Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 18:08
Oh jeune lecteur de ce précieux rouleau qui renferme une histoire, celle d'un jeune aspirant et d'un hokage piqué par la flèche de cupidon et leurs récit commence tout de suite.

Le jeune Kabe était imposant vis à vis de ses camarades , tout le monde le respecter , et il déteste qu'on touche à sa princesse qui était sa sœur jumelle , elle se nomme Unaki et personne osait l'approcher par peur.

Un beau jour Kabe sortait  avec sa Unaki dehors tout était calme , mais une petite bande est venu s'attaquer à Unaki et Kabe , mais Kabe s'en est occupé sans efforts , mais tout à coup le Hokage est venu voir et il demanda d'un ton calme "pourquoi une violence pareil?" , Kabe lui dit sans retenus "ils ont qu'à pas me chercher" , le Hokage me répondit " mais pourquoi ils sont venus vous agressez tu les connais?" , malgré qu'il m'a tutoyé , j'ai songé sur ce qu'il a dit , et oui je connais ceux qui nous ont agressé , ils font partis des petits qui traînent avec moi par peur , mais comment il peut déduire ça?

Dans mon lit j'ai repensé à l'hokage , il était à mon écoute  et sa personnalité reposante, j'avais envie de rester près de lui  , j’étais apaisé mais qu'est-ce qui cloche chez  moi , je pense qu'à lui.

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 18:13
C'est bien nul ;x
@Exyl
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 19:34
Hokage et un aspirant ? Un peu pédophile. Ensuite la fin représente pas trop mon perso

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 19:44
:'(
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 19:45
et c'est de votre faute surtout la fanfic pas moi xDD
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 19:46
Tu peux mieux faire !!!

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mar 11 Juil - 20:07
c'est que le début , pour l'instant c'est calme et reposé.
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Mer 19 Juil - 2:21
J’attends la suite moi
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro) Dim 30 Juil - 15:08

Le lendemain Kabe s'est réveillé et a décidé de sortir dehors seul sans Unaki , il voulait réfléchir de ce qu'il ressentait , sans savoir quoi faire j'ai vu en face 2 personnes s'en prendre à une petite fille sans défense , j'ai sauté les frapper ils devaient avoir mon âge et ça m'a permit de relâcher la pression et au loin j'ai pu voir le hokage et une fille qui le suivait , je me suis approché pour savoir de quoi il en retourné et j'ai pu voir que la fille et le hokage étaient proche , au fond de moi j'étais furieux mais j'ai préféré tracer droit devant sans les regarder. Plus tard Unaki m'a retrouvé l'air effrayé , elle failli se faire agressé par 2 idiots j'ai foncé les voir pour les fracasser , je les avaient retrouvés mes yeux bouillonnait de rage , sans relâchement j'ai commencé à me battre avec eux ils ripostaient , mais je ne faisais pas attention aux coups que je me prenais , je voulais juste leurs faire très mal , puis je ne me souviens plus de ce qui s'étais passé après mais j'ai pu voir à mon réveil qu'ils étaient mal en point au sol et que j'avais du sang sur les mains. Sans m'en rendre compte j'ai faillis les tuer sans le vouloir , mais ce n'étais pas que à cause du fait qu'ils ont fait du mal à Unaki mais c'était quelqu'un d'autre , j'ai courus loinn de tout ça retrouver Unaki en m'essuyant les mains , et c'est après tout ça que je suis rentré avec elle à la maison , je n'avais pas faim , je me demandais ce que j'avais et je me suis finalement endormis.

To Be Continued

fanfiction (kabe(Exyl)XSaikuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1