Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Krokodil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Krokodil
MessageSujet: Candidature Krokodil Mer 21 Juin - 18:09
Partie IRL
Pseudonyme Minecraft : MrBlanchon.
Votre expérience du rôle play : J'ai déjà fait du roleplay et je joue actuellement sur un autre serveur Minecraft RP.
Comment avez-vous connu ce serveur : Shynexus me l'a présenté, et ça m'a beaucoup plu.
Ce que j'attends du serveur : Des combats avec des techniques, de l'équipement ninja, et surtout m'amuser.
Quelques mots sur moi : Je m'appelle Paul, je joue beaucoup aux jeux vidéo et je fais de la batterie et du basket.

Partie RP
Nom : Inuzuka
Prénom : Tetsunori
Âge aspirant : Tout juste 8 ans.
Village d'origine : Village caché de Konoha
Clan : Inuzuka
Avez-vous encore des parents : Oui, les deux. Sachiyo Inuzuka (mère) et Kyokai Inuzuka (père)
Taille et corpulence : 1m48 et 38 kilos.
Nindô : Connaître de nombreuses techniques.

Portrait physique :
Tetsunori est un garçon assez grand pour son âge. Il est brun avec des cheveux assez courts, qu'il ne coiffe presque jamais. Il a de petites oreilles normales, un peu rougies. Il est un peu enveloppé et a de bonnes joues. Tetsunori a un nez un peu arrondi et des yeux verts. Il a un tatouage du caractère «same» sur son épaule droite, qui signifie requin, qui est son animal favori. Il a des bras normaux pas vraiment musclés, et des jambes robustes. Sur sa jambe droite on peut apercevoir une marque de naissance étrange, qui rend sa peau un peu rouge à cet endroit-là. Il s'habille généralement en vert et adore jouer à se battre avec ses amis. Il est assez endurant, ce qui est étonnant pour sa taille. Il n'est pas particulièrement beau, mais il est mignon.

Portrait mental :
Tetsunori ne pense pas à grand-chose. Il adore s'amuser et a vraiment hâte de devenir un ninja expérimenté, il est sociable et amical, et plutôt gourmand. Il se bat souvent avec ses copains, réellement ou juste pour rigoler. Il est très proche de ses parents mais il sort généralement se balader dans la ville. De plus, il n'a aucune phobie et est difficile à impressionner, ce qui lui a valu quelques bleus. Son père est un shinobi un peu connu, et sa mère est une serveuse à un restaurant.

Histoire :
Tetsunori naît un jour d'été dans un hôpital de Konoha avec une étrange tache sur la jambe. D'après les infirmiers, ce n'est rien. Il grandira tranquillement dans une petite maison avec un beau jardin où sont plantées divers types de fleurs. Tetsunori apprend à marcher aux alentours d'1 an, ce qui est relativement tôt par rapport aux autres bébés. La même année, Tetsunori reçu son chien. Un grand chien affectueux mais parfois très colérique marron avec des pattes blanches. Le garçon décida de l'appeler Wasabi, en référence à son tempérament piquant. Cependant, il continuera à marcher principalement à quatre pattes jusqu'à l'âge de 3 ans. Il se fera ses premiers amis vers 4 ans lors de ses premières sorties. Il se battra pour la première fois à 5 ans. En fait, un de ses amis ne voulait pas lui prêter un kunai en bois que le père de son ami a fabriqué. Par conséquent, un échange de coups commencera très vite. Heureusement, Tetsunori sort vainqueur de ce combat sans presque aucune blessure (cependant, il n'a pas pu essayer le faux kunai). Quelques jours avant ses 7 ans, Tetsunori demande à ses parents de lui offrir un «tatouage» (qui n'est en fait qu'un dessin presque impossible à enlever) du caractère japonais de son animal favori, same, le requin. Le jour de son anniversaire, n plus deje recevoir divers cadeaux tels que des armes en bois et des jouets, reçoit un étrange pendentif fait d'argent avec un contour d'or, ainsi qu'un requin gravé dessus. Depuis, Tetsumori le garde toujours autour du cou (ce pendentif servira à réaliser des invocations de différents esprits de requin). Pendant toutes ces années, le petit garçon aura beaucoup mangé ; en effet, il raffole de petits gâteaux aux formes diverses fourrés avec du sucre et une pâte faite à base de haricots rouges. Tetsunori nourrit son chien, Wasabi, tous les jours, et s'entraîne parfois avec lui. Il a vraiment hâte de devenir un ninja car c'est son nindô, il veut apprendre le plus de techniques possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Krokodil Dim 25 Juin - 14:19
Salut ! 

Ta candidature a été retenue pour participer à l'Alpha Fermée, la présentation suffit et il y'a beaucoup d'informations dans la partie RP. Le temps que l'Alpha ouvre, pense à rester actif sur le forum, discord et autres plateformes. Nous attendons une réponse de ta part pour valider la candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
J'aimes : 0
Shinobi
Krokodil
MessageSujet: Re: Candidature Krokodil Dim 25 Juin - 14:44
D'accord, merci !

Candidature Krokodil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut