Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 3
MessageSujet: Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka Sam 29 Juil - 19:03
Présentation IRL

Mon pseudo minecraft :

The_Lost_Player(Si le serveur est premium)

Mataruuka (Si le serveur est crack)

Mon Âge :

14 ans

Mon expérience du RolePlay :

Je joue depuis quelque années au roleplay sur Garry's Mod.
Il y a deux ans j'ai jouer a du Naruto RP sur minecraft et plus récemment a du GTAV RP.

Comment j'ai connu ce serveur :

Comme je l'ai dit il y a 2 ans j'ai fais du naruto rp et récemment mon frère a acheter un jeux naruto, je me suis directement souvenus du bon temps que j'avais passer dessus. Ducoup je suis aller sur google pour aller chercher un serveur et celui çi m'intéresse vraiment 
( Je suis resté jusque 5 heures du matin car il y avait plein de truc qui m'intéressait).

Qu'est ce que j'attend du serveur :

Une bonne ambiance un bon rp et du fun.

Pourquoi je veux rejoindre le serveur ?

Car je le trouve très prometteur il y a un staff sérieux, des joueurs très impliqué et il a beaucoup d'idée très intéressante qui donne un espérance de vie énorme au serveur qui me donnera très surement des heures et des heures de plaisir.

Qu'est ce que je compte faire une fois sur le serveur ? :

M'amuser et entrer dans la peau de mon personnage car quand je joue un personnage virtuel j'essaie de faire en sorte de réagir comme si j'était lui et pas comme si j'étais moi. Sinon je veux pas avoir un personnage extraordinaire non plus, ce que j'aime c'est l'histoire de chacune des personnes que je vais rencontrer car j'aurai beau avoir une histoire extraordinaire elle ne vaudra rien fasse a celle de toute les autres réunis.

Quelque mots sur moi :