Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Nogeil
Nogeil
Shinobi
J'aimes : 3
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est Nogeil et si je vous écris aujourd'hui c'est pour tenter de rejoindre l'élite des ninjas ... 

Trêve de bavardage passons au vif du sujet ! 

I/ IRL 
Moi c'est Arthur, bientôt 18 ans je suis souriant, sympathique et parfois très méfiant,
je suis un grand fan de Naruto mais surtout de RP ( Rôle Play ) j'ai déjà joué sur plusieurs serveur minecraft Semi-RP ainsi qu'à plusieurs jeux RP comme le jeu du Loup Garou de Thiercelieux,Comment j'ai connu le serveur ? Bah c'est assez simple alors que je me baladais sur le forum d'épicube je fis une incroyable découverte celle d'une présentation d'un serveur pas comme les autres son nom ? Mine-Ninja j'ai tout desuite adhéré au concept,je me suis empressé de lire tous ce qui concernait le serveur ( Faq, présentation,etc...)
ce qui me donna une envie folle de rejoindre le serveur ce qui explique pourquoi je vous écris .
Ce que j'attends du serveur ? J'aimerai qu'il m'aide a ressentir ce que pourrait ressentir un ninja entre guerres, trahison ou une vie totalement simple,sans embrouille.J'aimerai aussi qu'il m'aide a découvrir Minecraft dans un tout autre aspect, en effet je joue a ce jeu depuis très longtemps, vraiment très longtemps et je me suis rendus compte qu'après tant d'années passés je ne me suis jamais donnés la peine de découvrir un Minecraft " Modifié " je me suis toujours contenter de jouer sur des serveurs classique sans Mods, juste quelque plugins, C'est donc aussi l'une des nombreuses raisons pour laquelle j'aimerai rejoindre le Serveur !

Pourquoi le rejoindre ? Comme dit plus haut c'est pour avant tout découvrir Minecraft dans un tout autre " Monde " que celui que je connais mais aussi le fait que Naruto est un Univers qui me tient énormément a coeur j'aimerai donc pouvoir prendre le contrôle d'un Ninja pour pouvoir enfin passer de simple Spectateur à Acteur !
Ce que je compte faire ? Je sais pas ça va dépendre de beaucoup de chose :), tout ce que je sais c'est que je suis un simple gamin qui aimerait devenir très fort pour rendre fier mes parents, j'aime aussi beaucoup m'amuser avec mes amis, je vais bientôt entrer a l'Académie je vais donc en profiter pour atteindre mon objectif ( Qui est de rendre fier mes parents ) mais aussi pour tenter de me faire encore plus d'amis !Je ne compte pas me faire seulement des amis j'espères aussi rencontrer un Rival qui me permettra de renforcer cette motivation que j'ai déjà a vouloir me surpasser ! 
Un mot d'ordre ? Mmmmm,c'est assez difficile de choisir un seul mot pour ce décrire , mais je dirais que ce mot est : Imprévisible, je change très vite d'avis, j'essaie toujours de faire ce qui est bien pour moi, donc dès que je m'aperçois que ce que je fais n'est pas vraiment ce qu'il fallait faire je me remets immédiatement en question 

II/ RP
Ma partie préférée celle ou je vous présente mon personnage 
Mon nom est Nogeil Sarutobi j'ai 7 ans et je viens du grand village de Konoha et comme l'indique mon nom de famille j'suis du grand clan Sarutobi, contrairement à la plus part des gens que je connais je ne suis pas orphelin, J'fais approximativement 26KG pour 1M27 je suis très grand comparé à mes amis mais je sais pas si c'est moi qui suis immense ou juste eux qui sont trop petits. J'aime beaucoup être complimenter, j'aime aussi passer du temps avec mes amis avec eux on ne s'ennuie jamais, on fait toujours des trucs utiles et intéressant comme s'entrainer ou jouer !
Mon Nindo ? C'est simple Je veux rendre Fier mes parents ainsi que tout mon entourage !

III/Portrait Physique et Morale
J'ai un air sympathique ainsi que des yeux marron clairs et de beaux cheveux bruns bien peignés 
je ne porte rien sur ma tête je préfère ne pas couvrir mes cheveux en revanche j'ai un bandeau de couleur noire offert par mon père, ma peau elle est légèrement bronzée
je suis aussi très grand comme j'ai pu vous le dire plus tôt pour ce qui est de mon visage il est ovale
mon nez lui est mince contrairement à ma bouche qui elle est large, mes pieds sont très petits je chausse du 31
et pour finir ma voix n'est pas très aiguë contrairement a mes amis encore une fois mais elle n'est pas très grave non plus
du fait que je n'ai que 7 ans, moralement je suis une personne qui aime bien apprendre de nouvelle chose.
Je suis très généreux, aimable, souriant et surtout très énergétique cependant je suis très impatient et j'ai tendance à m'énerver très vite de peur de ne jamais pouvoir atteindre mes objectifs !  

