RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Alpha - Azurano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
Shinobi
Azurano
MessageSujet: Candidature Alpha - Azurano Mar 11 Juil - 9:49
Mon âge ?

J'ai 14 ans.

Mon expérience dans le rôle play ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le rôle play et encore moins dans minecraft  (enfin le "vrai rôle play") j'ai plus de l'expérience sur le rp de Garry's mod,arma III (altis life) et aussi GTA : san andreas !

Comment ai-je connus ce serveur ?

Un ami m'en a parlé et j'ai trouvé ce concept très intéressant

Ce que j'attends du serveur ?
Pour être sincère je n'attends pas grand-chose de votre serveur,tout ce que j'attends c'est un rp de qualité ! Et de l'amusement

Quelques mots sur moi ?

Pour me présenter rapidement,je suis sérieux quand il faut et j'essaye de m'entendre avec tous le monde et détendre l'atmosphère !

Ce que je compte faire une fois sur le serveur et pourquoi je veux le rejoindre ?

Je pense que cet expérience peut-être enrichissante et de nouveaux liens vont se créer !
Sur le serveur,j'aimerai que Azurano trouve des coéquipier,des amis ! Et j'aimerai le plus possible participer à l’avancement du serveur !

II.RP

Nom :Uzumaki

Prénom : Azurano

clan : Uzumaki

Village d'origine : Konoha

Famille : Mère et frère
Taille,corpulence et physique : De taille moyenne et plutôt svelte.Azurano a de longs cheveux noir qu'il coiffe soit en faisant une queue ou juste en les mettant en arrière. Il s'habille souvent de noir et de rouge.

Caractère : Azurano est calme dans les situations "lambdas",en combat il est plutôt stratégique sauf si un de ses proches est en danger,là il perd tous ses moyens et fonce tête baissée.

Nindô : Retrouver son frère et venger son père.

Portrait moral :