Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

[Alpha] Zeyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha </3
J'aimes : 2
Shinobi
Zeyja
MessageSujet: [Alpha] Zeyja Sam 8 Juil - 21:54
IRL

Pseudonyme Minecraft ?
 Zeyja
Votre âge ?
 22 ans

Votre expérience du rôle play ? 

Expérience de roleplay sur des forums à thème.

Comment avez-vous connu ce serveur ?
 Via un topic sur minecraft.fr
Qu’attendez vous du serveur?
 J'attend avant tout un serveur équilibré avec des joueurs matures.
Pourquoi voulez vous le rejoindre?
Je cherche juste un serveur minecraft sur le thème naruto. 
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?
Profité de se que propose le serveur.
Quelques mots sur vous ?
 J'aime bien le curry.
Un seul mot d’ordre, essayez tout de même d’être imaginatif.
Calme et réflexion.

Partie RP 

(PS:Le dessin risque de changer)
Nom : Chinoike, un nom oublié de tous depuis des décennies.
Faux Nom : Aujourd'hui, peu de gens connaissent son véritable nom, il est connu sous le nom de Mugetsu, "Sans lune". 
Prénom(s) : Itami.

Village : Ses yeux se sont ouvert pour la première fois dans la vallée de l'enfer au sein des derniers membres de son clan.
Clan : Chinoike, pour les précepteurs du pays de la foudre, ce clan a disparu depuis bien longtemps.
Affinités : Il dispose d'une affinité principalement Raïton.
Spécialités : Kekkai Genkai; malgré sa pupille inactive dut a son jeune age, il est sensé hériter du Ketsuryûgan, qui lui permet de non seulement de créer des illusions égalent le sharingan, mais aussi manipuler le fer contenu dans son sang et celui des autres. Cette affreuse capacité héréditaire lui donne plus largement la possibilité de manipuler le fer sous forme liquide.

Portrait physique et moral. 

• Physique.

Itami est un garçon plutôt grand pour son age. Il a le teint blême, presque blanc. Mais ce n'est pas un teint maladif. Ce serait plutôt un blanc de grande pureté. Ses yeux sont d'un bleu clair au possible, passent par sur rouge sang si quelque chose ou quelqu'un devient une menasse.
Ses cheveux sont étrangement gris, limite blancs, rappelant grandement la couleur de sa peau. Froid. C'est le mot. Aussi froid que tout son être, aussi glacial que ses pensées, aussi hostile que son esprit. 
Itami porte la plus part du temps un kimono de couleur blanche avec un bandeau attacher sur le haut du bras. 
Itami a des yeux perçants. Personne n'aime que Itami le regarde. Nous pourrions même parler de ses dents, extrêmement blanches, plutôt pointues. Mais oui, il s'agit bel et bien d'un être humain. Parlons à présent de son corps. Son corps est celui d'un enfant de son age, quoi que plus muscler que a l'accoutumer mais surtout marquer par une enfance très dure.

Mais si l'on veut résumer ce qu'est Itami par son physique, il s'agit d'un enfant de grande taille, de musculature ni excessive, ni absente. C'est un bloc de glace, non pas de marbre. Le marbre ne serait pas assez froid.

• Moral.

Un blizzard d'hiver. L'un des plus froids du millénaire. Oui, on pourrait comparer l'esprit de Itami à cela. Car c'est exactement cela. Ses pensées sont glaciales tels les flocons de cette tempête, et viennent et reviennent de la même façon. Le blizzard peut vous blesser par sa force, vous impressionner par sa beauté. Itami peut faire de même. Il n'est pas méchant non. Ou peut-être que si. Non, être méchant, ne serait-ce pas prendre du plaisir à faire le mal? À moins que ça, ce soit être sadique. Alors oui, peut-être qu'il est méchant. Mais il n'y prend même pas de plaisir. Il est, il fait, il vole tels les flocons, il voltige tel le vent de la tempête. Il est le blizzard. Il vous blessera en vous parlant, forcément. Personne n'est parfait, et les défauts sont très visibles. Pourquoi ne vous parlerait-il pas d'une chose visible? Et que ce soit un défaut ou non, ça ne l'intéresse pas. Le blizzard n'a que faire des qualités, des défauts. Il frappe quand il le veut, quand l'atmosphère est la plus froide. Il vient, il vous emprisonne, vous libère de tout espoir, vous endort à jamais. Petite tempête en temps normal, blizzard en tant de conflits, cet enfant presque adulte, plus monstrueux qu'enfant, mais moins mature que froid, est une formidable muraille enneigée. Gelée. Glacée. Glaciale. Fatale. Entends-tu la tempête se rapprocher?

L’Histoire de votre personnage 

I.

Il ne se souvient pas de leurs visages, seulement de la lune, drapée de sang. Des ombres se mouvant dans l'obscurité, presque invisibles. Lames pourfendant l'air et venant s'enfoncer dans la chair, la danse ne dura qu'un temps et le calme retomba rapidement dans la vallée. La pâle sphère qui régnait dans les cieux atteignait sont plus haut sommet, les corbeaux s'envolaient vers les montagnes qui se situaient au loin dans le paysage. Le jeune garçon dont le visage mordait la poussière utilisa ses dernières forces pour se hisser sur ses maigres guiboles. Il était si fin, les joues creusées et la peau marquée. A mesure que ses chimères se rapprochaient, ses jambes semblables à des cannes peinaient à le maintenir debout, était-ce lié à la peur qui pouvait le saisir à tout instant ou le funeste sort que lui réservait la carence alimentaire qui le rongeait depuis bien longtemps. Sa vision arrivait par moment à percevoir les ombres ondulant de part et d'autre, les lignes se déformaient, épousant les formes en mouvement. A ce moment-là, je me suis juré qu'un jours je deviendrai un shinobi et je découvrirai les raisons de la destruction de mon clan.

II.

Je me trouvais dans cette hideuse cellule faite de roche et de métal dans les environs du pays du son, quand soudain un bruit sourd suivi de multiple cris de douleur et de panique me réveilla en sursaut. Je regarde autour de moi pour localiser la source du bruit et je vis quelle venant d'un coin de ma cellule. Je vis un trou béant dans un des murs de notre prison. Le sol autour du trou était jonché du cadavre des malheureux qui étaient dans le champ de l'explosion. Soudain une personne vêtue d'une tenue verte s'approcha du trou et nous regarda d'un regard surpris. Il murmura quelques mots dans ce qui semble être des oreillettes et, quelques minutes plus tard plusieurs personnes vêtues de blanc firent leur apparition. Ils se précipitèrent sur les détenus au sol, surement pour tenter de les soigner. Ils finirent par nous faire sortir de notre prison en nous assurant que nous étions a présent en sécurité. A ce moment-là, je me rappela de ma promesse, celle qui mérite tout sacrifice. 

Haiko <3

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: [Alpha] Zeyja Lun 10 Juil - 23:41
Oy,

Ta candidature est vraiment cool, c’est une des deux meilleures parmi les 4 malgré une histoire plus que sombre et un style d’écriture particulier, tu as bien trouvé une bonne raison pour le clan Chinoike et ça c’est cool !
Pour choisir on fonctionne en « vote » avec les membres du staff et Roro et moi ont a longtemps hésités entre ta candidature et celle de Gek. Je pense que tu aurais pu rajouter des informations dans la partie IRL et développé la suite de ton histoire quand tu sors de prison. Ça aurait été cool vachement cool que tu sois là à l’Alpha mais malheureusement il n’y avait qu’une place, on espère te voir à l’alpha ouverte en tout cas, il y’aura des informations sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz

[Alpha] Zeyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1