Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature - Akayuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 3
Staff Test
Akayuma
MessageSujet: Candidature - Akayuma Sam 24 Juin - 3:54
Bonjour/Bonsoir à tous,je suis ici pour me présenter moi et mon personnage RP,j'espère que vous passerez une agréable lecture et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas. Bonne lecture à tous!

Note : Je préfère écrire un texte qu'une simple fiche,ça fait plus naturelle (et seul le bon dieu sait à quel point j'aime écrire (même si je suis nul en orthographe mais bon hein euh je vous laisses)).

Commençons par le commencement,la partie IRL :

Mon pseudonyme est Akayuma (Pour la prononciation : Aka You Ma), je suis agé de 16 ans (et demi c'est important). Je suis très familiarisé avec le Role-Play ça fais quelques années que je joues à des jeux RP (80% des serveurs Minecraft que j'ai visités/joués étaient des RP/Semi-Rp) et j'ai entendu dire que le serveur Mine-Ninja recherchais du monde pour l'Alpha. J'ai connus Mine-Ninja par le fondateur lui-même (coucou Tenio/Jiraya/Minato/etc...) et j'ai même été Modérateur et Buildeur de temps à autre sur Mine-Ninja. Pourquoi j'ai "quitté" le staff ? À me demander en mp. Je souhaites rejoindre Mine-Ninja pour pouvoir retrouver la communauté d'un ancien serveur sur laquelle je me suis tapé d'énorme fou rire avec énormément de copain et surtout pour m'amuser évidemment.Je m'attend à retrouver les émotions que j'ai écris ci-dessus ainsi que de retrouver des gens que je connais déjà (Tijina,Elphiros,Saik et Antho vous êtes les élus de mon coeur). Ce que je compte faire c'est évidemment m'amuser , retrouver des amis et bien sur faire de ce monde un enfer,rien de bien compliquer après tout.Bon finis de parler de moi,je vais parler un peu de moi pour une fois.Je suis un fan de MMORPG , de monde fantastique , de lecture , de jeux-vidéos (gg à tous ceux qui jouent encore à Dofus) et voilà mes hobbies.Je ne suis pas un fan de sport malgré mon corps de dieu (Bouddha mais ça reste un dieu pas vrai ?) et je déteste les singes (sauf Son Goku).
 Mon mot d'ordre c'est simplement respect et prospérité.
Bien joué à tous ceux qui sont arrivé jusqu'ici,mais c'est pas terminé mes petits rondoudous Razz

Deuxième partie : el famoso Partie RP (j'ai compris j'arrête les blagues,je vais devenir sérieux(enfin je vais essayer)) :

Il s'appelle Akayuma Nara il a 8 ans et demi , il fait partis du clan Nara et il est originaire de Konoha. Il est de taille moyenne  et il est assez maigre.Ses  yeux ébènes ainsi que sa peau très pâle ne l'avantage pas dans la vie de tout les jours.Ses cheveux bruns en bataille qui ne sont jamais coiffé lui donne une certaine assurance.Il a un style assez spécial,il arbore une cape d'une couleur pourpre qu'il adore enfiler pour se réchauffer et qu'il adore porter. Il a aussi de jolies vêtements bleus dans un tissus très spécial et assez rare de nos jours.
Akayuma est quelqu'un de très discret et c'est surement à cause de sa timidité extrême.Il est timide mais très très gentil à l'égard des autres personnes.Il apprend très vite car à chaque fois qu'on lui apprend quelque chose il note tout ce qui peux l'aider dans son petit carnet de note, d'ailleurs ce petit carnet contiens tout ce qu'il y a savoir sur ses camarades,etc. Il n'aime pas engager le combat mais quand il commence à s'énerver il en perd la raison et deviens instable. Comme je viens de le dire Akayuma est très instable en combat mais surtout émotionnellement, il a dû mal à réaliser ce qu'il se passe si quelque chose de grave ce produit.

Histoire d'Akayuma :

Akayuma était très seul à cause de son comportement physique et mental très atypique.Ses parents sont morts à cause d'un voleur qui passait au mauvais moment,ils furent pris en otage et tué par le même voleur qui fut tué à son tour mais comme vous pouvez le remarquer un peu trop tard.Il chercha ses parents pendant des mois car il ne comprenait toujours pas ce qu'il c'est réellement passer,
à cause de son problème cité ci-dessus.Il dit toujours que c'est parents sont vivants et qu'ils le cherchent eux aussi.

Voilà merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire de A à Z ma candidature et surtout si vous avez des questions , je suis là pour vous aidez. À bientôt et encore merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre imcompétence.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature - Akayuma Dim 25 Juin - 14:36
He,

Ta candidature a été retenue pour l'alpha fermée, longe, complète, rien à redire à part plus de présentation ça aurait pu être bien. Penses à rester actif sur le forum, discord le temps de l'ouverture. Nous attendons une réponse de ta part pour valider aka ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 3
Staff Test
Akayuma
MessageSujet: Re: Candidature - Akayuma Dim 25 Juin - 14:48
Merci de m'avoir choisis,j'attend avec impatience l'ouverture du serveur Alpha.
Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre imcompétence.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature - Akayuma

Candidature - Akayuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1