Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature pour apha de Xanaroxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Xanaroxis
MessageSujet: Candidature pour apha de Xanaroxis Ven 23 Juin - 20:06
Partie IRL

Mon pseudo minecraft:

Xanaroxis

Mon age:

J'ai 17 ans

Expérience du roleplay:

J'ai joué a beaucoup de serveur Rp, donc je crois que mon Rp est correct,

Comment j'ai connu ce serveur:

Je visitais des forums a la recherche d'un serveur minecraft 'naruto' et je suis tombé sur celui en cours de développement qui m'avait beaucoup plu,

Qu'attendez vous de serveur?:

J'attends du serveur une bonne ambiance, entente, des gens sympathique, de la découverte et un bon Rp bien sûr,

Quelques mots sur moi:

Je suis sympa, pas du tout discret et j'aime aidé,

Partie RP

Nom:

Hoshikagi

Prénom:

Xanaroxis

Age étant aspirant:

8 ans

Village d'origine:

Konoha

Clan:

Pas de clan
Avez vous des parents:

Non, ils ont disparu a ma naissance

Taille et corpulence:

Je fais 146 et je suis mince (35 kg)

Nindo:

Je veux apprendre toute les techniques ninja

Physique:

J'ai des yeux marrons foncés donc je ne sais pas de qui il viennent, cheveux noir, petit nez, petit bouche, une peau douce, un teint bizarre, et des dents pointu et une cicatrice au niveau de la joue car je me suis battu contre un tigre quand j'avais 6 ans pour suivre, j'aime porter des long manteaux.

Moral:

Je suis très timide et discret, je ne parle jamais car je n'est pas beaucoup parlé au gens que je connais pas, je suis triste car je connais pas mes parents, mais j'aime observer les animaux et les histoire dans le village de Konoha,

Histoire du personnage

Xanaroxis était un enfant calme et discret, il n'a jamais connu ses parents il dit s'être réveillé au bord de la mer ou une personne de Konoha l'a adopté car il était que bébé, il ne parlais que a son père adoptif car il avais peur des autres gens, il ne sortait jamais car tout le monde le regardais bizarrement, il aidait son père dans son restaurant car il ne fessais pas grand chose comme il n'avais pas beaucoup d'amis,

Motivation à devenir ninja

Il vu un jour des gens nommé ninja sauver des otages de bandits donc depuis ce jour la il admirais les ninjas de Konoha et son père adoptif n’arrêtais pas de dire que mes parents étaient des grand ninjas d'un village caché et que si il suivais leur trace il pourrais peut être connaître qui ils étaient donc depuis ce jour-là il veut devenir ninja,

Merci d'avoir lu ma demande pour alpha fermé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature pour apha de Xanaroxis Dim 25 Juin - 14:34
Salut ! 

Ta candidature a été retenue pour participer à l'Alpha Fermée. ( par contre, moins d'italique aurait pu être bien x) ) Le temps que l'Alpha ouvre, pense à rester actif sur le forum, discord et autres plateformes. Nous attendons une réponse de ta part pour valider la candidature Wink
AuteurMessage
J'aimes : 0
Shinobi
Xanaroxis
MessageSujet: Re: Candidature pour apha de Xanaroxis Dim 25 Juin - 14:50
bonjour, je serais bien présent pour alpha merci beaucoup, je suis sur discord sous le nom de "yakatov" et pour les italique c'est beau x)

Candidature pour apha de Xanaroxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1