Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - TheGek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
Points : 34
J'aimes : 8
Staff
Ciel
MessageSujet: Candidature Alpha - TheGek Mer 5 Juil - 15:12
Bonjours, cher membre du staff qui risque de  lire cette candidature pour rejoindre l'Alpha de Mine-Ninja, je vous remercie avant tout de prendre le temps de lire ma candidature en espérant que vous ne vous ennuyez pas trop en la lisant. Merci beaucoup.





Pseudonyme Minecraft ? Mon Pseudonyme Minecraft est TheGek
Votre âge ? Je suis actuellement âgé de 16 ans
Votre expérience du rôle play ? J'ai une expérience du rôleplay plus ou moins avancé ayant pratiqué le rôle play sur plusieurs jeux différent tel que Arma 3, Garrys Mod et pleins d'autre, mais faire du rôleplay sur Minecraft ne sera pas du tout une nouveauté pour moi, j'en pratique souvent sur certains serveur RP ayant des thèmes reprenant des mangas.
Comment avez-vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur par l’intermédiaire de Saikuro, qui était un ancien joueur d'un certain serveur Minecraft :3. 
Qu’attendez vous du serveur? J'attends plusieurs choses de ce serveur, j'attends déjà une présence très importante du rôleplay, des joueurs matures et motivés et un contenu attrayant.
Pourquoi voulez vous le rejoindre?  Je souhaite déjà rejoindre le serveur car en visitant le discord j'ai pu découvrir que je connaissais certains joueurs ^^ que j'aimais bien, et également j'aimerais découvrir jusqu’à quel point ce serveur ira et évoluera tout en amusant.
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?  Une fois sur le serveur j'aimerais tout d'abord développer des relations amicales en RP avec des personnes qui joueront le RP et développer mon personnage du mieux que je peux.
Quelques mots sur vous ? Je suis un jeune homme de 16 ans voulant rejoindre votre serveur car il a l'air à première vu intéressant et je suis également fan de divers Manga (Sun Ken Rock, Robot Laserbeam etc.), je vis à Paris et je pratique comme sport la Boxe Thaï.


Nom : Sarutobi
Prénom : Ciel
Âge Aspirant: 7 ans
Village d’origine : Konoha
Clan: Le petit Ciel fait partit du clan Sarutobi.
Avez vous encore vos parents ? Le Petit Ciel vit encore avec ses parents, il ne fait pas partit des plusieurs orphelins de Konoha.
Taille et corpulence: Sarutobi Ciel est un enfant qui est plutôt petit mais est maigre on peut dire qu'il est de taille normal pour son âge et de corpulence normal également. Je vous donne approximativement 1m55 pour 36KG
Nindô: Actuellement mon clan est en déclin, je vais prendre la tête de ce clan car il est temps de faire renaître le prestige de mon clan, le clan Sarutobi.





Physique





Sarutobi Ciel est un petit enfant,il possède de cheveux noirs classiques qui viennent de sa mère surtout, ces yeux sont d'un vert émeraude, son teint de peau n'est ni très clair ni très bronzé. Il n'est pas très petit et il possède un poids tout à fait normal, il a l'aspect physique d'un enfant normal en train de grandir mais sur son épaule droite se trouve une petite cicatrice provoqué lorsqu'il n'était encore qu'un bambin malgré cela notre petit Ciel a l'air d'un enfant normal et heureux. Il a pris les traits de visage de sa mère qui elle possédait un visage fin et très joli,. Il porte également très souvent une veste à capuche, grise qu'il aime beaucoup et la possède en plusieurs coloris.


Moral


Sarutobi Ciel est un enfant différent pour son âge, il possède une bonne culture, il a également pu développer un léger syndrome de timidité a force de ne côtoyer que sa famille, il ne sait pas comment réagir face aux gens extérieur à sa famille. Il possède un grave défaut c'est l'envie, il a tendance à envier les personnes possédant une meilleure situation que lui est plus intelligente/forte que lui. Il y a également le fait qu'il n'accorde sa confiance totale qu'en certaine personne, il fournit sa confiance une fois mais pas deux. Ce qui l'aidera beaucoup pour atteindre son objectif final le titre de Chef du Clan Sarutobi car pour devenir chef de Clan il faut faire attention à ses arrières pour ne pas être surpris.





Sarutobi Ciel, un enfant né d'une mère du nom de Shura Sarutobi et d'un père qui se nomme Akihito Sarutobi. Né dans un clan ayant un passé prestigieux le petit Ciel a eu une enfance normale, il a rêvé de devenir un héros, rêvé d'être dans un monde libre où il pourrait faire tout ce qu'il souhait, il est un enfant tout à fait normal malgrè le fait que son père l'a obligé à devenir un petit garçon sachant lire a son plus jeune âge pour faire en sorte que Ciel soit un enfant possédant une bonne culture et qu'il ne soit pas dans l'ignorance. Lorsque son père rentré de mission le petit Ciel aimait admirer son père dans sa tenue de Ninja, chaque fois Ciel passait devant la garde robe de son père pour admirer la tenue de son père, il rêve lorsqu'il sera en âge de porter cette tenue ninja avec ce bandeau qui le font tant rêver. 


