RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Architecte - Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
Shinobi
Wonder_san
MessageSujet: Candidature Architecte - Wonder_san Jeu 13 Juil - 14:44

IRL

J'ai 15 ans. Je pratique le Basketball et du foot en salle. J'aime bien dessiner et jouer au pc et je suis un très gros consommateur de mangas et d'animes et aussi les hentais...

IN GAME

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans. J'ai beaucoup build sur MC genre 2 3 ans puis le reste c'est du PvP... Mon Pseudonyme Minecraft est le suivant : Wonder_san.

NARUTO

Pour ma part j'ai lu tous les tomes de Naruto puis j'ai regarder tous les épisodes de Naruto Shippuden. Je regarde maintenant Boruto. Pour mes connaissances je dirait 2,5 ou 3 car sa fait un moment que j'ai regarder Naruto et NS et j'ai oublier quelques détails à force de regarder trop d'anime et de trop lire de mangas x)

HORAIRES

Je peux jouer à peu près tous les jours jusqu'au 22 juillet car ensuite je pars en vacances pendant 2 semaines en Allemagne. Après je pourrais jouer à partir de 18h mais pas encors sur car je connais pas mon emploie du temps en cours et mes horaires de basket et de foot.

BUILD

En se moment j'aide un ami à build sur son serveur sinon j'ai jamais occupé le poste d'architecte sur un autre serveur.

Screenshots :

la première maison c'est une maison random que j'ai build avec un style japonais.

Et se screenshots c'est se que m'a demander de build saikuro :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san Mer 19 Juil - 0:54
Candidature annulée par Wonder, je lock et déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Architecte - Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1