Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - Nexos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 21
J'aimes : 2
Shinobi
Nexos
MessageSujet: Candidature Alpha - Nexos Ven 28 Juil - 22:34
Bonjour a tous ! 
Ici Nexos pour une petit candidature concernant l'alpha du Serveur, bonne lecture a vous Smile !

IRL

Je me nomme Benjamin, 21 ans, étudiant en Université dans le monde merveilleux et magique du Game Design !

J'ai ainsi quelque heures de libre en soirée ou même début d'aprem et surtout le weekend (en dehors des gros projet qui m'occupe une ou deux semaines grand max :s )

Sinon mes petits hobby (comme tout bon CV ... ceci est de l'ironie bien sur) sont les jeux vidéos, de sociétés (obligatoire pour mes études bien évidemment), le codage et le graphisme, et hors PC le roller et le tennis (et boire avec des potes mais chut faut pas le dire)

IG

On va repartir sur la présentation "correct" de la candidature :

Pseudonyme Minecraft ? 
 Mon pseudonyme sur minecraft est Nexos.

Votre expérience du rôle play ? 
 J'ai l'habitude de pratiquer le JDR, que ce soit sur papier a l'ancienne ou bien via internet (Roll20 ou Forum), concernant les jeux vidéos, j'en ai fait sur Minecraft (comme c'est étonnant) sur du serveur One Piece, Naruto etc...

Comment avez-vous connu ce serveur ? 
 Je ne sais absolument plus comment j'ai connue ce serveur, vu que j'ai le discord (et précédemment le skype) du serveur depuis un long moment.  

Qu’attendez vous du serveur ? 
 Du Roleplay du roleplay et encore du ROLEPLAY, avec du fun et surtout de la bonne entente, et aussi si possible des personnes matures et non des jean kevin du 93 de 10 ans (je m'excuse si vous vous appelez Jean Kevin).

Pourquoi voulez vous le rejoindre?  
 Tout les serveurs Naruto étant Delta Charlie Delta et surtout cette promesse de Roleplay, pourquoi pas voir ce que ça va donner ?

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? 
 Avoir un maximum de Roleplay avec un maximum de personne mais surtout découvrir l'ENTIÈRETÉ de la map et des zones encore vierges de toute trace d’humanoïde cubique dont je serait le premier a découvrir .

RP
Nom: Yuki

Prénom: Nexos

Âge Aspirant: 7 ans

Village d’origine: Konoha

Clan: Nexos est membre du clan Yuki, sa famille ayant fuit Kiri pour trouver un endroit de paix ou vivre calmement sans que les gens n'ai peur de leur dons, il n'est en aucun cas au courant de ces origines lié a Kiri (étant née a Konoha) ni des histoires lié a son clan.

Avez vous encore vos parents ? Il vie actuellement avec ces parents qui sont en effet encore vivant (ce qui semble être rare dans ce village).

Taille et corpulence: Nexos est un enfant qui est légèrement plus grand que ces camarade, avec une corpulence normal pour ça taille. Je dirait approximativement 1m60 pour 38 Kg

Nindô: Nexos ne rêve que d'une chose, de voyager dans des contrés inexploré, et découvrir le monde a l’extérieur de ces murs, bien que peut intéressé par être le plus puissant de telle clan ou village, devenir un ninja puissant lui semble être une aide plutôt utile pour son rêve d'aventure.

PORTRAIT DE NEXOS

Physique:

Nexos est légèrement plus grand que les enfants de son age, avec une corpulence correct pour sa taille, mais excepté ceci, il ressemble a la plupart des enfants de son age physiquement.

Ses cheveux sont d'un noir légèrement bleuté, ses yeux quand à eux possèdent une particularité, car ils sont vairons, l'un est bleu foncé, tandis que l'autre est vert, autrement, sa peau est légèrement plus claire que la normal.

Concernant ses habits, il porte souvent une doudoune blanche a capuche, et un pantalon ma foi plutôt banal.

Moral:

Nexos est un enfant très social, qui aime beaucoup apprendre et possède une imagination débordante, mais par dessus tout, il aime découvrir et explorer les moindres recoins de son village, escalader n'importe ou etc...

Mais ceci peut ce révéler dangereux, car il ne rêve que d'une chose, explorer le monde au delà de son village, et ceci malgré l'interdiction formel de ces parents pour tel ou tel raison dont qu'il ignore (ce qui ne fait qu’accroître sa soif de découverte).

Mais cette interdiction n’empêche en rien d'aimer énormément ça famille !

Malgré tout, un de ses défaut serait qu'il a du mal a suivre les règles que lui dictent les adultes.

Histoire

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La famille Yuki c’était réuni au complet dans leur salon, apparemment Père et Mère avait une bonne nouvelle à annoncé au petit Nexos Yuki, enfin petit, pas pour tous :

« Bientôt 7 ans ! Notre fils est déjà devenue un grand garçon » dit-elle en m'ébouriffant les cheveux avec un grand sourire.

« Arrête Maman tu va tout me décoiffer, disait je en riant, mais pourquoi vous vouliez que l'on parle ? »

« Bon, malgré tes escapades raté et test tentatives de sortir a l’extérieur du village tu n'a pas abandonner l'idée d'explorer l’extérieur du village ? » répondit mon père d'un air plutôt sérieux .

« OUI JE VEUT JE VEUT TOUT EXPLORER ! Répondit-je du tac au tac en hurlant, vous voulez dire que vous allez m'emmener voir a quoi ça ressemble dehors c'est ça ? Hein hein hein ? » tout en sautillant sur ma chaise d’excitation.

« Tu sais … a l’extérieur ça peut être dangereux, surtout pour des gens comme nous ... mais vu qu'il semble que l'on ne pourra pas te faire changer d'idée, ton père et moi avant décidé de … t'inscrire a l’académie ninja, ainsi on espéré que tu apprendra a te défendre, et peut être ainsi réalise ton rêve »

« C'est … c'est vrai ? Je vous adorent ! » répondit-je en enlaçant mes parents.

« Nous aussi on t'aiment, c'est pour ça que l'on veut te garder en sécurité, mais bon on ne peut arrêter notre petite explorateur chérie lorsqu'il a une idée en tête il semblerait, profite en pour te faire des amis sur qui compter, sache une chose, on sera toujours la pour te soutenir »

L'aventure va bientôt commencer, en attendant, il faudra ce contenter d'explorer les moindres recoins du village encore et encore a la recherche de trésor inexploré ou oublier, mais bientôt, l’académie va ouvrir ces portes, et avec elles, son lot de découverte, de nouvelle connaissance et de savoir !  

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi souhaite-t-il donc devenir ninja ?

Devenir assez puissant pour sortir du village sans devoir compter sur les autres, et ainsi avoir ce qu'il faut pour explorer les recoins cacher du continent, les différents villages et cultures etc ...

Merci a tous d'avoir lu mon humble candidature ! 
A bientot sur le discord et que le chakra soit avec vous

Cordialement Nexos
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - Nexos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1