Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 3
MessageSujet: Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka Sam 29 Juil - 19:03
Présentation IRL

Mon pseudo minecraft :

The_Lost_Player(Si le serveur est premium)

Mataruuka (Si le serveur est crack)

Mon Âge :

14 ans

Mon expérience du RolePlay :

Je joue depuis quelque années au roleplay sur Garry's Mod.
Il y a deux ans j'ai jouer a du Naruto RP sur minecraft et plus récemment a du GTAV RP.

Comment j'ai connu ce serveur :

Comme je l'ai dit il y a 2 ans j'ai fais du naruto rp et récemment mon frère a acheter un jeux naruto, je me suis directement souvenus du bon temps que j'avais passer dessus. Ducoup je suis aller sur google pour aller chercher un serveur et celui çi m'intéresse vraiment 
( Je suis resté jusque 5 heures du matin car il y avait plein de truc qui m'intéressait).

Qu'est ce que j'attend du serveur :

Une bonne ambiance un bon rp et du fun.

Pourquoi je veux rejoindre le serveur ?

Car je le trouve très prometteur il y a un staff sérieux, des joueurs très impliqué et il a beaucoup d'idée très intéressante qui donne un espérance de vie énorme au serveur qui me donnera très surement des heures et des heures de plaisir.

Qu'est ce que je compte faire une fois sur le serveur ? :

M'amuser et entrer dans la peau de mon personnage car quand je joue un personnage virtuel j'essaie de faire en sorte de réagir comme si j'était lui et pas comme si j'étais moi. Sinon je veux pas avoir un personnage extraordinaire non plus, ce que j'aime c'est l'histoire de chacune des personnes que je vais rencontrer car j'aurai beau avoir une histoire extraordinaire elle ne vaudra rien fasse a celle de toute les autres réunis.

Quelque mots sur moi :

Je suis gentil mais assez impatient de temps en temps.

Présentation RP:

Nom :

Inuzuka

Prénom :

Nagate

Âge Aspirant :

7 ans 

Village d'origine :

Konoha

Clan:

Inuzuka

Avez vous encore vos parents ? :

Oui. Une mère Inuzuka ( ancienne anbus), père uchiwa ( non shinobi)

Taille/corpulance :

1m45 pour 35kg

Nindô :

"Un jour, je deviendrai grand"

Portrait physique :

Nagate a une taille raisonnable pour son age,il a les yeux bleu ciel, les cheveux noir avec des meches grise,une mèche qui lui cache son oeil gauche mais ne le gène pas, sa peau est de couleur brune et il ne porte aucune cicatrice ou tâche de naissance.

Il est souvent habiller avec un t-shirt courte manche noir , un bandage sur son bras gauche et sa jambe droite et porte des sandale de shinobi noir.

Portrait Mentale :

Ce qu'il aime :

Les animaux, la nature et le parcours

Ce qu'il n'aime pas/déteste :

Le froid et les bains

Activité/Passe temps :

Explorer, jouer avec les animaux , faire du parcours et s'entraîner avec sa mère.

Caractère :

Sociable mais colérique

Qualité :

Combatif et Gentil

Défaut :

Se surestime et s'énerve facilement

Histoire :

Nagate a toujours été un enfant heureux, fils d'une mère Inuzuka et d'un père aimant les animaux il a toujours été en bonne entente avec les animaux et plus particulièrement les chiens. Il n'avait pas forcément énormément d'amis mais assez pour s'amuser tous les jours dans les bois avec eux et le chien de sa mère.

Sinon il allait souvent faire du parcours et vu que sa mère est une ancienne anbus il s'entrainait souvent avec émerveiller par c'est technique stupéfiante (a ses yeux).

Pourquoi veut-il devenir ninja ? :

Sa mère était une grande ninja (elle faisait partie de l'anbus). Quand il était petit, elle lui racontait souvent des histoire a propos des ses missions lorsque elle était gennin et chunnin et elle joue souvent avec lui pour lui montrer ses techniques.

Enfin le rêve de Nagate est de devenir un plus grand Shinobi que sa mère,d'où le nîndo " Un jour, je deviendrai grand"

Voila j'espère que vous aurez apprécier cette candidature et j'espère pouvoir vous revoir ingame pendant l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas

Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1