Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - dennismeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature Alpha - dennismeister Jeu 20 Juil - 23:49
Partie IRL

Pseudonyme Minecraft ? 

DayosS

Votre âge ? 

J'ai 19 ans.

Votre expérience du rôle play ?

J'ai une très grande expérience dans le roleplay que j'ai pu découvrir vers l'âge de 11 ans avec WoW. J'ai donc fait beaucoup de RP dessus et notamment sur des serveurs privés oú j'ai pu découvrir de grandes communautés de roleplayers. Mais quelques années plus tard, je me suis tourné sur Gmod pour faire du RP sur le thème de Half life 2 et Harry Potter.
Cependant, je n'ai jamais fait de serious RP sur minecraft, la seule chose, c'était du semi-rp.

Comment avez-vous connu ce serveur ? 

J'ai trouvé ce serveur par hasard en cherchant un serveur Minecraft sur le thème de Naruto, puis j'ai trouvé mine-ninja qui m'a bien attiré.

Cependant, j'ai aussi pu connaître Rasencraft qui est un ancien serveur sur le thème de Naruto, il y a de cela plusieurs années, j'avais environ 13-14 ans lorsque je jouais dessus.

Qu’attendez-vous du serveur? 

Du bon roleplay de la part des joueurs, le respect des régles et de l'univers Naruto ainsi qu'un bon Staff.

Quelques mots sur vous ?  

J'adore Naruto depuis mes 7 ans, c'est l'un de mes animés préférés.
Et j'ajoute aussi que j'ai participé à de nombreux projets en tant que builder mais qui n'ont jamais pu être fini comme par exemple Craftech que vous pouvez voir ci-dessous http://www.craftechmc.fr/

Partie RP

Nom : Sarutobi
Prénom : Ryū
Âge Aspirant ? Neuf ans.
Village d’origine ? Konoha.
Taille et corpulence ? Une taille et une corpulence moyenne ce qui présente Ryū comme un enfant ordinaire avec une bonne santé.

Portrait physique

Peau blanche presque pâle, yeux marron, cheveux brun mal coiffés, un peu en bataille donc. Petit nez et une bouche aux lèvres minces. Il porte une tenue bleu foncé avec un gilet vert un peu comme celui des gardes ou comme celui de Konohamaru. Porte aussi des sandales de ninja noirs et un bandeau de Konoha.

Portrait moral

Ryū se montre souvent timide devant les filles, il tombe facilement amoureux mais peut montrer du sérieux lorsqu'il s'agit de combats ou d'entraînements. Il a tendence à s'entraîner beaucoup pour se perfectionner afin de devenir un grand ninja.

Histoire

Ryū Sarutobi est né à Konoha un jour de février. Il est le fils d'un garde rapproché du Hokage ainsi que d'une gérante d'un groupe de gardes de Konoha.
Dès l'âge de cinq ans, Ryū se passionne pour les arts martiaux et découvre un tas de héros dans des bandes déssinées que son père lui offrait de temps en temps.
Vers l'âge de sept ans, ses parents lui offre son premier kunai et son premier shuriken pour qu'il puisse apprendre les bases du lancer. C'est d'ailleurs son père qui l'entrâine à lancer ces armes en visant des cibles accrochés aux arbres.
Après plusieurs mois d'entrâinements, il arrive enfin à courber les lancers pour arriver à toucher des cibles de plus en plus difficiles. Mais dû fait de son jeune âge, il ne peut pas encore arriver à lancer à de grandes distances. Mais il continue tout de même à se perfectionner afin de devenir un bon élève de l'académie.
Vers l'âge de huit ans, le père ne Ryu disparaît mystérieusement pendant une mission secrète et son corps ne fut jamais retrouvé ce qui fut un drame pour Ryū. Sa mère continue d'élever son fils seul à la maison.
Plus tard, il rejoint l'académie de Konoha afin de devenir un genin et se fait de nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - dennismeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1