IV/Histoire et Pourquoi souhaite t'il devenir un ninja
Nogeil  fait partie du clan Sarutobi clan, clan extrêmement réputé dans Konoha du fait que plusieurs grands ninjas ont fait partie de ce clan et aussi du fait que beaucoup de sarutobi soit très bien placé dans Konoha comme Hiruzen Sarutobi ou même Sasuke Sarutobi, tout comme plusieurs autres personnes du clan sarutobi les parents de nogeil sont eux aussi très connue dans Konoha mais pas ils ne sont pas connues pour les mêmes raisons que tous les autres sarutobi, en effet les parents de Nogeil ont certes été ninja à un moment de leurs vie mais ils n’ont jamais étaient connu pour leurs qualité en tant que ninja , si les parents de Nogeil sont connues c’est pour ce qu’ils sont devenues après : CUISINIER ! Les parents de Nogeil étaient de très bon cuisinier les clients venaient de toutes parts du monde pour gouter leurs plats aussi appétissants que délicieux même les plus grands se laisser tenter a leurs plats, celui qui fit découvrir leurs talents au monde entier fut Hiruzen qui décida d’y aller avec un groupe d’amis bien placés aussi un jour, Hiruzen qui apprécia énormément l’endroit décida d’en faire l’un de ses endroits préferers lorsqu’il avait une petite faim, les villageois se rendant compte que Hiruzen y avait ses habitudes décidèrent d’y aller à leurs tours aussi pour voir si le restaurant en valait vraiment la chandelle c’est comme ça que les parents de Nogeil se firent un nom , pour cuisiner d’aussi bon plat les parents de Nogeil y mettait beaucoup d’amour mais surtout beaucoup de Chakra en effet, comme la plupart des sarutobi ils maitrissaient le Katon ce qui les aidait pour cuisine . Un jour alors que Nogeil s’ennuyait décida d’aider ses parents a cuisiner
«  - Attends-je vais chercher un briquet papa !
  - Non reviens !
- Mais on peut pas cuisiné sans feu papa ?!
-Assis toi et regarde ton père tu veras 
- Katon ! »
À peine quelques secondes après le plat était déjà prêt
«  -C’est trop cool moi aussi j’veux essayer ! 
KATONNNNNNNNNN ! »
Mais rien ne se produit
«  Pourquoi ça marche pas ?!
- Il ne suffit pas de prononcer une simple pharse pour utiliser le katon tu sais .Tu dois t’entrainer , on ira plus tard s’entrainer toi et moi si tu veux .
- NON MOI JE VEUX Y ARRIVER MAINTENANT !
-  Sache que si tu veux y arriver il te faudra faire preuve de patience , ne sois donc pas aussi impatient !
- Ton père t’emmènera t’entrainer après qu’on est fini avec le restaurant . »
*Bruit de clochette*
Les trois personnages se trouvant encore en cuisine n’avaient donc pas connaisance de qui était entré dans le restaurant la mère de Nogeil demanda donc a Nogeil d’aller acceuillir les clients .
«  -Bonjour venez j’vous installe ….
- Bonjour, tu es un nouveau serveur ? Tu me parais pourtant bien trop jeune
- Non je suis le fils des cuisiniers …
- Ah, mais qu’as-tu ? Pourquoi parais-tu si triste ?
- Parce que j’arrive pas a faire du feu comme mon papa …
- Du feu ?
- Oui mon papa il est trop fort il peut faire des boules de feu !
- Tu veux apprendre à faire pareil ?
- Oui mais il est trop occupé pour m’apprendre …
- Mmmm,très bien vas voir tes parents et dit leurs que tu es avec Hiruzen entrain de t’entrainer à manier le katon
- Séeeerieux ?! Vous allez m’apprendre ?!
-Mais oui allez vas les informez ! »
Nogeil se mit a courir en direction de la cuisine et dit a ses parents
«  Je m’en vais avec un Messieur qui s’appelle Hiruzen a plus tard
-Hiruz…. »
Ses parents n’avaient même pas eu le temps de lui dire un mot que Nogeil était déjà bien trop loin
«  -Allez on va être en retard messieur !
-  Attends-tu ne sais même pas ou on va …

