RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
Shinobi
Asuka
MessageSujet: Candidature Asuka Mer 21 Juin - 17:35
Pseudonyme Minecraft Shell28032
Votre âge 14 ans 
Votre expérience du rôle play : J'ai commencé le rolplay il y a 3 ans mais mon expérience viens de gmod
Comment avez-vous connu ce serveur ? Avec un ami ^^
Qu’attendez-vous du serveur: Des joueurs sont sérieux et agréables
Pourquoi voulez-vous le rejoindre: J'ai trouver le serveur simpas
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur: m’amuser ^^
Quelques mots sur vous : Je suis Calme sérieuse est timide

IRL/Je suis Sarah, j’ai 14 ans est je suis Française , Je suis au collège en 3 eme je suis déjà aller sur d'autre serveur rp ou des jeux où je pratiquai
du rp Ce que j'attendu ce serveur c'est un univer agreable qui me rapelle mon enfance ^^

Nom :Yamanaka,
Prénom :Asuka
Âge Aspirant 8 ans
Village d’origine Konoha.
Clan :Yamanaka
Avez-vous encore vos parents : Mais parent Yamanaka Eita est Yamanaka Rin sont vivant mais ils sont souvent en mission donc je vie seule 
Taille et corpulence ? Je suis assez Petite comparé aux autres et je suis asses menu
Nindô ? Je serais le ninja médecin de Konoha

Physique 
Asuka est une fille asses petite pour son âge mais menu. Avec ça elle passe asses inaperçu
Elle a de longs cheveux argente, est des yeux marron. Elle est habillée avec un uniforme de marin bleu est blanc est
Elle possèdes un nœud a cheveux bleu

Moral
Asuka est une enfant très sérieuse,calme est intelligence, mais son gros problème c'est sa timidité
Mais ça lui pose un peu de problèmes pour parler mais elle arrive facilement a se faire des amis 

Histoire

1/L'histoire commence a l'hôpital de Konoha ou Asuka est née les medecin remarque que le
Bébé né avec l'apparence de la mère mais elle a les yeux de son père 

2/Asuka agé de 6 ans vue sa mère bléssé après une mission elle est sont père l'emène a l'hopitale.
Asuka a côte de sa mère regarde comment se déroule l'opération est tombe amoureuse de la médecine,
Après cette Asuka rêve de devenir ninja.
Elle commence a s'instruire sur la médecine est demande a ces parents de l'inscrit a l'académie 
2 ans plus tard Asuka croise quelqu'un qui a besoin d'aide est elle ne pue s'empêcher de l'aider
Après ça commence sont apprentissage a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Asuka Dim 25 Juin - 14:15
Oy,

Vous êtes 7 à postuler une candidature pour 3 places, tu aurais pu améliorer la présentation (rajouter des couleurs etc..) puis un peu plus la compléter, partie IRL comme la partie RP. Donc ta candidature n'est pas assez complète pour être acceptée, nous espérons de voir à l'Alpha ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1