder le serveur potable , une bonne ambiance , de la diversité dans le Roleplay (J'en attend beaucoup de cet alpha) <3
Pourquoi voulez vous le rejoindre?  Je veux rejoindre ce serveur parce que j'aime le Roleplay , c'est le mode de jeu que je préfère parce qu'on peut se mettre dans le jeu on peut construire notre personnage et bien d'autres chose , aussi parce que j'adore l'univers de Naruto et j'avoue être assez déçu de l'histoire donc pourquoi pas la modifier a notre façon ?Very Happy
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?  Je veux toucher à tous mais surtout avoir un Roleplay différent pas commun
Quelques mots sur vous ? Tous le monde m'appelle espoir ou Tijina , je suis fan de foot , je suis dans une école de création de jeux-vidéo et je suis pas méchant x)

Candidature : Partie RP

Nom Nara
Prénom Tijina
Âge 8 ans
Village d’origine ? Je viens du village de Konoha
Clan? Je suis du clan Nara
Avez vous encore vos parents ? Mes parents sont décédés lors d'une mission des ninjas d'une organisation inconnus les ont torturés pour récupérer des informations sur Konoha , il me reste mon frère désormais mon tuteur malheureusement il est toujours en mission je ne le vois jamais.
Taille et corpulence ? 133 centimètres 31 kilogrammes
Nindô ? je veut être le meilleur joueur de shôgi
Portrait physique et moral.  J'ai un pied fort (celui de gauche précisément) je n'ai aucune cicatrice , gaucher , je n'aime pas le sport , ni me dépenser. Je préfère les jeux de société. Quand j'étais petit mon père m'avais mis sur ses épaules et nous sommes partis chercher des brochettes pour le repas du soir malheureusement un chien sauvage a commencé à attaquer mon père et je suis tombé, j'ai donc un problème a l’œil droit qui se ferme tous seul ne pas confondre avec un clin d’œil;) Je suis en sous tension

Je suis très intelligent pour mon âge même si je ne l'exploite pas souvent , je suis très rancunier,chanceux,aimable,doué,humoristique,bavard,inventif,amical,amusant,apaisant,accessible,à l'écoute

Je suis aussi mythomane,paresseux,immature,radin,râleur,casse-cou

• Physique.

J'ai des yeux marrons foncés que j'ai eu de ma mère , cheveux bruns , un épi sur la tête , un petit nez pointu , une fine bouche , en retard sur mes dents de lait , des oreilles décollées , un teint pâle

• Moral.

Je ne dévoile jamais mes sentiments , je ment souvent sur ceci et je me voile la face. J'ai déjà volé des brochettes de viandes et je n'ai pas eu de regrets quand mes parents sont décédés j'ai longtemps réfléchis sur ce que j'allais faire , est-ce que je dois être triste et devenir fort pour eux ? Ou est-ce que je doit vivre ma vie comme je l'entend c'est la question que je vais me poser jusqu'à la fin de mes études. J'ai peur de ce monde , la vie est pour moi très étrange parce qu'on nous dis qu'on est en paix alors qu'il y a des morts tous les jours, pour moi du moment qu'il y aura des ninjas il n'y aura pas de paix mais j'ai encore du mal a comprendre , comme disent les adultes je comprendrais quand je serais grand

L’Histoire de votre personnage 

Quand j'étais petit j'étais tout à fait normal rien d’exceptionnelle jusqu'à mes 4 ans , mon père ma pris sur ses épaules et on est aller chercher des brochettes pour le dîner du soir , un chien sauvage nous est tombé dessus et à attaquer mon père , cela m'a projeter des épaules de mon père et je suis tombé la tête la première sur un petit caillou heureusement que j'ai la tête dure je n'ai eu qu'une déformation a la paupière. À mes 7 ans j'ai vécu la pire période de ma vie mais en même temps la meilleur , mes parents sont décédés en mission et je n'étais plus moi même , j'étais mort de tristesse comme rempli de joie parce que je n'avais plus de contradictions , je vis avec mon frère mais il es toujours en mission il rentre de temps en temps pour vérifier si je vais bien mais sa ne me dérange pas il n'est pas stricte j'ai même eu le droit de rejoindre l'académie un an plus tard , je me suis déjà battu avec un autre garçon pour une fille , ah cette fille au yeux bleus saillants, son visage épanoui ses cheveux lisses d'un noir corbeaux. A peine qu'elle me parla que des papillons entra dans mon corps pour tourner autour de mon estomac des étoiles autour de nous en pleine journée je signifierai ce moment par un mot magique j’espère la retrouver quand je serais à l'académie

Motivation a devenir Ninja

Quand j'étais plus jeune et que je voyais ces ninjas courir , sautés de toits en toits je trouvais sa idiot je pensais que ninja était un titre donné a ceux qui travaillé bien mais c'est faux , désormais je comprend mieux le sens de ce mot , ninja est une forme de vie en étant ninja nous devons nous dévoué à Konoha , comme mes parents décédé pour ce village je veux être un ninja parce que j'aime ce village , je veux aussi dépassé mes limites mentalement et peut être physiquement mais sa on verra pour plus tard :bâillement :. Je veux continuer a préserver cette sois-disant paix dans le monde du moins je vais essayer ! C'est sa être un Ninja !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant vous revoir sur le serveur !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 6
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - Tijina Mer 21 Juin - 16:37
C'est un grandddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd positiffffffff <3
On attend une réponse de ta part pour valider
AuteurMessage
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Tijina
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - Tijina Mer 21 Juin - 16:40
Tout d'abord , merci d'avoir répondu a ma candidature aussi rapidement et aussi positivement ! x) et je confirme pour l'alpha !

Candidature Alpha - Tijina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1