-  Où va-t’on ? 
- Suis-moi tu verras bien »
Hiruzen amena Nogeil dans un coin peu fréquenté de Konoha il n’y avait que des arbres à perte de vue ainsi qu’un petit lac, l’eau était claire, Nogeil prit la parole et dit
« - Pourquoi y’a pas de poisson ?
-  Parce que c’est un lac artificiel qui a été crée récemment .
- Artificiel ?
- Cela veut dire qu’il a été crée par l’homme .
- Mais pourquoi ?
- Tu en poses des questions ahaha … Très bien si tu veux tant savoir : lors d’un affrontement entre deux ninjas l’un d’eux avait littéralement explosé le sol, le jeune ninja décida donc de réparer ses bêtises en essayant de reboucher le trou le second maniant le Suiton .
- Suiton ?
- Laisse-moi FINIR !
- Désolé !
- Le suiton est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra. Les techniques Suiton permettent à l'utilisateur de manipuler de l'eau présente sur le terrain, ou d'en créer lui-même . Brefff le second maniant le suiton décida d’aider son compère  et reboucha donc le trou avec de l’eau . Tout ça pour te dire que ce lac est née de la coopération de deux ninja et c’est pour te dire qu’ajourd’hui ce n’est malheuresement pas le katon car il faut d’abord que je te parle de base mais je te promet qu’un jour je t’apprendrais a manier ton chakra, mais avant de commencer a te dire ce que j’ai a te dire il faut que tu me dises dans quelle but veux-tu apprendre a manier le katon ?
-Je peux vous faire confiance pour garder un secret ?
-Si tu savais le nombre de secret que je savais … J’aimerais même en oublier certains ….
- Vous avez dit quoi a la fin j’ai pas entendu ?
- Non rien bon dis moi quelle est ton «  secret  »
- Vous ne direz rien à mes parents ?
- Mais oui .
- En fait si j’veux apprendre a manier le Katon c’est pas pour cuisiner comme mes parents c’est parce que j’aimerais les impressioner vous savez ils sont omnibulé par leur restaurant a la noix et je me suis dit que si j’apprenais quelque chose que eux savait faire et que je les surpasserais dans ce domaine peut-être pourraient-ils m’accorder plus d’importance ? Je me suis donc dit qu’il fallait que je les surpasse en cuisine mais je n’ai jamais essayé de cuisiner pour la simple raison que comparer à mes parents cela ne m’interesser pas du tout en revanche lorsque j’ai vue mon père allumer du feu comme les ninjas des bandes dessinés j’ai trouvé ça tellement classe et j’me suis dit que j’avais enfin trouvé quelque chose pour laquelle mes parents sont doué et pour laquelle j’éprouve de l’interêt … Voila pourquoi j’espère apprendre à manier le katon … Mais vous savez tout compte faite c’est pas vraiment le Katon que je veux manier c’est juste le chakra j’aimerais juste devenir un meilleur ninja qu’on était mes parents, car vous savez avant il était ninja ma mère m’avait dis que c’est comme ça que mes parents se sont rencontrer , voila pourquoi j’aimerai apprendre a manier le chakra .
- Je vois . Très bien maintenant que je sais ce qui anime ta determination je vais pouvoir te parler du Ninshu .
- Le Ninshu ? Arreter d’utiliser des mots trop compliqués pour moi !
- Plus la conversation avance plus il me manque de respect on peut dire qu’il ne manque pas de caractère … , le ninshu est une philosophie de vie et un guide d’utilisation du chakra, elle a été inventé par un homme, on dit que cet homme est celui qui a transmis le Chakra aux autres hommes , le ninshu consiste à établir la compréhension mutuelle entre les humains il mit donc a disposition de l’humanité le chakra afin de connecter spirituellement les uns aux autres,cet homme pensait que l’homme allez donc comme prévu utiliser le chakra qu’il avait mis a leurs disposition pour entretenir une paix mais ce ne fut que le contraire les hommes utilisèrent le chakra dans le seul but de devenir de créer de nouvelle manière de se battre pour pouvoir reprendre les guerres . Dis moi que penses-tu de cette histoire toi ?
- Mais c’est n’importe quoi ça veux dire que le chakra est juste une manière de se battre ?
- Non comme je te l’ai dit plus tôt c’est aussi une manière d’entretenir la paix, de s’entraider tout comme l’histoire du lac de tout a l’heure de la coopération et de l’entraide de deux hommes est née un lac tu vois ce que j’veux dire ?
- Oui ! Vous savez grâce a vous j’ai encore plus envie d’apprendre a manier chakra maintenant,
Je n’est plus qu’un seul objectif a partir de maintenant ! Manier le chakra dans le but de rendre fier mes parents et dans le but d’essayer de changer l’utilisation qu’on les hommes du chakra pour que la paix puisse enfin revoir le jour ! Bon je dois y allez merci je n’oublirais jamais tout ce que vous m’avez dit Messieur Hiru…
- Hiruzen !
- Ah oui merci ! D’ailleurs comment vous savez tant de choses et qui êtes vous je ne vous est même pas posé la question alors que vous êtes pourtant un inconnu
- Je suis une personne comme les autres qui essayent de comprendre le monde .
- Mmmmm, bon ok j’y vais moi ! »
Nogeil rentra chez lui et se mit a consacrer tout son temps libre a essayer d’apprendre a comprendre et a manier le chakra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1