Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

~ Candidature Alpha ~ Wonder_san ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 4
MessageSujet: ~ Candidature Alpha ~ Wonder_san ~ Dim 9 Juil - 14:53

PARTIE IRL

Pseudonyme Minecraft: Mon pseudonyme est le suivant : Wonder_san

Votre âge: Né le 12/04/2002 j'ai aujourd'hui 15 ans.

Votre expérience du RolePlay: J’apprécie vraiment se domaine dans les jeux vidéos. Mes premières expériences RP étaient sur Gmod, sur des MMORPG tel que Dragomon Hunter, TERA, Aura kingdom puis j'ai commencer un peu sur Minecraft. Un temps après sa m'avait soûler du coup je me suis mit au PvP, Build... il n'y a pas longtemps le RP m'avait en quelques sorte manqué alors je me suis remis au RolePlay sur des serveurs minecraft avec des mods. 

Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu se serveur grâce à un ami qui m'avait dit qu'il faisait parti du staff de l'ancienne " version " du staff et aussi grâce à Anthony. Comme lui, même si je m'en rappelle plus je jouais sur un serveur MMORPG. Puis j'avais Anthony sur skype et j'ai vu qu'il faisait parti du staff de se serveur du coup j'ai voulu en savoir plus.

Qu'attendez-vous du serveur: L'avancement du serveur et une atmosphère agréable entre les membres du staff et les joueurs.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur: J'aimerai connaitre tout le monde Irl ou pas mais surtout RP. Je jouerai au maximum mon personnage sur le serveur. Je comptais aussi faire des candidature pour occuper le poste d'Architecte, Décorateur, Désigner et demander pour le rôle de Scénariste au cas ou si ma candidature pour l'alpha n'est acceptée.

Quelques mots sur vous ? Je suis moyennement mature. Je suis un très gros consommateur d'animes et de jeux vidéo. Je suis aussi un graphiste ou comme le disent certains " GFX ", je m'occupe de designers des chaînes YouTube en faisant des bannières... et je suis aussi un AMV Maker. J'aime bien dessiner des personnages de mangas et je fais du basket et du foot en salle. 

PARTIE RP  

Avant que je présente mon personnages je voulais prévenir que je m'inspire beaucoup d'Akashi Seijuro un personnage de kuroko no basket.  

Nom: Nara

Prénom: Wonder

Age aspirant: 8 ans

Village d'origine: Konoha

Clan: Nara

Avez vous encore vos Parents: Le père est décédé lorsque Wonder avait 7 ans et n'a jamais connu sa mère.

Taille et corpulence: Mesure 1m20 et une corpulence un peu plus que la normal, on ressens tout de suite qu'il s’entraîne dur.

Nindô : Pour l'honneur de mon père je vaincrai les plus puissants ninjas du globe et je m'élèverai au dessus de tous. 

Portrait Physique: 

Un teint mate et des cheveux longs et hérissés de couleur rouge qui proviennent surement de sa mère car son père possède des cheveux bruns. Un petit nez et une petite bouche. Il possède des yeux hétéro-chromatiques avec un œil droit qui est rouge et un œil gauche qui mélange le rouge et le jaune que son père nomma " Emperor eyes " . Petit de taille mais supérieur mentalement. Pour se qui est des vêtements, il préfère porter du noir, gris, blanc mais rarement des couleurs vives comme du jaune, du vert ou bien même du bleu...
Il porte en majorité des sweats à capuche ou le symbole du clan de Nara était inscrit au dos et un bas de survêtement. En déduire, Wonder est jeune enfant de petite taille et mince avec un style vestimentaire sombre.

Portrait Morale:

Wonder est un enfant très étrange et très intimidant. Il possède une mentalité forte de gagnant. En effet il pense que les gagnants et les perdants ne sont pas fait pour s'entendre. Malgré sa il sait être attentionné et prévenant envers ses coéquipiers, c'est ce qui fait de lui une bonne personne. Mais son plus gros défaut est son sentiment de supériorité. En effet il aime se dresser au dessus des autres de même pour les adultes. Il n'éprouve pas d'affection envers les gens. Il veut que tout soit à la perfection. Il sait à qui faire confiance et s'adapte à tout types de situation. Par moment son œil gauche réagit en cas de danger. C'est alors que Wonder se met à dégager une aura terrifiante. Il préfère bien sur régner l’ordre que le crime.

HISTOIRE 

Wonder est né d'une famille de riche à Konoha au clan de Nara. Son père Neiji Nara s'occupait tout seul de son fils tandis que sa mère Inami Nara fut porter disparu 4 mois après la naissance de Wonder. 2 ans plus tard, son père le forçait à être bon dans tout les domaines pour devenir l'un des meilleurs ninja pendant 7 ans. Il devait être à la fois intelligent, futé et agile. Son père quand à lui était l’héritier d'une grande famille de riches.
Wonder et son père vivait dans un château avec des domestiques. Dehors il y'avait un grand jardin ou s’entraînait Wonder avec des ninjas expérimentés qu'embauchait son père. A ce moment la, Wonder était un petit enfant qui faisait que s'amuser. Mais se qu'il savait pas c'est que son père était mourant. En effet 5 ans après son père fut décédé. Se jours la se fut un choc pour Wonder car se retrouver seul à 7 ans était difficile à vivre. Avant de mourir, Neiji Nara demanda pour la dernière fois à son fils : 

" Wonder, promet moi que tu ne laissera personne te vaincre. Je veux que tu soit une perfection aux yeux de tous. Je veux qu'ils se prosternent sous tes pieds et qu'ils t'admirent. Les personnes qui s'occuperont de toi vont t'inscrire à l’académie de ninjas de Konoha. Montre leurs que tu est supérieur à eux. Promet le moi... "

Depuis cette événement Wonder changea complètement, physiquement et mentalement. D'on ne sait quelles manières son œil gauche s'était mit à changer de couleur. La famille qui devait s’occuper de lui l'avait emmené chez un médecin afin de récupérer des informations sur son œil gauche. Aucun résultats... La seul chose qu'avait dit le Médecin est la suivante: 

" Cet enfant s'est forger sa propre personnalité "

En effet Wonder avait changer psychologiquement. Il est devenu d'un enfant souriant, timide, peureux à un enfant naïf, intimidant, pensant posséder le pouvoir absolu. Ses parents adoptifs voulurent s'en débarrasser rapidement alors il l’inscrivent à Konoha, plus précisément l'Académie de ninjas de konoha. Ainsi Wonder pris la direction vers l'Académie de ninjas de Konoha afin d’honorer la promesse de son père.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que je serais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 9
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: ~ Candidature Alpha ~ Wonder_san ~ Lun 10 Juil - 23:35
Oy,

Vu que les autres membres ne sont pas décidés à répondre je vais rep, déjà ta candidature est vraiment cool (comme les 4 candids) malgré quelques incohérences que j’ai pu te dire sur Discord, en temps normal comme celle qui ont été refusées aujourd’hui, elle aurait été acceptée sans soucis sauf que là il y’a quatre candidatures pour une seule place donc nous avons pu voir qu’il y’avait une meilleure candidature Wink
Malgré ça, nous t’attendons à l’alpha ouverte mais je sais que tu vas faire une candidature staff donc nous attendons ta candidature de pied ferme ;p
Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Alpha ~ Wonder_san ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1