RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - ItSkys_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
Shinobi
ItSkys
MessageSujet: Candidature Alpha - ItSkys_ Mer 21 Juin - 18:36
                                   Partie Irl

Mon Âge ?

14ans

Votre expérience du rôle play ?

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur le rôle play sur minecraft, mais j'ai un peu d'expérience dans le domaine sur des jeux comme garry's mod.

Qu’attendez-vous du serveur ?

Une bonne ambiance mais surtout de redécouvrir le monde des ninjas a travers minecraft, car je ne joue plus a minecraft depuis bientôt 6 mois a cause du manque de nouveaux serveurs comme le vôtre ^^.

Quelques mots sur vous ?

Je suis sérieux, j'ai de l'ambition et je suis un fan de l'anime et des jeux Naruto ^^

Partie RP

Nom: Aburame
Prénom: Mickano

Âge Aspirant: 8ans
Village d'origine: Konoha
Taille et corpulence: Taille un poil plus grand par rapport a la majorité des autres enfants et de corpulence moyenne.

Nindô: Je n'ai pas de nindô je trouve sa trop enfantin et tout a fait inutile.

Portrait physique :

Peau blanche presque pâle, cheveux violets (avec quelques cheveux noir, couleur de base de ses cheveux), en bataille.
Mickano porte un pantalon noir (avec quelques taches grises) et un sweat a capuche style moyen age noir également (a l'image de son "skin" minecraft).

Portrait Moral :

Mickano est très refermé sur lui même et n'aime pas la companie,il ne fait confiance a personne. Il peu être très froid par moment mais il reste gentil et évite les combats inutiles (verbales ou physiques).

Histoire :

L'enfant a perdu ses parents a cause d'un espion venu d'un autre village, personne ne sais ce qui c'est passé. L'enfant était trop jeune et ne peut donc pas se souvenir de cette nuit là. Depuis il vit seul au côté de son seul ami, Azurano, avec qui il s'entraine presque tous les jours au lancé de kunais.
Depuis qu'il a entendu parlé de Naruto et de ses exploits, il souhaite devenir un valeureux ninja ^^.

Merci d'avoir lus.
Signé Skys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partenhost.fr
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - ItSkys_ Dim 25 Juin - 14:24
He,

Il y'a 7 candidatures pour 3 places, ta candidature n'est pas assez complète, tu aurais pu rajouter des informations notamment dans la partie RP. Comme l'histoire qui est assez vide, il y'a toutes les infos importantes dans la candidature mais comme on la dit vous êtes 7 et il y'avait des candidatures plus complètes! 
Nous t'attendrons à l'Alpha Ouverte en espérant que tu sois là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - ItSkys_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1