Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha Hidarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Hidarik
MessageSujet: Candidature Alpha Hidarik Mer 21 Juin - 17:16
Bonjour ou bonsoir membre de Mine-Ninja

Irl :

Je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans , et je joue à Minecraft depuis plusieurs années (environ 5 ans).

Irl II (In-Game):

Mon pseudo Minecraft est Hidarik , pour ce qui est du Roleplay , je suis débutant malgré que j'en fait beaucoup. J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui y est déjà , j'attends à ce que le serveur soit beau , imaginatif et surtout , amusant à jouer dessus. Je voudrais le rejoindre pour la simple et bonne raison que je veux améliorer mon niveau en RP , sur le serveur , je jouerai dans les règles , avec parfois , des moments de fun qui sortiront un peu des règles mais toujours contrôlé , je suis assez réservé pour certaine chose. Et pour le mot , je choisirais , calme

Partie RP :

Mon personnage se nommera Hidarik , il aura 7 ans et il viendra de Konoha. Il sera du clan Aburame , ses parents seront vivants. Niveau taille , il mesure environ 1m30 et corpulence , il est un peu enrobé. "Avec mes insectes , je protégerai ce monde" , tel sera son Nîndo. Mon personnage sera plutôt calme , pas très social , mais capable d'aider si besoin , il sera stratégique et pourra aider les gens en blessant le moins de personnes

Son Histoire :

Né il y a 7 ans , dans des conditions basiques , étant bébé , il était très joyeux , il souriais peut importe la situation , son père et sa mère était heureux d'avoir un fils comme lui , mais suite à une dispute , sa mère décida de partir dans un autre village , en abandonnant son fils et son mari , le fils a dû grandir sans l'amour de sa mère , son père lui , était un nonja assez basique , mais avec de grande capacités à augmenter dans les rangs , mais il ne voulait pas , de peur de laisser son fils seul en mourant lors d'une mission , alors , Hidarik décida de s'entraîner jour et nuit pour pouvoir dépasser son père , pouvoir montrer à son père ce qu'il aurait pu faire lors de grandes missions et retrouver sa mère

Voilà , ceci déclare la fin de ma candidature , merci d'avoir le temps de lire , si vous le voulez , vous pouvez posé des questions , j'y répondrai avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Alpha Hidarik Dim 25 Juin - 14:14
Oy,

Vous êtes 7 à postuler une candidature pour 3 places, ta candidature n'est pas assez complète parmi les 3 malgré qu'elle n'est pas mauvaise ! Si il restait plus de place, ta candidature aurait surement était prise, tu es arrivé trop tard :/
Nous espérons te voir à l'Alpha ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha Hidarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1