Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Présentation (Ichiyo Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
Shinobi
Ichiyo
MessageSujet: Présentation (Ichiyo Uchiha) Ven 30 Juin - 11:59
Nom : Ichiyo Uchiwa                                                                                                                                                                    Nature de chakra : Bakuton                                                                                                                                                              Style de combat : Corps à corps                                                                                                                                           Particularité : Sharingan et Bakuton                                                                                               
Histoire : Ichiyo est né d'un père ANBU qui maîtrisait le bakuton (Il a vécu toute son enfance là bas) et d'une mère Uchiwa Jûunin à Konoha.. Ses parents étaient très absent à cause de leur travail .. Un jour son père fut tué lors d'une mission de rang S en effet il se sacrifia pour ses camarades ninjas contre un ninja qui maîtrisait le mokuton grâce à la génétique..2 Ans plus tard (Quand Ichiyo avait 10 Ans) Sa mère tomba profondément dans le coma suite à un combat contre un membre de l'akatsuki.. Malgré cela Ichiyo garda son côté sympa et gentil.                                                     Nindô : Je vengerai l'honneur de ma famille et deviendrai un des plus puissants ninjas!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Ichiyo Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1