Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

D&co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 2
Shinobi
Exyl
MessageSujet: D&co ! Mer 28 Juin - 2:23

Salut salut ! Moi c'est Jimmy "Exyl", je vais avoir 18 ans, et je suis membre de l'alpha test de Mine-Ninja ! Dans la vie j'aime faire de Musculation, course à pieds, Informatique en général (J'entre en licence informatique l'année prochaine).

Mon pseudo sur minecraft est "Exyl" comme dit au dessus et je joue à Minecraft depuis que ce petit coco est disponible sur navigateur, oui, vous savez, quand on avait que la scroll bar en bas avec un chunk seulement pour jouer, ouais ouais !

Alors, je ne suis pas très loin, voir même pas du tout dans l'anime, et ni dans le manga d'ailleurs car j'ai recommencer, je me souviens plus ou j'étais, et comme je rage, je recommence ! Actuellement je dois être environ à l'épisode 25, je pense.
Pendant un moment, je me taper les livres, mais maintenant que j'en ai la possibilité, j'vais regardes les animes !

Bien sûr, ça peut changer !

Il m'est peut être déjà arriver de faire un peu de décoration mais je n'ai absolument aucun screen, mais je suis la pour aider !

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: D&co ! Mer 28 Juin - 12:21
Oy,

Ta candidature est quand même très courte même si c’est pour être décorateur de plus je te vois plutôt joueur et non staff, j’apprecie ton aide mais je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

D&co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1