Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha Hidarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Hidarik
MessageSujet: Candidature Alpha Hidarik Mer 21 Juin - 17:16
Bonjour ou bonsoir membre de Mine-Ninja

Irl :

Je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans , et je joue à Minecraft depuis plusieurs années (environ 5 ans).

Irl II (In-Game):

Mon pseudo Minecraft est Hidarik , pour ce qui est du Roleplay , je suis débutant malgré que j'en fait beaucoup. J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui y est déjà , j'attends à ce que le serveur soit beau , imaginatif et surtout , amusant à jouer dessus. Je voudrais le rejoindre pour la simple et bonne raison que je veux améliorer mon niveau en RP , sur le serveur , je jouerai dans les règles , avec parfois , des moments de fun qui sortiront un peu des règles mais toujours contrôlé , je suis assez réservé pour certaine chose. Et pour le mot , je choisirais , calme

Partie RP :

Mon personnage se nommera Hidarik , il aura 7 ans et il viendra de Konoha. Il sera du clan Aburame , ses parents seront vivants. Niveau taille , il mesure environ 1m30 et corpulence , il est un peu enrobé. "Avec mes insectes , je protégerai ce monde" , tel sera son Nîndo. Mon personnage sera plutôt calme , pas très social , mais capable d'aider si besoin , il sera stratégique et pourra aider les gens en blessant le moins de personnes

Son Histoire :