RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - ItSkys_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
Shinobi
ItSkys
MessageSujet: Candidature Alpha - ItSkys_ Mer 21 Juin - 18:36
                                   Partie Irl

Mon Âge ?

14ans

Votre expérience du rôle play ?

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur le rôle play sur minecraft, mais j'ai un peu d'expérience dans le domaine sur des jeux comme garry's mod.

Qu’attendez-vous du serveur ?

Une bonne ambiance mais surtout de redécouvrir le monde des ninjas a travers minecraft, car je ne joue plus a minecraft depuis bientôt 6 mois a cause du manque de nouveaux serveurs comme le vôtre ^^.

Quelques mots sur vous ?

Je suis sérieux, j'ai de l'ambition et je suis un fan de l'anime et des jeux Naruto ^^

Partie RP

Nom: Aburame
Prénom: Mickano

Âge Aspirant: 8ans
Village d'origine: Konoha
Taille et corpulence: Taille un poil plus grand par rapport a la majorité des autres enfants et de corpulence moyenne.

Nindô: Je n'ai pas de nindô je trouve sa trop enfantin et tout a fait inutile.

Portrait physique :

Peau blanche presque pâle, cheveux violets (avec quelques cheveux noir, couleur de base de ses cheveux), en bataille.
Mickano porte un pantalon noir (avec quelques taches grises) et un sweat a capuche style moyen age noir également (a l'image de son "skin" minecraft).

Portrait Moral :

Mickano est très refermé sur lui même et n'aime pas la companie,il ne fait confiance a personne. Il peu être très froid par moment mais il reste gentil et évite les combats inutiles (verbales ou physiques).

Histoire :