Un beau jour sa mère lui décide de lui offrir un cadeau, notre petit héro s'empressa d'aller ouvrir et regarder le contenu de ce cadeau, tout a d'abord il vit un rouleau puis il se tourna vers sa mère et dit :



-Mère sans vous offenser est-ce du papier toilette ?



-Mon fils ce n'est pas du tout du papier toilette c'est un rouleau où tu pourras inscrire diverses choses que tu feras dans le futur et tu pourras également noter tes exploits pour les montraient à tes futurs petits enfants où à tes enfants, je suis sûr mon fils tu finiras sûrement en étant à la tête de ce clan.


-Mère je vous remercie de m'avoir offert un rouleau,je vous promets que j'utiliserai ce rouleau a et que j'en ferai un bon usage chaque moment important et à chaque action importante que je verrais ou que j'effectuerai. Mais actuellement a mon âge ce rouleau n'a guère d’intérêt je l'utiliserai comme vous l'avez dit dans le futur.




Puis le petit Ciel sauta dans les bras de sa mère tout en la remerciant du mieux qu'il pouvait.




Le soir même son père voulut faire une annonce à son fils en plein milieu du dîner .

-Fiston, j'ai fait quelque chose dont tu as toujours rêvé et ce dont tu auras besoin pour atteindre la tête du clan.

 
-Hein? Papa de quoi aurais-je besoin pour atteindre la tête du clan ?


-Tu auras besoin de t'instruire pour savoir comment utiliser des jutsus et te fortifier,pour cela je t'ai donc inscrit à l'Académie Ninja et il te faudra également te trouver une petite femme pour assurer la lignée du clan.

-Arrête chérie ! Ne dis pas sa à Ciel il n'a que 7 ans !


Papa, je te remercie de m'avoir inscrit à l'Académie Ninja, pour l'instant je n'ai pas le moment de m’intéresser aux femmes je m’intéresserais aux femmes lorsque je serais assez fort pour pouvoir la protéger de tout danger. Sur ce je vous laisse manger, et je retourne dans ma chambre pour dormir. Passez une bonne soirée.

Suite à cela il retourna dans sa chambre en criant de plaisir après l'annonce de son père, il était tellement content, il pourrait enfin se sociabiliser faire de nouvelle rencontre son objectif de devenir chef du Clan Sarutobi devra être remis à plus tard pour l'instant il doit franchir le palier de l'académie.


Le lendemain, il partit avec son père pour officialiser son inscription à l'académie. En faisant le chemin il a pu observer diverses choses, il a également pu observer ses futurs camarades de classe qu'il allait côtoyer sûrement toute sa vie car ils font partie de la même génération. Il put remarquer des enfants de différents clans et a pu voir la diversité de population que représente Konoha. En visitant l'académie avec son père il put également voir un monde totalement différent, il se croyait déjà assis devant sa table à écouter les cours de son professeur. Puis a la sortie il vit tous les enfants qui se parlaient juste à ce moment la Ciel se remémorait la vérité sur le fait qu'il n'a pas pu beaucoup sortir dehors pour rencontrer d'autre personne et s'amuser avec, il décida de ne pas déranger le groupe d'enfants qui parlait tous ensemble et se fixa pour objectif en entrant à l'académie de se faire quelques amis en qui il pourrait avoir le plus confiance et en qui il pourra se confesser lorsqu'il se sentira triste voila la définition d'un ami pour celui-ci. Après avoir vu tout son père le raccompagna chez lui et Ciel s'empressa de courir sur son lit pour se reposer de cette longue journée.




Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je suis encore désolé pour les fautes d’orthographes et de grammaire présente, j'ai écris plus de la moitié de ma candidature en rentrant de soirée encore désolé.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Points : 585
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - TheGek Lun 10 Juil - 23:46
Salut,

L’élu parmi les quatre ahah, non plus sérieusement ta candidature est vachement cool et est plutôt joyeuse, un bon projet rp qui est d’être chef de clan et ça, peu de personnes ont eux cette idée. On a rien à dire sur ta candidature, pas mal cool, j’aime bien la simplicité que tu montres quand tu fais les dialogues dans ta famille, c’est plutôt joyeux Smile
Voilà tu as clôturé l’alpha fermée (enfin, ça se peut très bien qu’on re ouvre les places par problème avec des joueurs xd).
Sur le forum tu as en + : poster dans « idées et suggestions » et dans les pays
Sur le Discord tu peux maintenant parler en #alpha ! 

On attend une confirmation de ta part pour valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
Points : 34
J'aimes : 8
Staff
Ciel
MessageSujet: Re: Candidature Alpha - TheGek Lun 10 Juil - 23:52
Merci beaucoup Saik' et bien joué aux autres également en espérant que je reverrais certains d'entre vous a l'alpha ouverte ^^. Je confirme également   alien





~Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com

Candidature Alpha - TheGek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Alpha — :: Rejoindre l'Alpha [ON] :: Candidatures acceptées-