Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

un chakra mystérieux 2eme partie (mission RP npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: un chakra mystérieux 2eme partie (mission RP npc) Ven 23 Juin - 16:09
rang : AA

type de mission : extermination

description : l'équipe de chercheur ont enfin finis  les recherches sur ce chakra , ils ont pu conclure qu'il était unique en soit , mais plus comme un virus à supprimer , oui malheureusement il était instable et dangereux comme une source de danger , ils ont donc décidés d'appeler ce chakra "l'anomalie" c'était le seul nom à donner , et ils ont pu conclure après plusieurs analyse que plusieurs parties de son chakra dans plusieurs nunkennin , pour préserver la paix entres les pays vont devoir terrasser les "anomalies". donc 2 équipes qui ont été choisis par le hokage vont devoir aller tous les éliminez  , il y a donc 2 présence de ce mystérieux chakra dans 2 villages (je vous laisses choisir), ils vont donc parler aux scientifique pour avoir des informations sur les cibles.

après avoir parler au hokage en allant voir le responsable du projet "anti-anomalie" qui se trouve dans le bureau du hokage.

dialogue 1 : bon voilà je vais tout vous expliquez sur tout ce qui se passe , il y a pour l'instant 2 shinobi "anomalies" en liberté , c'était des criminelles de classe B tous les 2 mais maintenant avec ce bonus ils sont beaucoup plus dangereux , alors je vous laisses les tuer , même si ils ont des sous-fifre créer à partir du chakra , mais faites gaffe ils sont capable de beaucoup maintenant , ils sont les "red anomalies" leurs forces dépassent nos prévisions même si ils sont pas hyper hyper fort.

réponse :

1- oui on comprends mais où on peut trouver les 2 anomalies?

dialogue 2 : l'un est à (je vous laisse mettre le nom de où vous l'avez mis) et l'autre est à (pareil que pour l'autre).

réponse :

1- on accepte la tâche et on les vaincras

2- désolé mais ça nous dit pas trop , nous sommes pas vraiment prêt.

dialogue 3 si première réponse :  bien alors nous allons passer à la suite je penses donc , il va falloir choisir qui va où ok donc qui va dans le lieu 1 et qui va dans le lieu 2.

dialogue 3 si seconde réponse : bon je comprends revenez quand vous êtes prêt , ou bien j'attendrai 2 autres équipes.

réponse si dialogue 3 première réponse

1- équipe 1 lieu 1 , équipe 2 lieu 2

2- équipe 2 lieu 1 , équipe 1 lieu 2

dialogue 4  : je vous souhaites bonne chance à tous

événements lieu 1

l'équipe va devoir affronter les petits montres faible de la partie 1 qui sont dans le village et un peu plus loin dans le village quand le village sera sécurisé il y aura l'une des red anomalies.

dialogue 1 : en quoi je peux vous aidez shinobi de konoha?

réponse  :

1- suis-nous sans faire d'histoire!

2- tu vas devoir répondre de tes actes!

dialogue 2 :  bien alors laissez moi vous dire que je suis pas l'unique fautif ! Si vous étiez plus fort et plus rapide tout ça n'aurai jamais eu lieu , donc répondez de vos actes en mourant pour tous les villageois morts!

le npc red anomalie se transforme et deviens agressif

stats de Red anomalies (je vous donnes son skin en message privé discord si vous acceptez ) :

point de vie : 430

dégâts : 2 points de dégâts + frappe très rapidement

vitesse : plutôt rapide.  

résistance : les projectiles ont aucun effets sur lui

à sa mort : le joueur gagne la récompense pour son équipe  et la récompense s'est 70 ryos par personnes dans l'équipe  +  des kunaï + des shuriken.

équipe lieu 2 : c'est pareil sauf le dialogue et le combat qui n'est pas avec le même npc

dialogue 1 : bon il semblerait que des imbéciles de konoha veulent ma mort , car avec mes nouveaux pouvoirs je suis invincible!!

réponse :

1- c'est ce qu'on va voir

2- restons sur nos gardes

dialogue 2 : aller je me lance avec mon Yoton vous allez mourir .

le npc devient aggressif après ça et voici ses stats

points de vie : 310

type de combat : projectile explosif

dégâts : 3 de dégâts + dégâts d'explosion + vitesse des projectiles plutôt rapide mais pas trop

vitesse : elle est moins rapide que le "red anomalie" du lieu 1

résistance : elle a une défense parfaite au niveau du recul et les dégâts de feu ont aucun effet.

à sa mort : le joueur gagne la récompense pour son équipe et la récompense s'est 70 ryos par personnes dans l'équipe + des kunaï + des shuriken.

de retour à l'académie en parlant au scientifique

dialogue final : bien vous avez réussi génial mais , il semblerait que le chakra est toujours en mouvements mais on va devoir creuser plus loin pour trouver une solution à ça donc merci et bonne journée.

récompense : déjà donner avant

autre information : disponible pour un renseignement ou changement.
Revenir en haut Aller en bas

un chakra mystérieux 2eme partie (mission RP npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1